Commentaire ajouté par cyn79 2019-06-06T22:12:37+02:00

Une lecture en demi-teinte pour moi. J'ai beaucoup aimé retrouver l'écriture de l'auteur qui est toujours aussi agréable et fluide mais j'ai moins accroché à l'histoire, enfin surtout à Aaron.

J'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier vu son comportement passé avec Sophia. C'est un lâche qui dès qu'on parle d'engagement fuit à toute jambe, sans donner de nouvelle et va coucher avec tout ce qui bouge. Et comme il n'arrive pas à oublier Sophia, il revient à chaque fois. Et à chaque fois, elle le reprend. Perso, je n'ai pas adhéré au fait qu'elle le laisse revenir aussi facilement. Certes, elle n'a pas un caractère facile et leur relation est assez explosive, mais j'aurai voulu qu'il en bave bien plus.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-06-09T12:27:15+02:00

UN SPIN-OFF QUI OFFRE UNE CONCLUSION A LA SAGA [MY ESCORT LOVE].

Je me souviens encore de l’Histoire de Constance et Noah, du plaisir que j’avais pris à la lecture des deux opus qui leur sont consacrés. C’était pour moi une love story incontournable et c’est pour cela que je me suis lancée les yeux fermés dans le spin-off sur Sophia et Aaron.

Je ressors cependant mitigée concernant cette lecture, j’ai été touchée par l’histoire familiale de Sophia mais la romance m’a passablement déplu. Dès le prologue, j’ai ressenti des émotions désagréables, un sentiment pesant que j’ai traîné jusqu’à la fin de ma lecture.

DES PERSONNAGES AU SANG CHAUD !

Sophia et Aaron ont vécu une relation passionnelles mais ponctuée de hauts et de bas ainsi que d’incessantes ruptures… Sophia poursuit ses études à Paris tandis qu’Aaron profite de sa vie d’étudiant à Nice. Cette relation à distance convenait parfaitement à notre héros alors que Sophia aurait bien voulu que leur couple évolue. Mais comment faire avec un homme réfractaire à toute forme d’engagement ? Cette divergence d’opinion sonnera la fin de leur histoire. Sophia s’est donné corps et âme dans ses études, enfin avocate, elle est prête à aller de l’avant… Jusqu’à ce qu’Aaron réapparaisse dans sa vie un an après leur séparation. Sophia a déjà beaucoup souffert de l’égoïsme d’Aaron, se laissera-t-elle séduire une nouvelle fois ? Aaron saura-t-il s’engager auprès de sa « princesse » ?

Concernant les personnages, je dois dire qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Je me suis vraiment sentie proche de Sophia, je ne veux pas diaboliser Aaron parce qu’il vous plaira sûrement. Avec moi cela ne l’a pas fait du tout. Malgré ses efforts, malgré le fait qu’il évolue au fil des pages, je suis restée sur ma mauvais impression du début. Je n’ai pas réussi à passer outre le fait qu’il se soit comporté comme un enfoiré avec Sophia. Et le pire, c’est que cela a été une succession de mauvais comportements de sa part. Une fois encore, je le juge durement mais le gars qui traite mal sa nana, à plusieurs reprises, et qui revient un an après la bouche en cœur… Et bien j’ai eu du mal dans le contexte dans lequel cela se passe dans le roman. Je suis pourtant pour les secondes chances et les dernières chances, mais là je n’ai pas su m’attacher à Aaron. Pas su comprendre ses motivations, son égoïsme et ses réactions si rigides et démesurées. Sophia est une femme touchante et déterminée à être heureuse. Le retour d’Aaron est perturbant et j’ai plutôt aimé la manière dont elle a réagit face à lui, même si cela reste trop simple dans l’ensemble.

J’ai aussi beaucoup de mal avec le fait que Aaron souffre du syndrome « Je baise avec tout ce qui bouge pour oublier celle que j’aime ». J’ai l’impression que c’est désormais une constante dans toutes les romances et mon dieu cela me fait dresser les cheveux sur la tête… Cela faisait finalement trop de négatif concernant Aaron, je n’ai pas su dépasser cela.

UNE INTRIGUE TRÈS TOUCHANTE MAIS UNE ROMANCE QUI NE M’AURA PAS SÉDUITE !

J’ai particulièrement aimé le cercle familial de Sophia. Une intrigue se développe de ce côté là et c’est ce que je retiens de cette lecture. Les émotions étaient puissantes, j’ai été touchée par tout ce qui s’est passé dans la famille de notre héroïne. L’autrice nous dresse le portrait d’une famille soudée qui se réunit pour profiter des uns des autres. Cela fait vraiment du bien et cela m’a réchauffé le cœur.

Vous l’aurez compris, la romance m’a rendu chèvre. J’ai été choquée par l’attitude d’Aaron et je n’ai pas su lui pardonner son incapacité à s’engager. Le cheminement ne manque pas de piquant et de rebondissements mais j’ai été agacée jusqu’à la toute fin par leurs échanges électriques.

Je ne regrette pas cette lecture car l’autrice nous offre une belle conclusion à la saga [MY ESCORT LOVE] que j’avais adoré à l’époque.

EN BREF :

C’est un acte manqué pour ma part, je n’ai pas du tout aimé l’histoire d’amour de Sophia et Aaron même si elle met en relief des thèmes intéressants. J’ai davantage aimé l’intrigue familiale autour de Sophia. Ce qui a rendu cette lecture sympathique.

A lire si vous aimez…

La saga [My Escort Love].

Les romances compliqués.

Les héros qui ne veulent pas s’engager.

Les spin-off.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-06-12T23:34:22+02:00

un très bon moment bien plus intense , et très addictifs dans la lignée du second tome de my escort love

Commentaire ajouté par violette6989 2019-06-26T11:11:01+02:00

Une lecture simple mais pas addictif. J’ai bien aimé les efforts d’Aaron pour se faire pardonne et récupérer l’amour de Sophia.

Aaron se bat comme un lion pour faire avoir confiance de Sophia. La fin finit entre tristesse et un happy end !!!

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-07-24T13:04:06+02:00

J'ai préféré ce livre à My Escort Love. Un peu moins gnangnan.

On voit que Sophia était investit dans son histoire avec Aaron. Mais lui n'était pas prêt.

Je me demande juste comment Sophia a fait pour accepter tout ce qu'a fait Aaron.

Le gars à chaque rupture coucher avec d'autres. Dur...

Après 1 an Aaron décidé qu'il veut récupérer Sophia. Je trouve dommage qu'elle lui cède facilement.

Quand il prend une décision pour lui qui est importante elle trouve que cela n'est pas assez.

C'est Noah qui vient ouvrir les yeux de Sophia et elle élabore un plan pour que celui ci avoue ses sentiments.

Seul passage triste concernant la maladie de Jack la grand mère de Sophia.

L'épilogue avec Noah et Constance est bien.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-08-11T09:53:28+02:00

J’aime l’idée de lire ce roman court alors que je ne connais même pas les premiers personnages. Le pire, c’est que maintenant que j’ai eu un aperçu du lien fort qui lie Constance et Noah, j’ai terriblement envie de lire leur histoire. Qui sait...

Aujourd’hui, cela concerne seulement Sophie et Aaron et j’ai adoré ce moment. J’ai ri, j’ai été agacé et j’ai pleuré aussi. On peut dire que Laura Wild m’a fait ressentir un tas d’émotions en peu de temps.

J’ai bien conscience qu’il s’agit d’une histoire de seconde chance seulement je me suis véritablement demandée à un moment si chacun ne devrait pas vivre leur vie de leur côté car ils se font beaucoup souffrir l’un l’autre. Ils s’aiment sincèrement mais sont trop dans la confrontation pour trouver un terrain d’entente. Quand l’un veut se rappeler des bons moments, l’autre s’entête avec tous leurs mauvais moments.

Pas simple d’arriver à avancer avec un passé comme le leur et pourtant, malgré les pas en avant, malgré les pas en arrière, ils avancent petit à petit.

J’aime la manière dont Wild amène les choses, elle pousse, elle provoque et elle attendrit aussi. Et là, coup de massue elle ajoute du drame dans l’histoire (d’où mes larmes, vous comprenez). Même si je n’ai pas forcément trouvé nécessaire toutes ses disputes, j’ai passé un bon moment. Le duo de tête sont deux caractères forts, les personnages secondaires sont là pour équilibrer le tout. Ils sont tous intéressants à connaître et pourtant Jackie reste ma préférée.

J’ai éteint ma Kindle le sourire aux lèvres, amusée mais aussi très touchée par la fin. Un dernier chapitre terriblement émouvant, un épilogue adorable et un chapitre bonus qui m’a donné envie de lire la duologie initiale, My Escort Love (oui je me répète et alors). Que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-24T19:05:30+02:00

Oh mais quel plaisir de lire ce spin off de my escort love ! J'ai tellement de choses a dire .. Je ne sais par ou commencer ..

✏Tout d'abord Aaron et Sophia .. j'avais hâte de connaître leur histoire et je ne suis pas déçu ! Mais que c'était bien !!! Leur histoire est à leur image .. et le titre est parfaitement choisi !! Crazy !!! Un peu fou certes mais authentique ! J'ai tout particulièrement adoré le personnage de Sophia !!! Et Aaron est super attachant !!! Cette scène à l'hôtel ou il déballe tout ... ???

- ✏Ensuite Constance et Noah. . Mais quel bonheur de les retrouver !! Et cet épilogue !!! Piouuu ❤

✏Et enfin Jack. . Parce que J'ai eu le sentiment tout le long que ce livre n'était pas celui de Sophia et d'Aaron mais le sien .. C'est un bel hommage .. très touchant .. Bravo à l'auteure .. encore une fois .. qui a chaque roman nous donne le sentiment de faire parti de la famille ! Et les émotions passent si bien !!! C'est fort !!! Merci Laura, tu reste ma number one et ce roman le confirme !!!! Viiiite le prochain !

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-10-06T18:20:11+02:00

j'ai adorée ce tome . je voulais savoir si Aron et Sophia finirai ensemble et aucun regret je vous le conseil .

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-19T00:32:41+02:00

Ce troisième tome traîne en longueur, mais il se lit facilement, c'est une lecture sans surprise.

Commentaire ajouté par EliseSch 2022-08-30T20:02:26+02:00

Un spin-off sympa qui nous permet de voir l'évolution des personnages quelques temps après la fin des deux tomes principaux. L'histoire reste simple mais agréable.