My Demon and Me, Tome 4

Description ajoutée par darkness 2011-12-20T16:55:05+01:00

À presque 16 ans, Tsumugi Shirota pourrait être un lycéen tout à fait ordinaire s’il ne cultivait un secret bien particulier. Élevé comme une jeune fille de bonne famille, il n’a pas son pareil pour entretenir un foyer ! Le jour de son anniversaire, un étrange visiteur du nom de Kurayori vient sonner à la porte des Shirota. Tsumugi ne tarde pas à découvrir que cet être n’est autre que le dieu protecteur de sa famille… auquel il est fiancé ! que d’autres histoires bonus.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T08:57:09+02:00

Encore un excellent tome, cette série est vraiment prenante et les personnages sympathique.

Commentaire ajouté par Ichika 2012-07-26T21:43:20+02:00

Magnifique :) On rigole tellement parfois que c'est difficile de ne pas relire 3 fois la meme page XD Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai réellement cru qu'il ne finirait pas de bouder!

Commentaire ajouté par laane1000 2012-07-13T00:13:21+02:00

Il est merveilleux, ce quatrième tome! Il y a des scènes qui sont trop tordantes!

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme lorsque les deux divinités se battent ensemble, et ensuite ils s'excusent, sous les menaces de leurs compagnons.

J'ai trop hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par darkness 2012-03-05T08:12:23+01:00

Je n'imaginais pas du tout Kurayori ayant une personnalité comme cela. Pas que cela me déçoit mais par moment il ressemble à un enfant... Mais sinon en rentrant ses oreilles et sa queue de renard, il est magnifique. Je me demande si il y aura une suite...

My Demon and Me, Tome 4

• France : 2012-02-15 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:06:13+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:53:29+02:00