My dilemma is you, Tome 3

Description ajoutée par Gertrude85 2017-11-20T16:49:14+01:00

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Je m'adosse à la paroi de la cabine pour laisser le plus d'espace possible entre lui et moi. Me tenir près de lui serait trop dangereux...

- Je me sens ridicule, dit-il en se regardant dans le miroir.

Moi, je le trouve juste parfait...

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Il se retourne brusquement vers moi.

- Je dirais que... ça te va très bien...

- Hé, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es toute rouge.

Il effleure ma joue bouillante.

- Rien, je fais ton nœud de cravate, pour qu'on voie si ça va.

Il prend ma tête entres ses mains et continue de sourire, l'air amusé.

- Cam... Je t'en prie...

Je m'écrase encore plus contre le mur, les yeux baissés pour ne pas voir ses lèvres et ses yeux.

- Chut !... murmure-t-il.

Il fait glisser l'index le long de ma joue jusqu'au menton, qu'il relève lentement pour croiser mon regard.

Ses lèvres sont comme des aimants ; je ne peux m'empêcher de les regarder tandis qu'il se les mordille avant d'approcher son visage du mien.

- Laisse-toi aller, mon cœur. Je sais que je te manque. Arrête de feindre que tu n'en as rien à faire de moi.

Dès que nos lèvres se touchent, je perds le contrôle de moi-même.

Nos bouches se cherchent ; notre respiration devient saccadée, nos baisers sont de plus en plus intenses. Tout serait parfait si nous n'étions pas enfermés dans une cabine d'essayage...

- Mon cœur, chuchote-t-il, tu m'as manqué.

Je lâche, à bout de souffle :

- Je déteste avoir autant envie de toi.

- Bientôt, tu ne détesteras plus cela, je te le promets, dit-il en déposant un petit baiser sur mon front.

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-09T21:53:07+01:00

On a les réponses à nos questions : qui était réellement Carly ? Quels sont ses liens avec Chris ? ect...Seulement je trouve que la fin est un peu bâclée, pas assez approfondi, c'est vraiment dommages. Dans l'ensemble c'était une trilogie sympa à lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par nanague 2019-01-04T21:08:27+01:00

J'adore ce livre !

Il y a beaucoup de clichés, mais personnellement ça ne me dérange pas.

Par contre je trouve quelques éléments un peu "baclés" Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Carly et Chris qui sont donc demie-soeur ainsi que la fin lorsque qu'elle est à Los Angeles, Austin qui essaie de tuer Chris 2 fois, son père qui s'en mêle etc..

J'adore le couple Cameron&Chris, je le trouve adorable malgré leur "Je t'aime, moi non plus". J'adore Chloé qui est pleine d'énergie, et Taylor qui sort toujours quelque chose de drôle. J'adore Nash mais il m'a un peu déçue Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsqu'il veut une relation libre avec Sam, Sam par contre reste égale à elle-même.

J'aime bien Trevor malgré qu'il soit un peu opposé à la relation de Chris et Cam.

La fin était attendu depuis le début, mais ça ne m'a pas dérangée.

Je conseille ce livre à ceux qui apprécie la romance et les clichés américain.

Commentaire ajouté par Lidr 2018-11-03T20:59:04+01:00

J'ai beaucoup aimée ce dernier tome car Spoiler(cliquez pour révéler)Chris essaye d'éviter Cameron mais elle tient tellement à lui qu'elle revient vers lui

Mais je trouve que la trilogie est un peu répétitive sur le fait que Cameron fait quelque chose, Chris l'évite un peu et après il se réconcilies. J'ai l’impression que c'est arrivés trop de fois.

Envies

je ne l'ai pas encore lu , mais cette serie est un gros coup de coeur , javoue que la fin de 2 a ete horrible pour moi , je ne sais pas pour vous .et avec tous ces avis c'est une raison de plus de le lire

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-10-02T22:43:08+02:00

voila le dernier tome d'une belle romance avec pleins de rebondissements et surtout un moment bouleversant sur la fin. J'ai appréciée ce dernier tome plus que les précédents.

Commentaire ajouté par Astrid-Books 2018-09-27T12:41:07+02:00

Des personnages attachants et beaucoup de révélations qui permettent de comprendre tout ce qui s'est passé. J'aurais apprécié l'ajout d'un épilogue sinon une belle fin bien écrite.

J'ai lu ce dernier tome, car avec la fin du deuxième, il me fallait la suite.

La trilogie se boucle et au final: c'est une lecture qui est tombé au bon moment, parfait pour une période de vacances.

Les personnages me sont vraiment parus comme soudés et attachants, même si c'était déjà le cas dans le précédent tome.

Je trouve que certains points ont été balayés un peu rapidement, j'aurais aimé en apprendre davantage sur certaines choses Spoiler(cliquez pour révéler)le comportement d'Austin, les infos de Camila sont intéressantes et bien tombées mais insuffisantes à mon goût ; enfin l'histoire de Carly/Chloé/Jennifer et Simon, j'aurais vraiment aimé en apprendre davantage.

Très bonne lecture dans l'ensemble, mais la fin un peu rapide, un épilogue aurait pu être un réel plus.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-08-17T11:06:33+02:00

Malgré toutes les invraisemblances, les clichés, les secrets et les personnages plus insupportables les uns que les autres je peux dire que j'ai passé un agréable moments avec cette série d'une addictivité redoutable. Après tout que demande t'on a un roman de ce genre ? Passer un bon moment donc mission accomplie.

J'ai apprécier ce tome, que je trouve meilleur que le second. J'ai tout de même encore quelques questions qui restent sans réponse. Je trouve l'histoire un peu répétitive par moment, notamment le fait que les trois tomes sont autour principalement de l'histoire de Carly. Certains élément présent ne sont pas assez exploités, c'est dommage. Malgré ça, la série reste une bonne lecture, j'ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup apprécier ce dernier tome, le seul point négatif est qu'on ne sait pas pourquoi Austin a fait ce qu'il a fait. Mais a par sa c'est un tome génial, le groupe d'amis est vraiment soudé et sa fait plaisir. Cameron me tape un peu sur les nerfs et j'espérais que Chris se mette avec Trevor mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. C'est une très bonne lecture que je recommande a tout le monde.

My dilemma is you, Tome 3

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

Dalyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T14:34:41+01:00
maga_li l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T18:26:12+01:00
Nino-6 l'ajoute dans sa biblio or