Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je secoue Cam par l'épaule.

- Tu es fou !

- Oui, fou de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par latresse 2022-04-20T19:44:58+02:00

-Sam, ne te laisse pas aller. Tu as tellement changé depuis que je te connais! Tu es devenue une fille plus forte, capable de se remettre sur pied et de lutter contre tout et tous.Spoiler(cliquez pour révéler)Nash a fait ses choix; toi, il ne te reste qu'à faire les tiens et à réagir.

Ta vie a un sens même sans lui! tu dois profiter de chaque instant pour ne pas regretter plus tard d'avoir gâché tes dix-sept ans à pleurer et à souffrir pour une personne qui ne te mérite pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lascrapeuse 2022-04-02T09:58:01+02:00

Il pose la main sur la vitre et me regarde droit dans les yeux.

- Je n'aurais rien dû te dire ! Tout aurait été plus simple Tu m'excuseras, je ne peux pas permettre que cette psychopathe t'envoie à l'hôpital une autre fois... Je t'aime, Chris.

Il coupe la communication et s'en va.

J'attends un moment, puis j'ouvre la fenêtre pour vérifier s'il est bien parti. Il n'est plus là.

Je m'essuie les yeux et m'apprête à me rallonger quand j'entends un bruit sec derrière moi. Je me retourne : Cameron est en train d'entrer par la fenêtre.

Je soupire.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Chris, je ne veux pas te perdre.

Il s'approche et me caresse le visage.

- Je t'en prie, ne pleure pas. Je déteste te voir comme ça, surtout quand je sais que c'est à cause de moi.

- Je t'aime, Cam.

Je l'embrasse.

Il m'attire contre lui.

Page 112

Afficher en entier
Extrait ajouté par lascrapeuse 2022-03-30T17:46:16+02:00

- Et toi, tout va bien avec tes parents ?

- Ben, ils continuent de penser qu'on a agi comme des gamins irresponsables... Ils ont même menacé de me confisquer ma voiture. Mais finalement, tout c'est passé comme je te l'avais dit : il a suffit de jouer sur leur sentiment de culpabilité pour qu'ils se calment.

Une fois de plus, Cam a eu raison : il est arrivé exactement ce qu'il avait prévu.

il me fait un clin d'œil et tapote le volant.

- Du coup, j'ai toujours l'amour de ma vie.

Je croise les bras sur la poitrine, l'air boudeur.

- Merci, je ne savais pas que je venais après une bagnole...

Je ne suis pas vraiment fâchée ; je sais qu'il plaisantait. Je suis juste curieuse de voir sa réaction.

Cam pose sa main sur ma cuisse.

- Tu sais bien que mon seul amour, c'est toi.

Je lui plante un baiser sur la joue.

Page 7

Afficher en entier
Extrait ajouté par lascrapeuse 2022-03-30T17:40:31+02:00

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Nous sommes deux étrangers !

- Tu ne seras jamais une étrangère pour moi, répond-il. Et puis, quand je l'ai fait, on était encore ensemble. De toute façon, je le referais encore aujourd'hui.

Page 303

Afficher en entier
Extrait ajouté par lascrapeuse 2022-03-30T17:38:06+02:00

Cameron secoue la tête, surpris.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? lâche Trevor.

Je vois Cameron agripper Susan par la taille et la jeter carrément par terre. Elle en reste bouche bée. Bien fait !

Cameron saute la barrière qui sépare le terrain des gradins et court vers moi. Je vais à sa rencontre. Les mains sur mes hanches, il me fait tournoyer dans les airs. Puis il me pose sur le sol et me plante un baiser sur les lèvres.

- Le dernier but, je te l'ai dédié, dit-il.

Il m'a pardonné !

Page 194

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mae_laurens 2017-10-29T19:47:42+01:00

- Amuse-toi bien avec Matt, Austin... avec n'importe quel putain de mec, mais ne t'approche pas de moi, dit-il d'un ton dur.

- Quoi ? Tu plaisante !

- Non, je n'ai jamais été plus sérieux.

Je réfléchis quelques intants à ses parîles et, soudain je comprends.

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Tu essaies de me faire croire que ton but et de me tenir à l'écart pour me protéger, n'est-ce pas ? Comme ça, tu espère ne pas passer pour le salaud que tu es en réalité... Tu me fais pitié, franchement ! Si tu as décidé de te remettre avec Susan, cette mise en scène n'est pas nécessaire... J'ai capté le message, sois tranquille.

- Oui tu as raison, j'aime Susan et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Au début j'étais attiré par toi, je pensais vraiment que ça pourrait fonctionner entre nous. Mais j'ai finis par comprendre que ce que j'éprouve pour Susan n'est pas comptable. Je suis désolé, Chris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-10-29T18:26:24+01:00

Une fois le petits déjeuner expédié, je me précipite à l'extérieur. Cameron m'attend , appuyé contre sa voiture . Dés que je le vois , mon cœur s'emballe . Je repense à la manière dont les choses se sont déroulées entre nous depuis le jour ou nous nous sommes rencontrés : incroyable que notre se poursuive comme sur des roulettes ! J'espère que cet état de grâce durera . Je le rejoins en courant et l'enlace très fort. Je ne l'ai pas vu depuis un jour : une éternité ! Cam me serre contre lui et, comme chaque fois , j'éprouve une extraordinaire sensation de plénitude . il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse sur les lèvres en murmurant :

-Tu m'as manqué , mon cœur . Elle va durer encore longtemps, cette punition ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode