My Demon and Me, Tome 1

Description ajoutée par darkness 2011-02-28T09:30:28+01:00

Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le laisserait jamais seul. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de l'autel à la recherche de ce dieu protecteur… Apparaît alors un démon, Setsu, qui a une thérapie plutôt éprouvante… Mais le pacte qui les lie va dépasser les limites de la magie…

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T08:47:31+02:00

Une série d'Asuka vraiment plaisante, j'adore l'univers qui s'y dégage et les personnages sont vite attachants.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T09:40:00+01:00

Quand j'ai lu la quatrième de couverture je me suis dit que l'histoire allait être super. Je l'ai donc acheté puis lu. Le premier volume est pas mal et perso j'ai voulu avoir la suite. Sauf que voilà. je n'ai pas du tout MAIS PAS du tout accroché >< du coup je pense qu'il va passer dans la pile "a vendre"

Commentaire ajouté par Umikaru 2013-06-29T15:08:20+02:00

Pour ma part, je n'ai pas trop apprécié.

L'histoire principale est fade sans grand contenu, le démon passant son temps à sauter sur Aki. Pendant toute ma lecture, j'ai eu l'impression que les sentiments des personnages étaient mis en second plan.

Les personnages sont assez charismatiques, cependant je trouve le style de la mangaka assez "brouillon" comme le dit Darkness. Dommage, donc ! Même s'il faut bien avouer que le scénario est original.

Je ne vais pas m'étendre sur les deux histoires courtes qui suivent, que je n'ai pas spécialement apprécié non plus, n'étant pas vraiment fan des histoires-courtes. En restant objective, je dirais qu'il n'y a rien d'innovant : l'une d'elle traite du sujet "Elève X Professeur"... Comme un sentiment de déjà-vu !

Commentaire ajouté par Ichika 2012-07-26T21:36:57+02:00

L'histoire est marrante X) Un amour entre un humain malade et un démon~ *w* j'adore

Commentaire ajouté par laane1000 2012-07-13T00:06:01+02:00

AH!!! J'ai trop adoré ce premier tome de la série! Je n'ai pas encore lu beaucoup de Yaoi, mais celui-ci est totalement mon genre! Un peu de fantastique! Trop génial.

J'adore le personnage de Setsu, en passant ^^

Commentaire ajouté par Kuroshitsuji170210 2011-12-04T17:00:48+01:00

dites c'est du yaoi hard ou pas

Commentaire ajouté par temari 2011-09-18T20:49:24+02:00

super encore un gros pervers!!!! tout pour me faire apprecier un bon yaoi.

c'est vrai que les deux petites histoire a la fin sont trop choute. dit cousine on va se suivre encore longtemps comme sa pour les commentaire(mimga c'esr ma cousine adorer)

Commentaire ajouté par mimga 2011-09-02T13:44:44+02:00

je n'ai pas beaucoup aimée mais l'histoire est original faut avouer malheureusement je n'ai pas réussit a accrocher.

parcontre les 2 petites histoires de la fin sont trop chouttttte! ça j'ai aimée!

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-28T09:32:51+01:00

Super Yaoi ! Les dessins sont un peu brouillons mais j'accroche pas mal pour ce qui est du sénario !

My Demon and Me, Tome 1

• France : 2010-05-12 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:05:59+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:53:29+02:00
Okaneo le place en liste or
2016-01-29T16:06:46+01:00