My Dominant Boss

Description ajoutée par PataloChou 2019-03-31T22:50:23+02:00

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…

Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.

Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…

Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.

Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.

Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

Extrait ajouté par Marion-93 2019-04-12T13:03:58+02:00

- j'ai trois poussin dans mon panier, je n'en veux que deux qu'est ce que je fais ?

- Qu'est ce que...? Quoi? Me demande Jarden les sourcils froncés

- J'en pousse un, repond-je avec le plus grand sérieux.

Commentaire ajouté par gervalou 2020-09-22T23:44:27+02:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Je n'ai pas accroché aux personnages. J'ai eu du mal à le terminer.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-09-12T12:59:06+02:00

Dominant Boss est une histoire qui mêle le danger avec la romance à la fois explosive et intense. J'ai adoré tous les éléments qui tournent autour de cette romance pas comme les autres. Avec cette histoire, j'ai pu découvrir un homme de prime abord froid, autoritaire et mystérieux, mais tellement séduisant ainsi qu'une jeune femme solaire, lumineuse, mais avec son petit caractère tout de même et une sacrée répartie qui m'a bien fait rire dans certaines situations. On pense directement que la petite étudiante en arts va se faire dévorer et abîmer par l'énigmatique

Jarden Pearson, mais Lake a bien plus d'un tour dans son sac. Elle va nous montrer sa ténacité, son désir fou pour cet homme qu'elle aimerait comprendre et le sortir de cette zone bien trop sombre pour lui. J'ai adoré leurs affrontements, leurs attirances, on ressent tout le désir et le feu qui les animent et les consument au fil des chapitres. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire que je n'oublierai pas de sitôt. C'est tout un condensé de ressentis et émotions contradictoires que nous livre Chloé Wilkox avec ses personnages hauts en couleurs et avec des caractères bien affirmés. C'est un super roman qui se lit extrêmement vite, on tourne les pages et on avale les chapitres un à un pour notre plus grand plaisir de lecteur. Les péripéties, le danger et le suspense ont étés savamment bien dosés pour contre balancer avec les sentiments, la domination et le plaisir. Un roman que je recommande bien évidemment à tous.

Commentaire ajouté par florigirl 2020-08-19T16:46:43+02:00

Histoire assez vu avec une grosse tendance "Mister Grey" et un coté thriller que j'ai bien aimé lu en 2 jours les briques addictives me font guerre plus

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-08-06T03:18:28+02:00

Top, un concentré du célèbre 50 nuances Mais sans le côté «nunuche » d’Anastasia

Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-20T18:20:58+02:00

Lecture très addictive

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-03-31T15:27:51+02:00

Belle histoire chouette moment mais pas de coup de coeur même si le livre "immoral" m'a franchement bien plus

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-02-29T13:00:29+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Au premier abord le titre pourrait donner l'idée générale, le schéma d'un PDG milliardaire dominant adepte du BDSM et qui se chargera de l'initiation d'une jeune ingénue. Le Boss en question en rappelle un autre : Mr Grey (Mmmm... Christian ! Oups, je m'égare là!) Je disais donc,il s'agit d'un jeune chef d'entreprise, riche, beau, tourmenté, dénué de sentiments adepte de la soumission de ses partenaires. L'allusion est évidente mais je crois que la comparaison s'arrête là ! On le devine tout de suite beaucoup plus sombre et torturé, vraiment différents de bien des personnages masculins de romance.

Jarden Pearson est un patron autoritaire presque tyrannique dont le surnom affectueux donné par son meilleur ami est « Wicked » (tordu) c'est dire ! Il est craint de tout ses employés, qu'il n' a aucun remord à faire virer soit dit en passant. C'est une véritable énigme, informaticien de génie dont personne ne sait rien, qui a su monter et développer sa propre entreprise. Amateur d'art et collectionneur pourtant incapable de ressentir. Il a ce fort besoin de tout contrôler et dominer pour ne pas sombrer. Jarden est très complexe, de plus en plus au fil de l'histoire. C'est étrangement cette complexité qui nous le rend accessible et fait de lui un homme touchant.

Lake,elle, est une jeune étudiante en arts. Nature, fraîche, dynamique, elle sait être franchement hilarante, par exemple lorsqu'elle se met aux grossièrtés politiquement correctes ! ( « Merle, purin de bordage de chiots » donne bien l'idée je trouve!). Lake donc,(pas si coincée que ça) doit, pour payer et terminer sa dernière année d'étude chargée, se trouver un travail plus compatible que celui de serveuse. Alors quand elle est embauchée pour s'occupper des plantes chez un particulier, elle saute sur l'occasion. Quelques heures par semaine, bien payées qui plus est ça ne se refuse pas. Le fait que son employeur soit un mystèrieux homme d'affaires qu'elle ne rencontrera probablement jamais ne la dérange pas. C'est le job idéal pour tout mener de front ! Sauf que....il faut bien admettre qu'elle a la poisse. Quand elle casse un cendrier hors de prix, elle provoque la colère de son « contol freak » de patron. Car qui dit maniaque du contrôle, dit surveillance et forcément la bourde ne passe pas inaperçue. Cet incident va les faire se rencontrer et changer le cours de leur vie.

L'auteure a chosi l'alternance des deux points de vues et on s'apperçoit très vite que tout les oppose, que rien ne devrait les rapprocher et pourtant, immédiatement on ressent cette attirance incontrôlable, ce désir obsessionnel qu'ils ne peuvent nier. Ils n'ont pas la volonté de ne pas y succomber. Mais les mondes de Lake et Jarden sont aux antipodes l'un de l'autre et la collision ne sera pas forcément pôur le meilleur...

La plume de l'auteure est fluide, facile à lire. Elle a cette capacité à nous embarquer complètement au point d'avoir beaucoup de mal à faire des pauses ! (Eventuellement pour cuisiner pour la petite famille, quoique les pizzas ça prend dix minutes et chéri peut gérer!) Vous l'aurez compris on commence, on finit. Il s'agit bien sûr d'une romance mais l'intrigue est pleine de suspens et de rebondissements, ça rend accro. Le côté BDSM est assumé mais sans tomber dans la surenchère. Il dnne surtout un aspect révélateur aux personnages qui évoluent de façon impressionnante. Lesscenes de sexes sont crues, sans équivoques mais Chloé Wilcox a su les rendre torrides et charnelles. Il se peut ( c'est sûr même) que vous ayez chaud, très chaud !

Les autres personnages qui entourent nos héros sont haut en couleurs, la meilleure amie de Lake vaut le détour ! D'autres se greffent au fur et à mesure, l'ex pot de colle, les personnes du passé qui ressurgissent... Tout cela rend l'histoire encore plus prenante.

Pour résumé, My Dominant Boss est une vraie bonne romance qui m'a particulèrement plu. Après un premier chapitre court mais très intense, j'ai eu envie de plonger, surtout il me fallait savoir si ce que j'avais cru comprendre avec ces premières pages, allait finalement se révéler exact.

Commentaire ajouté par Feyre 2020-01-12T13:25:08+01:00

Pour moi ce n'est pas un mauvais livre mais l'intrigue est très mal exploitée. Le rebondissement principal est mal amené dans l'histoire, j'aurais presque préféré rester sur un scénario plus simple mais bien ficelé.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-10-22T21:44:48+02:00

Merveilleux moment de lecture. Des personnages intrigants et bien décrits, de bons rebondissements. En sommes un très bon livre que je recommande

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-25T18:02:24+02:00

Lake, étudiante en art, vient de décrocher un super boulot, bien payé, avec des horaires flexibles, bref pile ce qu'il lui fallait. Mais lorsque lors d'un malencontreux accident, elle casse un objet d'art, c'est la catastrophe, Lake se retrouver à avoir une dette envers Jarden Pearson, son milliardaire d'employeur. Sexy mais tellement sombre et secret. Parviendrons t'ils à trouver un terrain d'entente ???

Arffff quand je vous dis qu'il faut toujours lire les livres dans le bon ordre. Oui oui je sais nous sommes bien dans un One shot, mais bon y'a le spin off (Immoral) qui vient de sortir… et je me suis spoiler toute seule comme une grande….

Enfin bref revenons à nos moutons !!!!

Nous découvrons donc ici Lake, jeune étudiante en arts sans le sous qui trouve le job de ses rêves (enfin de ceux de son banquier ne nous voilons pas la face). Après avoir signé un contrat de confidentialité sur l'identité de son employeur, elle découvre qu'elle travaille pour Jarden Pearson, milliardaire de 27 ans, à la tête d'un empire High Tech.

Alors que Lake est solaire, Jarden est tout son contraire, il n'éprouve aucune empathie et bien qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, Lake découvre les véritables penchants de Jarden (bon alors contrairement à ce qu'on pourrait pensé à la vue du titre, le côté BDSM n'est que très peu approfondi - sans jeux de mots hein )

C'est toujours un plaisir de lire Chloé, elle parviens dès les premières pages à nous immerger dans l'histoire.

Le côté sombre de Jarden contre le côté solaire de Lake est le point fort de cette romance où sexe, amour, secrets et un soupçon de suspens nous captive de la 1ère à la dernière page.

Bon ami lecteur n'oubliez pas lisez ce titre avant Immoral au risque de vous spoiler !!!!

My Dominant Boss

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T10:04:07+02:00