My Day, Tome 1 : Harmonie en bleu

Description ajoutée par FeeBeren 2016-10-14T15:10:35+02:00

My Day : Une chance d’affronter son passé et changer les règles du jeu.

Amy en a assez de saboter chacune de ses relations à cause d’Ethan. Il lui a brisé le cœur il y a des années et elle l’a laissé s’en sortir indemne. Il est temps pour elle de l’affronter et de réécrire le passé.

Elle s’envole donc avec ses amies pour le ciel bleu de Santorin, déterminée à mener à bien son plan. Un plan qui commence à s’effondrer dès qu’elle croise son regard.

Des invités surprise et un décor romantique à souhait viennent compliquer davantage ses desseins. A-t-elle raison d’insister ou remuer le passé s’avérera être un jeu dangereux ?

Source : http://mary-kelly.weebly.com/

Extrait ajouté par FeeBeren 2016-10-11T10:56:57+02:00

HARMONIE EN BLEU : EXTRAIT

Une ombre me cache le soleil et en tournant la tête, je croise le regard d’Ethan. Je ne sais pas s’il m’a entendue, je n’arrive pas à déchiffrer son expression, mais il affiche immédiatement un sourire qui me fait le maudire encore plus. Le voir aussi peu affecté par notre petit interlude m’embête plus que de raison. J’aimerais savoir qu’il a passé une nuit blanche lui aussi.

- Bonjour Zoe, Allison,… Amy.

Pourquoi lorsqu’il prononce mon nom un frisson me parcourt ? C’est comme si…

- Tu as l’air d’avoir passé une nuit agitée. J’espère que ce n’était pas à cause de moi.

- Je ne vois pas pourquoi ce serait à cause de toi. Le fait que tu m’aies embrassée ne m’a pas perturbée au point de rester éveillée toute la nuit.

- Je voulais juste parler du fait que notre balade ait pu retarder ton sommeil, mais je vois que la réponse est tout autre.

Je me mets à l’imaginer transformé en statue grecque dénuée de parole et évidemment je n’ai pas entendu ce que Zoe m’a demandé.

- Excuse-moi ?

- Ethan propose de visiter l’île en sa compagnie. Il la connaît mieux que nous et je pense que c’est une bonne idée. Qu’en dis-tu ?

- Je ne crois pas, réponds-je d’un ton sec.

- Oh, je t’en prie, insiste-t-elle. Tu sais que si on le fait seules, ce ne sera pas aussi intéressant. Ethan peut nous montrer des endroits moins touristiques qui nous feront découvrir la face cachée et authentique de l’île.

- Non, je pense au contraire que ce sera beaucoup plus amusant et surtout plus sûr si on y va seules. Je n’aurai pas à regarder derrière moi en craignant que quelqu’un m’enfonce un couteau dans le dos.

Le rire d’Ethan me prend au dépourvu. Les filles l’imitent et j’essaie tant bien que mal de garder mon sérieux. J’ai beau être remontée contre lui, je sais quand j’exagère, et je sais rire de moi-même. Ethan s’agenouille devant moi, prend mes mains dans les siennes et énonce d’un air sérieux.

- Si je te promets de ne pas utiliser la moindre arme, tu veux bien me laisser vous montrer l’île ?

À quoi joue-t-il bon sang ?

Frais et sympathique parfait pour l été

Commentaire ajouté par Philo18 2021-03-21T13:35:30+01:00

Un roman à l'eau de rose qui correspond à ce que l'on attend de ce type de livre, mais il n'y a pas beaucoup de suspense. Il est correct mais je n'ai pas été transporté.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2018-12-21T20:28:23+01:00

J'ai bien aimé le début de l'histoire, les moments tendres entre Amy et Ethan. Toutefois, Amy devient rapidement lassante, à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

La réconciliation des protagonistes est un peu gnangnan, digne des comédies romantiques.

J'ai terminé ce livre hier. Si le résumé était très prometteur, je dois avouer avoir été un peu déçu par ma lecture. L'idée de bas était bonne et pour avoir lus "Souriez, vous êtes célèbre" du même auteur, j'étais persuadé de rire et d'adorer ma lecture comme ce fut le cas pour l'autre livre. J'ai rapidement déchanté. Le gros point noir pour moi reste l'héroïne. Elle n'a pas vraiment de force de caractère et pour moi elle se victimise un peu trop. Au départ, ce n'était pas un problème pour moi qu'elle estime être la victime dans son histoire avec Ethan, je lui donnais même raison Spoiler(cliquez pour révéler)elle croit tout de même qu'il n'est qu'un connard qui l'a trompé avec son assistante , seulement voilà, malgré cela il ne lui faut pas plus de deux jour dans le même hotel pour retomber dans ses bras. Elle vient à la base pour lui balancer toute sa rancoeur et sa colère, mais finit (un peu trop vite à mon sens) par l'embrasser passionnément sur la plage m'étant un peu trop vite de côté les événements qui l'on à la base poussée à le détester. Idem pour le personnage masculin qui a les même rancoeurs et les oublie vitesse grand V.

Finalement bien que j'aime l'auteur ma lecture pour ce livre m'aura parru plate et sans réelle surprise. Je vais continuer à lire ses autres romans étant actuellement dans ma période "comédie romantique", mais j'espère avoir d'agréables surprises.

Commentaire ajouté par FeeBeren 2016-10-14T15:17:27+02:00

Pour les personnes qui ont le désir de s'évader, je vous conseil de lire ce livre qui apporte de la joie. Les personnages sont drôles et attachants. Une vraie comédie romantique !

My Day, Tome 1 : Harmonie en bleu

• France : 2018-09-18 (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T00:31:22+01:00