My Dominant Boss

Description ajoutée par PataloChou 2019-03-31T22:50:23+02:00

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…

Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.

Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…

Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.

Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.

Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

Extrait ajouté par Marion-93 2019-04-12T13:03:58+02:00

- j'ai trois poussin dans mon panier, je n'en veux que deux qu'est ce que je fais ?

- Qu'est ce que...? Quoi? Me demande Jarden les sourcils froncés

- J'en pousse un, repond-je avec le plus grand sérieux.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-10-22T21:44:48+02:00
Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-25T18:02:24+02:00

Lake, étudiante en art, vient de décrocher un super boulot, bien payé, avec des horaires flexibles, bref pile ce qu'il lui fallait. Mais lorsque lors d'un malencontreux accident, elle casse un objet d'art, c'est la catastrophe, Lake se retrouver à avoir une dette envers Jarden Pearson, son milliardaire d'employeur. Sexy mais tellement sombre et secret. Parviendrons t'ils à trouver un terrain d'entente ???

Arffff quand je vous dis qu'il faut toujours lire les livres dans le bon ordre. Oui oui je sais nous sommes bien dans un One shot, mais bon y'a le spin off (Immoral) qui vient de sortir… et je me suis spoiler toute seule comme une grande….

Enfin bref revenons à nos moutons !!!!

Nous découvrons donc ici Lake, jeune étudiante en arts sans le sous qui trouve le job de ses rêves (enfin de ceux de son banquier ne nous voilons pas la face). Après avoir signé un contrat de confidentialité sur l'identité de son employeur, elle découvre qu'elle travaille pour Jarden Pearson, milliardaire de 27 ans, à la tête d'un empire High Tech.

Alors que Lake est solaire, Jarden est tout son contraire, il n'éprouve aucune empathie et bien qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, Lake découvre les véritables penchants de Jarden (bon alors contrairement à ce qu'on pourrait pensé à la vue du titre, le côté BDSM n'est que très peu approfondi - sans jeux de mots hein )

C'est toujours un plaisir de lire Chloé, elle parviens dès les premières pages à nous immerger dans l'histoire.

Le côté sombre de Jarden contre le côté solaire de Lake est le point fort de cette romance où sexe, amour, secrets et un soupçon de suspens nous captive de la 1ère à la dernière page.

Bon ami lecteur n'oubliez pas lisez ce titre avant Immoral au risque de vous spoiler !!!!

Commentaire ajouté par Tanjella 2019-08-14T23:55:25+02:00

Quel dommage que j'ai découvert le spin off Immoral avant de lire cette histoire ! Le suspens n'était pas à son comble mais j'ai tout de même passé un très bon moment : ) (même si mon coup de coeur reste pour Izzie et Logan !! )

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-08-06T14:39:39+02:00

Y'a du bon du très bon dans ce roman. Pourtant certains aspects me laissent sur ma faim. un manque de profondeur dans ses sentiments à lui et la façon dont il l'exprime... les denouements un peu rapide et sans trop d'explication... pardon c'est secret.... bon c'est moins bien ficelé qu'espérer... mais pas si mal.

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-08-03T10:11:58+02:00

J’ai des sentiments très contradictoires sur cette lecture.

Déjà, je dois dire que ce roman est ultra addictif. Je l’ai dévoré en à peine un jour, totalement emportée par la relation de Jarden et Lake, ainsi que tous les éléments de suspens qui tournent autour de Jarden. Ça se lit vite, oui, mais y’a quand même des choses qui m’ont dérangée !

Déjà, j’appreciais beaucoup Lake au debut pour son caractère fort et son tempérament, mais certaines de ses décisions m’ont déçue. On tombait parfois dans les clichés basique de la romance, où les sentiments font tout accepter et passent avant les désirs personnels. Ça m’a clairement gênée, même énervée. Le comportement de Jarden aussi m’a parfois tapé sur les nerfs avec ces « mais c’est pour toi que je fais ca pas pour moi, tu comprends? » Spoiler(cliquez pour révéler)(oui, je te propose une soumission ultime mais pour ton bien enfin....)

Puis sa remarque du type « une fois a moi, il faudra que je revois sa façon de s’habiller », mmh, mmh. Ces clichés là, mis en excergue à environ 70% du livre, m’ont fait grincer des dents. Et presque donné envie d’arreter ma lecture.

Mais je me suis accrochée et j’ai aimé la fin (une fois les passages bourrés de clichés passés), et l’action qui se déroule.

En bref, j’ai majoritairement aimé, mais détesté certains moments. Et je dois dire que certians éléments m’ont trop rappelé 50 nuances

Commentaire ajouté par josepina 2019-07-25T19:25:20+02:00

Je l'ai adorée,

Parce que plus je le lisais sa me fesait pensé à Cinquante Nuances de Grey en aussi bon....

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-06-14T03:43:28+02:00

J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que ce livre rappelait "50 nuances de Grey", moi je n'ai absolument pas trouvé! Oui c'est du BDSM et il y a un contrat et les deux protagonistes ont 20 et 28 ans (Tous les héros de ce genre de romance ont cet âge, à croire qu'après 30 ans, on a plus le droit à une sexualité!). Je ne sais pas comment cette histoire peut faire penser à la romance de Christian et Ana??? Tout d'abord Lake est beaucoup plus sympa et enjouée qu'Ana (elle attire vraiment la sympathie) et Jarden est beaucoup plus sociable que Mister Grey! L'écriture est simple et sympa, mais manque franchement de détails et de profondeur. L'histoire se déroulement dans un rythme normal, mais j'ai vraiment eu l'impression que le récit était écrit "à la va vite". Même si je me suis attachée aux deux héros (je trouve qu'ils changent vite d'avis sur leur envies et préférences, étonnant surtout pour un dominant...) et aux personnages secondaires, leur histoire ne m'a pas transcendé et je me suis ennuyée.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-06-07T17:48:54+02:00

Un remake de Cinquante de nuances de Grey !!!

Une écriture simple mais assez peu approfondie dans l’histoire de fond pour comprendre pourquoi ce comportement. J’ai mis un peu de temps pour rentrer dans l’histoire pour m’y retrouver. Ces sobriquets utilisé par Lake et Jarden sont étranges ce qui m’a fait un peu peur au début.

Cependant, il y a quelques similitudes avec le livre de cinquante nuances de Grey. Mais cela reste tout de même démarquer par son propre style.

Lake est une jeune étudiante dans l’art avec un talent sûre à New York. Elle vit en colocation avec son amie Gigi. Elle essaie de subvenir à ses besoins dans une ville où le coût de la vie est cher.

Le personnage de Jarden est un peu détestable par son comportement de dominateur. Il a un caractère noir, mais quelle est l’origine de cette noirceur ? J’ai aimé la rencontre avec Lake va lui montrer d’autres perspectives dans une relation amoureuse. Malgré la déclaration des sentiments de Lake, Harden ne croit pas qu’il puisse être heureux avec un passé noir et cette culpabilité.

En ce qui concerne la fin est résolue trop rapidement à mon goût...

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-06-02T12:47:18+02:00

En ce moment même, je me dis : soit je suis stupide parce que je suis passée à côté de sa dernière sortie papier (Extreme Lover, que j’aurai adoré je suis sûre), soit je ne le suis pas complètement puisque justement j’ai pris le temps de lire ce petit dernier-là, My Dominant Boss.

Si je ne l'ai pas lu souvent, ce nouveau roman confirme le pouvoir que Chloé Wilkox a sur moi. Elle m’hypnotise avec ses mots, m’embarque avec son histoire de dominant/soumise alors que ce genre de thème ne me branche plus forcément à présent. Je trouve qu’il a fait son temps. Et pourtant, avec tout le contexte du récit, avec toute l’histoire derrière, tout le conflit que ça engendre, cette relation dominant/dominé, c’est presque devenu... compréhensible.

Lake est une jeune étudiante en art passionnée et passionnante. Peut-être un peu inexpérimentée mais tellement ouverte d’esprit, intelligente et mûre pour son âge. Elle est aussi à la recherche d’elle-même, celle qu’elle est au plus profond.

Jarden, lui, est un être torturé. Il survit comme il peut avec tout ce qu’il porte sur les épaules. Il est froid, un peu flippant et très control freak. Pourtant lui aussi ne s’est pas encore révélé, et c’est Lake qui va lui montrer la voie.

Wilkox a une plume vraiment très prenante et très addictive. Si au départ, j’ai eu quelques difficultés à entrer dans l’histoire dû simplement à l’appréhension, j’ai vite été happé par le récit, par cette relation hors du commun. Par ce que Lake peut apporter à Jarden et ce que lui a à surmonter.

J’aime la façon dont l’autrice nous parle d’art, de désir, de lâcher prise... il y a Lake qui rêve de toucher les gens avec son art et Jarden qui tente de racheter ses fautes en essayant de sauver le monde.

Et puis, en dépit du côté romance, il y a petit côté sombre autre que celui du BDSM. La noirceur de Jarden qui menace son équilibre instable et qui va rejaillir sur Lake inévitablement. Un suspense qui accapare encore plus l’esprit.

J’ai une nouvelle fois passé un bon moment, même si je déplore cette fin un peu trop abrupte à mon goût. Il m’a manqué quelques informations pour pouvoir être totalement satisfaite. Comme une sensation d’inachevé. Tant pis, j’ai tout de même grandement apprécié ce que j’ai découvert dans ce roman.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-28T18:32:12+02:00

Alors en effet, pour celles et ceux qui ont lu 50 nuances (il y a encore des gens qui ne l'ont pas lu??), il y a beaucoup de similitudes c'est vrai. Mais c'est très bien écrit, et je me suis laissée embarquée facilement. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé la fin trop simple, trop facile et que ça manquait d'explications quand aux pratiques de Jarden. C'est bien dommage, mais ça reste un bon moment.

My Dominant Boss

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)

lau37 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T08:05:36+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T09:05:17+02:00