Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Elio, 25 ans, vit une existence tranquille auprès de son compagnon. Quand il n’écume pas la capitale à vélo pour son travail de livreur, il poursuit son rêve d’exposer un jour ses peintures aux yeux du monde en prenant des cours d’art.
Alors, oui, il a « quelques » soucis avec le concept de fidélité ; oui, il arnaque parfois les clients de quelques euros, mais rien ne prédestinait Elio à la punition qui l’attend : placer sa vie, son corps et son âme entre les mains d’un homme issu de la mafia.
Le début de son cauchemar se résume en deux mots : Mason Underwood. Son futur propriétaire.
- Je t’aime tellement, soufflé-je contre sa bouche.
Je ne sais pas pourquoi on surnomme ça des « mots doux », parce que ça n’a rien de tendre à mes yeux. C’est une déclaration désespérée, un don de soi qu’on ne récupérera jamais.
Coup de cœur ! ❤️ J'ai été conquise, captivée, investie. Entre intrigue mafieuse, bagarre, sang, alliance, sexe, amour, humour, intensité, obsession, posessivité ?? Mais on est servi ! 🔥💯
Et oui, j'ai pleuré...de grosses larmes même. 😭 La relation entre Mason et Elio est piquante, on a pas envie de les lâcher, c'est fou, on passe par tellement d'émotions, dont la satisfaction !
La relation entre Mason et Elio ne sera peut-être pas compréhensible de premier abord pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'engager dans des lectures où les codes classiques sont chamboulés. Mais pour ma part j'ai vraiment kiffé ! De A à Z. Le début, le milieu, la suite de leur relation et son évolution.
Elio appartient à Mason. C'est visible, c'est acté, il n'y a aucun doute. D'ailleurs il y a des éléments qui étaient si grisant à lire 😍😍 ...Mais et si au final c'était notre beau mafieux ténébreux aux yeux captivant qui appartenait à notre petit artiste au sourire renversant ? ❤️
C'est bien la première fois que je lis Ena dans ce registre - même si je ne lis que ses MM - et je dois bien mentionner que c'est une réussite à 100% ! Vraiment, un régal. Merci pour ça Ena.
Ce livre est à lire ! Une petite. ♡
(Chronique complète sur mon bookstagram : @/ aurhizon)
Du Ena L à son meilleur. Des personnages brisés qui ont un départ plus qu'inquiétant et qui se rejoignent pour cicatriser mutuellement leurs blessures. Des émotions pures, pas toujours tendres mais inoubliables. À un moment, j'ai dû laisser une larme dévaler ma joue. En fait, même un torrent de larmes lol
C'est beau et c'est très chaud du début à la fin. Mais comme Ena le fait toujours aussi bien, ses personnages sont d'une profondeur inouïe et on ne s'ennuie pas une seconde. Je le recommande à 100%
Une histoire remplie de scènes « spicy » pour les amateur(e)s du genre, et cela a eu tendance à m’éloigner du fond j’imagine. Une thématique qui ne m’a pas touché, peu convaincu. Le livre est bien écrit, l’auteure sait tenir en haleine, cela va sans dire, mais l’excès de ces scènes m’a perdu. Cela reste une lecture distrayante à mes yeux.
J'ai beaucoup aimé la plume, de l'humour et des répliques sympas. Les personnages secondaires également.
Par contre le scénario est un peu limite. Au vu du titre je m'attendais à un petit côté dark. En réalité on a un mafieux barbe à papa, d'ailleurs une mafia qui laisse à rire, et des rebondissements peu pertinents.
La romance est quand même belle, bien que trop de scènes spicy, et j'ai quand même apprécié ma lecture, c'est léger, ça détend.
🚬 Mais comment faire un retour sur ce roman Ena L, l'univers est tellement intense et hors normes qu'il nous prend aux tripes dès les premières pages.
On s'attache à Elio, cet homme tendre, prêt à tout pour son frère, même à subir les pires atrocités.
Tu nous plonge dans cet univers mafieux déviant qui nous scotch dès le premier contact.
🚬 Deux hommes, deux personnalités diamétralement opposés, qui vont se heurter de plein fouet.
Une rencontre percutante qui va nous emmener dans une noirceur où l'on ne s'imagine pas pouvoir en sortir indemne.
🚬 Elio c'est un jeune homme léger, un amoureux de l'amour, qui après une enfance tortueuse à passer de foyer en foyer à décidé de vivre sans attache, butinant au gré de ses envies, sans se poser de question et sans méchanceté non plus.
🚬 Mason c'est la force brute, l'arme secrète de cette mafia. Il leur a tout donné jusqu'à son âme, respectant chaque code et l'amplifiant au summum afin de devenir cet être sombre, dénué de sentiment.
🚬 Mais quand sur un concours de circonstances, une erreur d'identification, Mason va faire la rencontre d'Elio, il le voudra pour lui, sans comprendre son propre geste.
🚬 Une histoire qui choque dans un premier temps, puis déclenche une certaine addiction envers ces deux personnages.
On les aime, les déteste, tentons de les comprendre, renonçons à certains passages pour finalement les vénérer et vivre avec et au travers d'eux cette histoire d'amour aussi belle que déroutante.
🚬 Encore une fois, et dans un style totalement différent, Ena L s'arme de sa plume afin de nous faire vivre une histoire palpitante, sombre, charnelle et par bien des aspects, envoûtante.
🚬 ⚠️ Sans être une dark romance, ce livre s'adresse à un certain type de lecteur tout de même car certains passages sont assez hard.
La plume est plaisante, un humour agréable, des protagonistes attachants; le scénario bancal et sans originalité. Il m'a manqué le côté crédible totalement absent du scénario. L'érotisme prend beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'espace, le développement est couru d'avance, la fin une méga blague tellement tiré par les cheveux, cette pseudo mafia pas du tout convaincante. Et que dire du titre? Cruel? Sérieux? à quel moment le mafieux bisounours est-il cruel?
Histoire sympa cependant un peu trop alambiqué : la réaction du petit ami, qui retrouve son copain couvert de bleu et de tatouage est bizarre, idem pour les amis qui ne se posent aucunes questions en ne voyant plus leur pote du jour au lendemain, il en est de même pour l'amour voué au tortionnaires, c'est juste improbable. Après l'histoire est parsemée de scènes de sexe (il faut bien être au fait, que l'on ne lit pas les aventures de ouioui)
Bref, on s'attache à Elio, mais il manque quelque chose.
Je crois que c'est un talent que possède Ena L de m'embarquer dès la première page. Chaque fois que j'ouvre un de ses romans, quelques lignes et je ne peux plus m'arrêter.
Et franchement, je crois que c'est l'une des auteures qui me donne le plus chaud avec ses scènes MM.
J'ai adoré cette romance. Les caractères aux antipodes des deux héros. Les pointes d'humour, le côté déjanté de certains protagonistes, autant principaux que secondaires. Le tout baigné d'un brin de suspense.
Bref, j'ai passé un super moment. OK, il y avait peut-être un brin beaucoup/énormément de cul pour mes goûts personnels, mais j'ai quand même dévoré tous les passages parce que c'était bon! Et parce que c'était si chaud et explosif entre eux. La scène contre la porte...
Élio De Luca est livreur pour payer son école d’art afin de réaliser son rêve exposé.
Il sillonne Paris perché sur son vélo pour satisfaire ses clients parfois un peu à sa façon ...
Jamais rassasié de sexe, Élio a une conception un peu spéciale de la fidélité. Il aime profiter de la vie qui n’a pas toujours été facile.
Mason Underwood fait partie de la mafia. Il est également gérant du Heaven, un des clubs très sélect de la capitale.
En quelques heures Élio voit sa vie basculer, il devient la propriété de Mason.
Les deux hommes appartiennent à deux mondes diamétralement opposés mais la vie peut nous réserver parfois de belles surprises.
Mason est- il capable de lâcher prise une bonne fois pour toute aux côtés d’Elio?
Le karma sera- il favorable à Élio je ne vous en dis pas plus...
✨Ena L nous embarque pour une fois dans un tout autre registre mais ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire.
My cruel owner est palpitant du début à la fin.
Deux destins opposés avec de profondes blessures mais que la vie n’a peut-être pas réuni par hasard.
✨J’ai parfois manquer quelques respirations, versé quelques larmes en passant par toutes les émotions car on s’attache rapidement aux personnages même à Mason.
Par contre on en parle de ce final qui m’a mis dans tous mes états... Du grand Ena L comme toujours un énorme coup de cœur pour moi.
Je m'attendais à une lecture un peu plus sombre, et si le côté mafia, implacable, violent, tension constante est bien là, ça n'en reste pas moins un livre plein d'espoir...
Tout au long des pages on se prend vraiment à espérer une fin heureuse pour Elio et Mason. La manière dont ils s'apprivoisent, dont ils se découvrent l'un l'autre mais aussi eux mêmes, dont ils finissent par s'aimer à leur manière, est la petite lumière au bout du tunnel que nous ne voulons pas voir s'éteindre ou disparaître.
Mais le milieu dans lequel ils évoluent est sans concession, et les personnes qui y gravitent, des monstres et des tyrans... Difficile de croire que l'avenir que se prédestinait Mason puisse être différent de ses prévisions.
C'est pourtant bien cet espoir qui fait battre nos cœurs, de plus en plus fort au fil de leur histoire, jusqu'aux dernières pages, jusqu'à l'agonie...
Enben voilà. Il le fallait bien que quelqu'un l'écrive cette merveille. Non mais franchement ce livre et tout simplement une merveille. Je sais que certaines personnes pourront trouver que c'est trop fleur bleu pour une dark romance, mais justement c'est pas une dark romance. C'est juste l'histoire de deux hommes brisés qui s'aiment mal, qui s'aiment d'un amour toxique dans un monde sombre et cruel, mais qui s'aiment intensément. C'est la première fois que j'aime une dark romance et sincèrement ce livre répond à ce que moi j'attend . Donc pour moi c'est un oui.
Résumé
Elio, 25 ans, vit une existence tranquille auprès de son compagnon. Quand il n’écume pas la capitale à vélo pour son travail de livreur, il poursuit son rêve d’exposer un jour ses peintures aux yeux du monde en prenant des cours d’art.
Alors, oui, il a « quelques » soucis avec le concept de fidélité ; oui, il arnaque parfois les clients de quelques euros, mais rien ne prédestinait Elio à la punition qui l’attend : placer sa vie, son corps et son âme entre les mains d’un homme issu de la mafia.
Le début de son cauchemar se résume en deux mots : Mason Underwood. Son futur propriétaire.
Afficher en entier