My Cruel Prince

Description ajoutée par ge39 2021-09-05T20:13:16+02:00

Quand votre premier amour devient votre pire ennemi…

En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace Covington, son ami d’enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s’acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? En tout cas, s’il croit qu’elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu’il tient encore à elle.

Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu’une chose : la posséder.

Extrait ajouté par haizea 2021-09-26T20:20:27+02:00

“— Comment ça, vous invoquez le cinquième amendement ? rétorque-t-il en tendant un doigt rageur vers Oakley. Vous avez un œil au beurre noir, le nez tuméfié et la lèvre en sang.”

Commentaire ajouté par AlexandraK 2021-10-26T00:39:53+02:00

Une très belle histoire que j'ai adoré. On ressent beaucoup les émotions transmises, et je ne regrette pas du tout ma lecture! 8/10!

Commentaire ajouté par lectrice54 2021-10-19T17:38:56+02:00

Une belle histoire, des sujets touchants, des personnages qui nous laissent pas insensible à leurs problèmes. Ce n est pas passé loin du coup de coeur.

Commentaire ajouté par Loudelaseine 2021-10-18T12:29:29+02:00

Très bon livre qui mérite le succès. La haine et l’amour entre les personnages se mélange très bien et on sent la complexité des sentiments. Cependant, j’aurais aimé que le point de vue de Jace soit un peu plus développé pour qu’on comprenne bien et mieux ses démons

Commentaire ajouté par selmaaaa 2021-10-15T11:49:24+02:00

Je remercie Netgalley pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également les Editions Harlequin et l'auteure pour cette belle romance.

Comme vous le savez, je suis difficile en romance et franchement j'ai adoré My cruel prince. A aucun moment je n'ai levé au ciel ni soupiré. Déjà la plume de l'auteure est vraiment agréable à lire et il m'a été très facile de mon plonger dans l'histoire tant c'était fluide. Les émotions étaient bien présentes, car j'ai ressenti les sentiments des personnages, j'ai été choquée, triste, outrée, en colère, bref j'ai tout ressenti. Pour ce qui est des descriptions elles étaient assez bien détaillées, on imagine aisément le physique des personnages et les divers décors.

On se trouve face à des personnages torturés, qui ont tous deux subis des choses graves, mais ils arrivent à tout surmonter. Jace en ayant un comportement exécrable mais en protégeant sa famille tel un lion et Dylan en étant courageuse et forte et surtout en ne baissant jamais les bras. J'ai bien aimé avoir des chapitres qui faisaient références au passé commun des personnages, ça nous permettait de mieux comprendre le récit. Après il est vrai que pour des adolescents c'est un peu trop d'avoir autant de scène érotiques, mais bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça. La relation amour-haine est assez bien travaillé aussi, je n'ai pas trouvé que c'était trop ou pas assez, c'est dosé comme il le faut.

En conclusion, pour une lectrice qui a de grande attente en romance, j'ai vraiment passé un bon moment avec Jace et Dylan. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et je recommande vivement cette lecture qui était fort agréable. Lire une œuvre de cette auteure est une première pour moi et ça ne sera surement pas la dernière fois que je lis une de ses histoires.

Commentaire ajouté par Ginie-1 2021-10-14T16:47:32+02:00
Commentaire ajouté par Lelelecture 2021-10-13T17:41:59+02:00

LIVRE INCROYABLE ! A LIRE !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-10-13T08:05:55+02:00

Un livre très émouvant sur des sujets difficiles comme le harcèlement scolaire et la perte d être chère et surtout une très belle romance

Commentaire ajouté par haizea 2021-10-10T14:26:10+02:00

GROS COUP DE CŒUR ! JUSTE FONCEZ !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-09T13:19:38+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture

Commentaire ajouté par MillsColeman 2021-10-07T20:15:08+02:00

J’ai dévoré ce roman, je ne m’attendais pas à autant aimer. Il y a des secrets du drama de l’amour de l’amitié… Une superbe lecture que je recommande. Il est très addictif.

Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T10:53:28+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T22:18:52+02:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or