My Dominant Boss

Description ajoutée par PataloChou 2019-03-31T22:50:23+02:00

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…

Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.

Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…

Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.

Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.

Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

Extrait ajouté par Marion-93 2019-04-12T13:03:58+02:00

- j'ai trois poussin dans mon panier, je n'en veux que deux qu'est ce que je fais ?

- Qu'est ce que...? Quoi? Me demande Jarden les sourcils froncés

- J'en pousse un, repond-je avec le plus grand sérieux.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-10-04T09:40:35+02:00

C'est pas mal. Bien sûr, il y a un petit côté 50 nuances de Grey et pourtant c'est différent.

J'aime beaucoup le caractère de Lake qui n'a clairement pas froid aux yeux. Jaerden a ses secrets bien sûr, et j'ai apprécié l'histoire de son passé, notamment sur l'EWMN.

Assez addictif, je suis rentrée très facilement dans ce roman.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-03-10T07:34:58+01:00

Une lecture que j’aurais beaucoup apprécié, il flotte dans cette histoire un petit fond à la 50 nuances de grey avec le côté patron hypnotique et contrôle freak adepte du bdsm mais ce livre aura aussi des différences notable qui m’a permis de le rendre unique.

L’aie est une jeune étudiante en histoire de l’art en dernière année une artiste, un peu lunaire, peu en confiante en elle et terriblement attachante son travail l’amène à bosser dans une maison prêt de central Park pour Jayden un milliardaire froid et désagréable malheureusement pour elle son premier jour chez lui est entachée quand celle ci casse une œuvre d’art.

Celle ci va devoir trouver une solution pour réparer sa bêtise.

L’es début de ce roman et surtout mo, résumé ne donne pas honneur à ce roman qui monte crescendo en intensité, il faut le préciser ce roman est hot mais pas vulgaire, la romance se met en place petit à petit, et j’ai apprécié la tension entre nos 2 protagonistes.

Bref un très bon roman à lire

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-03-01T09:38:22+01:00

Ce livre aborde le thème du BDSM, toute l'histoire se greffe sur cette ambiance, mais n'y arrive jamais complètement. On approche, on s'y brûle presque, mais on s'en éloigne rapidement.

Lake, étudiante en art, a trouvé un job d'arroseuse de plantes vertes qui paie bien et qui correspond à ses heures de libres. Mais le jour où elle rencontre son véritable patron, une attirance troublante va les emmener dans des chemins que n'y l'un n'y l'autre ne s'attend.

Elle est lumineuse, mais d'un autre côté cache des sombres souvenirs qui l'empêche de s'épanouir.

Il est englué dans son passé, n'a pas confiance dans ces capacités émotives. Il recherche des cadres pour tout ce qu'il vit. Il ne veut rien laisser au hasard, car il a peur de ces réactions.

Il manque un lâché prise chez tous les deux.

J'ai eu de la peine à apprécié à sa juste valeur ce livre car je n'ai pas accroché avec le caractère de Jarden. Il se dit sans émotion, alors qu'il en ressent tout le temps.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-02-10T23:18:26+01:00

Au début j'ai eu peur car je n'avais pas lu les thèmes du livre et le BDSM franchement, je n'en peux plus. Mais je ne suis pas déçue. Cette histoire tire son épingle du jeu.

Commentaire ajouté par Uneamereveuse 2022-04-17T20:59:31+02:00

Je découvre la plume de Chloé Wilkox avec ce roman : une très belle plume, remplie d'amour, de sensualité et de poésie.

J'ai adoré découvrir le monde du BDSM à travers Jarden et suivre la vie d'artiste de Lake. Ce sont deux mondes complètement opposés et pourtant complémentaires lorsqu'on les associe.

J'aurais cependant souhaité avoir davantage de scènes explicites : des moments où Jarden initie Lake à son mode de vie, elle qui ne sait rien de ces pratiques, sans entrer dans la violence. Cependant, les scènes décrites par l'auteure sont sensuelles, sauvages et enflammées. On ressent le désir qui les consume et l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. C'est ce que j'ai apprécié lors de ma lecture : les personnages se rencontrent, font connaissance, se cherchent, se provoquent, succombent, s'attirent, se repoussent… Leur relation débute sur de (très) mauvaises bases. Lake et sa maladresse croisent le chemin de Jarden et sa froideur. Puis le désir et l'impatience se manifestent et remplacent la colère et la tension qui les animent. Lake découvre alors une partie de la vie et de la personnalité de Jarden. Je ne me doutais pas de la noirceur que renferme cet homme. Un monde de sexe, de règles, de Code, de violence et de dangerosité. Il contrôle tout, hormis ce sentiment inconnu qu'il ressent pour Lake : l'amour. J'ai aimé sa rencontre avec cette jeune artiste. Souriante, libre et lumineuse, elle est une lumière pour Jarden, perdu depuis longtemps dans ses ténèbres. C'est une alchimie, un lien particulier qui se tisse entre eux dès leur rencontre et ce malgré les obstacles qui se dressent entre eux.

Des évènements inattendus et des rebondissements interviennent vers la fin du roman. J'aurais aimé un peu plus d'action et de détails, mais Chloé Wilkox sait nous surprendre et nous happer dans son histoire, autant avec l'intrigue qu'avec les personnages.

Ce roman est un petit coup de cœur. J'ai aimé le monde sombre et torturé de Jarden et la vie d'artiste de Lake. Je vous conseille donc ce roman si vous aimez le BDSM (soft, de mon point de vue) et l'art en général.

Commentaire ajouté par charm78 2021-05-20T20:10:04+02:00

une très belle histoire d'amour entre jarden et lake se n'est pas le premier livre que je lit de chloe willox et je suis pas déçue encore une fois elle nous fais un bon livre passionnant et agréable a lire

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-20T20:53:07+02:00

Une auteure avec un talent incroyable qui nous élève dans des mondes méconnaissables. Bon le BDSM on avait compris avec 50 nuances. Ici c'était encore plus sombre, plus torturé et malheureusement très vite abandonner.

Il y a de petites incohérances, des floues. Autant j'aimais les personnages et autant ils m'ont énervés chacun leur tour. J'adore cette auteure même si, ici j'ai eu l'impression qu'elle faisait fort à un moment et ensuite qu'elle s'était éloigné de son objectif.

Bonne lecture.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par CHARLIKA 2021-03-19T23:31:31+01:00

Quelle plume ! J’adore, la complexité des personnages, l’histoire sans faute. C’est rare, je n’est trouvé aucune faille dans le scénario ou dans la psychologie des personnages. La fin par contre est trop rapide et me laisse dubitative : 3 jours seulement avant que la NSA lui rende son projet ? C’est si facile ? Hormis ce bémol, le reste est parfait

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-19T21:01:21+01:00

Histoire sympathique mais longue et qui s accélère d un coup. Je n ai pas apprécié Jarden. Il y a des moments frustrants.Qu a t'il fait pendant ces 9 jours après le retour de Denith...pourquoi dire à Lake "je reviens toujours vers toi "...et puis son contrat !! Bref, des zones floues. A noter une incohérence à la fin : 13 ne pouvait pas être à leur grande fête de famille (lire Immoral et leur rencontre).

Commentaire ajouté par gervalou 2020-09-22T23:44:27+02:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Je n'ai pas accroché aux personnages. J'ai eu du mal à le terminer.

My Dominant Boss

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)

SabRld le place en liste or
2024-04-23T16:09:24+02:00