Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce livre tourne en rond.Les personnages agissent sans refléchir et font n'importe quoi.si je devais décrire se livre en 2 mots, je choisirais: Dispute et cliché.Dans se livre, rien ne tient dans le temps, tout le monde se dispute en permanence, c'est vraiment lourd.Si vous aimez les histoires clichés ou la fille est blonde, aux yeux bleus avec un corps de rêve, vit a los angles puis déménage et rencontre un garcon trop beau, bad boy et inatteignable alors lisez ce livre.(Je m'excuse d'avance parce que les mots que j'emploi sont pleins de déception et de colère mais j'en attendais plus de ce livre)

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-12-21T21:17:40+01:00

J’ai passé un bon moment lors de cette lecture même si l’écriture est très immature et peu approfondie. Je ne lis que très peu de YA car c’est maintenant trop éloigné de mon âge actuel à mon goût, mais j’ai quand même bien aimé. Ça se lit rapidement donc c’est bien !

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-12-13T17:53:27+01:00
Poubelle

Que dire, que dire ? Tout d’abord j’ai lu ce livre en numérique il y a un petit moment et je n’ai pas du tout aimé et oui pourtant c’est rare lorsque je n’aime pas un livre ! Mais vraiment le YA n’est plus du tout pour moi.

Il m’a fait vraiment penser à DIMILY que pourtant j’ai adoré mais là c’était vraiment pas possible, l’écriture de l’auteure était juste impossible pour moi, trop immature et enfantin malheureusement. Je me suis tellement ennuyé que j’avais juste qu’une hâte c’était de le finir !

Le scénario est encore bien cliché, c’est du déjà vu et du revu. C’est mal écrit, les phrases sont plates et sans intérêt. Je pense que cette histoire aurait dû rester sur Wattpad mais je suis quand même contente pour l’auteure que ça a aussi bien fonctionné.

J’ai trouvé que les personnages étaient très enfantin, un peu niais, vraiment sans aucun intérêt et surtout le parfait cliché du mauvais garçon et de la bonne et timide gentille fille comme dans AFTER et DIMILY. Je pense que j’avais à faire à une sacrée histoire mais enfaite pas du tout. Je n’ai rien à dire de plus.

C’est donc avec une grande déception que je ne mets qu’une demi-étoile.

Pas mal ...Ce livre est écrit par une jeune auteure de 17 ans.

Elle a su décrire l'univers des ados et leurs problèmes relationnels.

L'intrigue est bien pour des ados, trop lissé pour les adultes. Mes filles ont beaucoup aimé et en ont beaucoup parlé. Moi, j'ai trouvé ce livre ne m'était pas adapté. Mais il est bien en direction des ados...

Bref, une jeune fille change de lycée suite à la mutation de son père et elle devient le souffre douleur d'un couple super connu de ce nouveau lycée.

Mais comme vous pouvez vous l'imaginer, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et ...

Commentaire ajouté par sweetmel 2021-11-29T15:05:47+01:00

Malgré mon âge, je ne lis pratiquement que du Young adult, c'est ce que je préfère, et j'aime habituellement bien les romances destinées aux adolescents. En lisant My dilemma is you, j'ai eu l'impression que ce livre avait été écrit que pour de jeunes ados et que j'étais trop veille pour cette lecture. Tout ce qui se passe dans le roman m'a semblé à la limite du ridicule: le jeu de la bouteille auxquels elle joue mais en décidant avec son petit ami qu'ils n'embrasseront personne (à quoi ça sert alors ?), la peste de l'école qui l'agresse dès la première minute, comme ça sans aucune raison alors que Chris est devenue amie en quelques secondes avec les gens les plus populaires, le fait qu'elle rompe et se remette avec son copain 5 fois dans la même semaine. Il lui fait crise de jalousie par-dessus crise de jalousie mais elle le reprend toujours parce qu'elle l'aime alors qu'elle ne le connaît que depuis quelques jours ! Et ce ne sont que quelques exemples. En plus de tout ça, Chris dramatise beaucoup trop les situations et Cameron n'a pas beaucoup de qualité, mis à part être beau, pour compenser ses défauts. Ils changent d'avis si souvent tous les deux que c'est impossible de croire à leurs sentiments. En bref, c'est un roman que je ne recommande pas aux plus de 16 ans. Si vous cherchez une romance YA, il y en a des biens meilleurs.

My dilemma is you 1 📖

Un avis mitigé pour ce Youg Adult. L'histoire ne m'a pas vraiment donné envie de lire la suite. Roman très cliché, personnages peu attachant. Par contre c'est une romance que je recommande lorsque l'on veut lire pour faire passé le temps . J'hésite comme même à continuer la saga en espérant être convaincu par le tome 2.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T11:37:22+01:00

Un tome 1 prometteur à la DIMILY, même si c'est chiant que Cameron se barre et revienne sans cesse..

Commentaire ajouté par LeanaA 2021-10-30T11:25:14+02:00

J’ai aimé ce livre mais je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur, j’ai trouvé que la fille était vraiment indécise et ne savais pas se placer dans sa relation et j’ai trouvé que ça tournait un peu en rond, un coup elle va vers Matt et un coup elle va vers Cameron… Et quand je croyais que ça allait avancer, au final ca rester pareil parce qu’elle disait que c’était une erreur…

Commentaire ajouté par mellaxis 2021-10-11T14:08:24+02:00

my dilemma is you est selon moi un très bon livre ! les personnages sont vraiment attachants et je me suis sentie prise dans l'histoire, j'avais du mal à me détacher de ma lecture ! je recommande vraiment ce livre à tout le monde.

Commentaire ajouté par gastessousm 2021-10-07T19:12:55+02:00