My dilemma is you, Tome 3

Description ajoutée par Gertrude85 2017-11-20T16:49:14+01:00

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-08T15:31:41+02:00

Je m'adosse à la paroi de la cabine pour laisser le plus d'espace possible entre lui et moi. Me tenir près de lui serait trop dangereux...

- Je me sens ridicule, dit-il en se regardant dans le miroir.

Moi, je le trouve juste parfait...

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Il se retourne brusquement vers moi.

- Je dirais que... ça te va très bien...

- Hé, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es toute rouge.

Il effleure ma joue bouillante.

- Rien, je fais ton nœud de cravate, pour qu'on voie si ça va.

Il prend ma tête entres ses mains et continue de sourire, l'air amusé.

- Cam... Je t'en prie...

Je m'écrase encore plus contre le mur, les yeux baissés pour ne pas voir ses lèvres et ses yeux.

- Chut !... murmure-t-il.

Il fait glisser l'index le long de ma joue jusqu'au menton, qu'il relève lentement pour croiser mon regard.

Ses lèvres sont comme des aimants ; je ne peux m'empêcher de les regarder tandis qu'il se les mordille avant d'approcher son visage du mien.

- Laisse-toi aller, mon cœur. Je sais que je te manque. Arrête de feindre que tu n'en as rien à faire de moi.

Dès que nos lèvres se touchent, je perds le contrôle de moi-même.

Nos bouches se cherchent ; notre respiration devient saccadée, nos baisers sont de plus en plus intenses. Tout serait parfait si nous n'étions pas enfermés dans une cabine d'essayage...

- Mon cœur, chuchote-t-il, tu m'as manqué.

Je lâche, à bout de souffle :

- Je déteste avoir autant envie de toi.

- Bientôt, tu ne détesteras plus cela, je te le promets, dit-il en déposant un petit baiser sur mon front.

Commentaire ajouté par choupiottejuju 2018-10-15T21:15:51+02:00

je ne l'ai pas encore lu , mais cette serie est un gros coup de coeur , javoue que la fin de 2 a ete horrible pour moi , je ne sais pas pour vous .et avec tous ces avis c'est une raison de plus de le lire

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-10-02T22:43:08+02:00

voila le dernier tome d'une belle romance avec pleins de rebondissements et surtout un moment bouleversant sur la fin. J'ai appréciée ce dernier tome plus que les précédents.

Commentaire ajouté par Astrid-Books 2018-09-27T12:41:07+02:00

Des personnages attachants et beaucoup de révélations qui permettent de comprendre tout ce qui s'est passé. J'aurais apprécié l'ajout d'un épilogue sinon une belle fin bien écrite.

Commentaire ajouté par friseboulette 2018-08-19T12:00:46+02:00

J'ai lu ce dernier tome, car avec la fin du deuxième, il me fallait la suite.

La trilogie se boucle et au final: c'est une lecture qui est tombé au bon moment, parfait pour une période de vacances.

Les personnages me sont vraiment parus comme soudés et attachants, même si c'était déjà le cas dans le précédent tome.

Je trouve que certains points ont été balayés un peu rapidement, j'aurais aimé en apprendre davantage sur certaines choses Spoiler(cliquez pour révéler)le comportement d'Austin, les infos de Camila sont intéressantes et bien tombées mais insuffisantes à mon goût ; enfin l'histoire de Carly/Chloé/Jennifer et Simon, j'aurais vraiment aimé en apprendre davantage.

Très bonne lecture dans l'ensemble, mais la fin un peu rapide, un épilogue aurait pu être un réel plus.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-08-17T11:06:33+02:00

Malgré toutes les invraisemblances, les clichés, les secrets et les personnages plus insupportables les uns que les autres je peux dire que j'ai passé un agréable moments avec cette série d'une addictivité redoutable. Après tout que demande t'on a un roman de ce genre ? Passer un bon moment donc mission accomplie.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-08-12T17:09:14+02:00

J'ai apprécier ce tome, que je trouve meilleur que le second. J'ai tout de même encore quelques questions qui restent sans réponse. Je trouve l'histoire un peu répétitive par moment, notamment le fait que les trois tomes sont autour principalement de l'histoire de Carly. Certains élément présent ne sont pas assez exploités, c'est dommage. Malgré ça, la série reste une bonne lecture, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-05T12:23:36+02:00

J'ai beaucoup apprécier ce dernier tome, le seul point négatif est qu'on ne sait pas pourquoi Austin a fait ce qu'il a fait. Mais a par sa c'est un tome génial, le groupe d'amis est vraiment soudé et sa fait plaisir. Cameron me tape un peu sur les nerfs et j'espérais que Chris se mette avec Trevor mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. C'est une très bonne lecture que je recommande a tout le monde.

Commentaire ajouté par nini86 2018-04-27T09:08:48+02:00

Mieux que le tome 2, pas aussi bien que le 1er ... dommage que l auteur est bâclé certains sujet. ... il y avait du potentiel a développer certains sujet [spoiler]comme cette histoire avec ses parents, et carly qui serait ca demi- soeur.. etrange.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-04-17T15:00:07+02:00

Je suis blasé de cette saga. L’auteure est toujours dans la surenchère et son histoire déjantée pas très réaliste de base l’est encore moins au fil des pages.

Chris pardonne tout à tout le monde comme si c’était jamais rien, et à la longue c’est très énervant.

L’auteure mais en place des secrets et ne révèlent pas forcément tout ou c’est tiré par les cheveux. Spoiler(cliquez pour révéler)D’ailleurs on aura jamais la raison du pourquoi Austin a vraiment fait ça à Carly.

Bref une saga et un dernier tome qui n’en vaut pas vraiment la peine.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-04-11T17:19:26+02:00

Pour commencer, j'ai encore une fois trouvé le début vachement long. Je me suis ennuyée durant les 150-200 premières pages, ce qui est quand même énorme. Je n'ai vraiment pas vu l'intérêt d'allonger ainsi l'histoire, car cela n'a servi à rien d'autre que de nous faire décrocher de l'histoire car cela nous a énervés. Il ne se passe rien du tout d'intéressant. Nous ne faisons que subir les états d'âmes du personnage principal qui ne sait pas se décider.

En parlant de Chris, celle-ci m'a beaucoup insupportée dans ce troisième tome. C'était déjà le cas dans le deuxième, mais là, c'était le pompon. J'ai eu l'impression que toute la maturité qu'elle avait acquiert durant les deux tomes précédents avaient soudainement disparue, et que cela était revenu au fil du tome. Je ne l'ai donc apprécié que les cent dernières pages, environ, et le reste du temps elle n'a fait que m'énerver à ne jamais savoir ce qu'elle veut.

Dans ce troisième tome, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de défauts. Notamment, le fait qu'il y ait des clichés, mais en même temps des choses impossibles ou irréelles qui se produisent. Comme par exemple les séjours à l’hôpital des personnages. C'était beaucoup trop rapide pour être vrai. De même en ce qui concerne l'enquête sur le conducteur qui a failli tuer quelqu'un (je ne dis pas qui), qui n'a pas eu lieu ou a été trop survolée pour paraitre réaliste.

Ensuite, le fait que le livre soit si long pour qu'au final il ne se passe pas grand chose d'intéressant et de captivant m'a encore une fois déçue. C'était pareil pour le deuxième tome d'ailleurs. C'est bizarre car le premier tome était vraiment super, passionnant et captivant. J'ai l'impression que l'auteure n'a fait attention qu'à son premier tome, et qu'ensuite elle a fait " à l'arrache ". C'est vraiment dommage.

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, les gros défauts se trouvent surtout dans les 150-200 premières pages, ensuite, j'ai de nouveaux beaucoup apprécié l'histoire car il se passait des choses intéressantes. L'action, les surprises et les rebondissements ont enfin refaits leur apparition, me gardant en haleine jusqu'à la dernière page, dans l'attente de ce qui allait se passer.

La fin était magnifique, j'ai adoré terminer ainsi, mais je suis encore une fois déçue que nous n'en sachions pas plus sur le futur des personnages. Il est à peine survolé. C'est vraiment dommage, sachant que certaines questions sont restées sans réponses.

L'écriture est simple mais agréable à lire et convient à ce type de roman. Les descriptions des sentiments sont bien décrites, même beaucoup trop au début ce qui est devenu lassant, mais celles des lieux sont trop peu présentes, au contraire, ne nous permettant pas toujours de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, j'ai été vraiment déçue de ce troisième tome, qui a été bien fade comparé au premier tome qui m'avait passionnée et captivée. Le début étaient long et inutile, m'ennuyant complètement. Malgré tout, j'ai tout de même apprécié la suite, après 150-200 pages, et heureusement, car je crois que sinon ma chronique et ma note auraient été bien pires... Je ne sais donc pas vraiment si je dois vous recommander cette saga... Car si non, vous passerez à côté de la pépite qu'est le tome 1, et si oui, vous risquerez d'être dans le même état de déception que moi en lisant les tomes suivants. Si l'auteure avait supprimé les passages inutiles des deux derniers tomes, elle aurait ainsi pu tout réunir en un seul tome bien plus intéressant et prenant.

Pour plus de chroniques :

My dilemma is you, Tome 3

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T16:07:09+02:00
Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or