My Escort Boy

Description ajoutée par Sandy93130 2022-06-05T10:16:09+02:00

Gabriella, vingt-neuf ans, belle brunette aux yeux verts, est directrice d’une écurie dans le domaine automobile. Alaric, beau jeune homme d’une trentaine d’années, est Escort boy.

Elle mène la vie qu’elle a choisie, sans attaches et cela lui va parfaitement. Entourée de ses amis Marc, William et Lyly, elle profite de la vie. C’était sans compter sur un passé trouble qui refait surface. Ils avaient très peu de chances de se croiser un jour, mais la destinée en a décidé autrement. Quand engager un Escort devient la plus...

Extrait ajouté par kahlan87 2022-06-19T13:28:36+02:00

« Je me décale pour le laisser regarder l’énorme collection que nous avons. Puis j’appuie sur l’autre cache et ma bibliothèque apparaît à son tour.

- Sérieux ? demande-t-il en passant sa main sur un livre.

- Oui, je suis une grande lectrice. Marc tenait à ce mécanisme et il me plaisait bien. Au moins, mes livres sont en parfait état.

- Attends, tu as toute la collection des livres de J. R. Ward. »

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-11-28T16:36:27+01:00

Hello la communauté,

Avez-vous déjà lu un roman où la tension sexuelle entre les deux personnages est super intense mais jamais, ils ne craquent ! Mais genre jamais ! C’est la première fois que je lis une telle romance et … bordel ! J’ai autant kiffé que j’ai été frustrée !

Gaby est une femme géniale, avec un caractère de feu comme j’en ai rarement vu et je suis tout simplement raide dingue de cette héroine ! Sinna m’a encore une fois séduite avec ses personnages féminins aussi incroyables !

Et les personnages masculins ? On en parle ! Alaric, l’escort boy, met tout simplement nos nerfs à rudes épreuves ! Mais c’était trop boooon !

Entre la plume de l’autrice que j’adore, les personnages aux caractères de folie et la tension existante tout le long du roman… sans compter sur le suspense de l’histoire… J’ai vraiment adoré cette romance et je ne peux que la recommander aux amoureux du tout feu, tout flamme !

Le seul point négatif que je peux soulever mais qui n’en ai pas vraiment un car il est totalement subjectif, c’est la résolution du problème, en fin de roman, un peu rapide à mon goût qui m’a légèrement perturbé.

Mais je suis persuadée que ce détail n’est pas dans la majorité des avis !

Commentaire ajouté par LyaLecture1997 2022-09-28T18:39:55+02:00

Une autre lecture incroyablement explosive, et en même temps avec Sinna cela ne m'étonne plus. Elle possède cette qualité imaginative et folle qui fait que son écriture nous emporte aussi intensément qu'un ouragan de haut niveau. Ici on rajoute cette sensation d'urgence et de vitesse avec comme héroïne principale, une superbe jeune femme au tempérament libre et puissant se prénommant Gabriella. Directrice d'une écurie dans le domaine automobile, elle sait se faire respecter dans ce monde d'hommes, et n'en déplaise à certains.

Mais malgré sa force de caractère et son apparente confiance en elle, Gabriella possède ses failles et ses peurs. Troublée par un passé difficile qui ne veut pas la lâcher d'une semelle, elle préfère vivre sans attaches et cela lui va très bien, enchaînant les plans d'un soir sans s'en offusquer. En colocation avec son meilleur ami Marc, qu'elle considère comme un frère, sa vie va être chamboulée lorsque celui-ci la convainc d'engager Alaric, un escort boy pour jouer le rôle de son compagnon lors d'une grande soirée.

Alaric, j'ai beaucoup aimé ce personnage même si au début je ne lui faisait pas trop confiance, et dans ma tête j'avais une toute autre hypothèse du déroulement de leur relation ainsi que de l'histoire toute entière. Mais voilà, avec Sinna il ne faut s'attendre à rien de précis, car elle a ce don de nous faire partir d'une situation à une autre en un claquement de doigts sur le clavier de son ordinateur. Elle aime nous faire tourner en bourrique et nous surprendre, c'est là sa force d'autrice et on ne s'ennuie donc jamais, impossible.

Bien évidemment, ce contrat entre Alaric et Gabriella ne va pas être de tout repos, surtout au niveau de leur désir l'un pour l'autre qui s'immisce rapidement et s'étend au fur et à mesure. Mais on ne peut pas aller à l'encontre d'une clause dans un document officiel, et ici interdiction d'aller au-delà de caresses et de baisers passionnés. Nous comprenons bien donc, que ce défi va être très difficile à supporter pour nos deux protagonistes qui ne peuvent s'empêcher d'être appelés par leurs âmes respectives. C'est une passion, un amour qui dépasse les frontières.

Les passages enflammés et sexy font partie de l'univers de Sinna, cependant elle fait en sorte que cela soit toujours dépeint de façon sensuelle, soft et sans vulgarité. C'est un de ses points forts également, le fait d'apporter toujours de la subtilité dans l'érotisme de ses scènes. On sent cette plume féminine, mature et rebelle à la fois. C'est très agréable à lire et c'est un réel plaisir pour moi en tout cas.

On retrouve également dans cette histoire, des émotions et des réflexions profondes en partie par la révélation sur le drame qu'a vécu Gabriella avec son ex compagnon Louis (qui d'ailleurs en passant est tout simplement horripilant comme personnage par la façon dont il est décrit et dont on peut le percevoir). Sinna a fait un bon travail de développement à son encontre, car il m'a vraiment rendu dingue à m'étouffer avec ses airs de « tu n'es qu'à moi et rien qu'à moi ».

J'ai aimé en tout cas suivre l'évolution des relations de chaque personnages entre eux, ils se soutiennent tous énormément et je trouve cela tellement chaleureux. Malgré le fait que Gabriella puisse faire penser qu'elle est hautaine au début de l'histoire, en réalité elle a un très grand cœur et elle tente juste de faire sa place là où elle se sent chez elle. On la voit à certains moments réagir comme une maman qui veut protéger son enfant quand elle encourage et soutient ses pilotes automobiles. Elle laisse sortir sa partie plus douce et rassurante rarement, mais quand elle le fait, ce n'est jamais à moitié.

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette histoire avec ses joies, ses doutes, ses douleurs, ses amours et ses espoirs qui en font un livre complètement addictif et d'une très belle fluidité narrative.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-09-08T21:12:48+02:00

C’est un roman que j’ai dévoré : la tension sexuelle est magistrale entre Gaby et Alaric, ils sont le feu et l’eau, et se complètent à la perfection. Pourtant le passé de Gaby et l’énigme qu’est Alaric (très secret sur sa vie) ne va pas les pousser à se laisser aller.

Ce sont 2 personnages attachants, Gaby à cette étincelle de pouvoir, un Girl power de dingue et ne se satisfait jamais d’un a peu pré….

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2022-08-03T12:52:59+02:00

Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce livre en service presse numérique.

Résumé :

Nous rencontrons ici, Gabriella, qui est directrice d'une écurie de formule 1.

C'est une femme indépendante, les histoires d'amour, ce n'est plus pour elle, les coups d'un soir lui conviennent très bien et correspondent a son caractère assez froid.

Malheureusement, son ex, refait surface et c'est quelqu'un de très dangereux, elle suis donc les conseils de son meilleur ami et contact une agence d'escorts, elle embauche donc Alaric, pour faire semblant d'être son compagnon.

Dès le début Alaric, va être très protecteur envers Gaby.

Ils vont créer une fausse relation, mais les sentiments peuvent vite changer, mais ce serait sans compter sur l'ex de Gaby qui leur pourrit la vie.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé le personnage de Gaby, cette femme qui a vécu pas mal de choses et qui c'est forgé un caractère, qui travaille comme une acharnée, bien qu'elle m'ait un peu agacée au début de l'histoire.

Alaric, est un personnage aussi intéressant qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire, il a eu un passé assez compliqué aussi.

Ce sont deux personnes assez complémentaires même dans leur fausse relation.

J'ai aimé voir cette histoire dans le monde des courses de voitures, j'ai trouvé que ça changeait un peu de ce que j'avais l'habitude de lire.

L'écriture de l'autrice est très agréable, et rend le livre très rapide à lire, on ne voit pas les pages défiler.

Commentaire ajouté par Tatiana82 2022-07-25T14:52:21+02:00

Nous avons d’un côté Gabriella jeune femme forte, belle et au caractère de feu travaillant dans le milieu des courses automobiles. Et de l’autre Alaric, beau comme un Dieu, gentil, attentionné, travaillant dans le milieu des escorts.

Lorsque Gabriella a besoin de quelqu’un pour l’accompagner et assurer sa sécurité lors d’événements elle passe par le site Clic-escort.com sur les conseils avisés de son meilleur ami Marc. S’en suis la rencontre avec celui qu’elle a choisi, Alaric, pour la signature d’un contrat bien particulier !

Nous allons suivre l’évolution de leur relation entre tensions sexuelles, désirs et sentiments ainsi que leur quotidien. Nous rencontrerons des amis hauts en couleur, nous découvrirons l’univers de la course automobile, mais pas seulement.

Gabriella détient un passif chargé de mauvais souvenirs, de choses bien enfouies et d’une personne qu’elle souhaiterait voir rester dans son passé. Lien d'amitié très fort entre elle et Marc son meilleur ami, ils sont fusionnels, à tel point qu'ils habitent sous le même toit. Lorsqu'elle s'occupe de ses pilotes, on a vraiment l'impression de voir une maman avec ses enfants, elle prend soin d'eux.

Elle m’a clairement agacée au début du livre avec son côté hautain et trop sûr d’elle, j’avais du mal à ressentir quoique ce soit de positif envers elle, mais comme dit le dicton : « y’a que les cons qui ne changent pas d’avis ! »

Alaric, je l’ai adoré, c’est mon personnage préféré, il est intrigant, charismatique, gentil et serviable. Je ne vais pas trop parler de lui parce que je veux que la surprise le concernant soit totale, il gagne tellement à être connu.

Louis, alors lui, autant vous dire que dès que je vois son nom j'ai les poils qui se hérissent. Je l'aurai en face de moi j'aurai envie de le claquer très franchement, il est horripilant.

J’ai apprécié cette lecture, j’adore le couple Alaric/Gabriella. Je les trouve hyper attachants, poignants de par leurs histoires personnelles respectives. Instinct de protection quasi immédiat de la part d'Alaric envers Gaby suite à ses confidences. Elle est de son côté loin d'être insensible à cet homme charismatique.

On pointe du doigt un fait que s'avère vrai dans pas mal de situations, les préjugés sur les femmes dans le monde du sport, comme ici dans la course automobile. On parle aussi des insécurités et des épreuves passées qui peuvent guider nos choix dans la vie. C’est une lecture que je vous conseille vivement. Si vous aimez la tension sexuelle, le monde du sport, les liens d’amitié indestructibles, alors foncez !

Vous laisserez-vous tentez par l’intriguant duo ?

#passion #littératuresentimentale #escortboy #tensionsexuelle #femmeindépendante #romancereader #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #littérature #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie

Commentaire ajouté par Cindy-90 2022-07-21T18:20:55+02:00

Je remercie l'auteure ainsi que Évidence Éditions pour leur confiance en m'ayant confié cette perle.Une bande d'amis, des courses automobiles, des intrigues à vous tenir en haleine. Un mélange détonant qui ne vous laissera pas indemne comme chaque œuvre de cette auteure que j'affectionne tout particulièrement.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-07-18T07:51:31+02:00

Gabriella est directrice d’une écurie de course. Elle aurait aimé piloter, mais une femme dans ce milieu est mal vue. Elle est crainte de tous dans son travail, elle est passionnée et monte vite au créneau.

Quand elle doit se rendre à une soirée et que son ex avec qui elle a un passé douloureux est présent, son boss et meilleur ami lui conseille de prendre un escort boy pour ne pas qu’elle soit seule une seconde.

Alaric est beau, grand, fort, charismatique. En un regard, il fait tomber les culottes. Il est parfait pour le job, mais la belle va mettre une clause qui va les frustrer tous les deux.

Pourquoi Gabriella doit se protéger de son ex ?

Que cache Alaric comme secret qui fait qu’il est devenu ce qu’il est ?

Ce livre nous retourne le cerveau, on se pose des milliards de questions du début à la fin. Pourquoi Gabriella doit se protéger de son ex qu’est-ce qu’il lui a fait ? Pourquoi son ami est lui aussi concerné ? Que cache Alaric ? On sent bien que derrière son travail, il y a une histoire.

L’auteure nous embarque dans une histoire qui démarre sur des chapeaux de roue. On découvre une jeune femme qui va enchaîner les plans cul. Elle tient même un carnet de note pour être en compétition avec son ami qu’elle considère comme un frère. On va aussi la découvrir intraitable dans son travail, surtout si on touche à ses gars. On va la voir fébrile avec une force et un mental à toutes épreuves.

Alaric est un amour, mais il est sombre et cache un secret. Il est hot, intense et inébranlable, mais attention quand on touche à ceux qu’il protège, il peut vite devenir méchant.

Tout au long de ma lecture, j’ai été passionnée par eux, par leur histoire. On les voit évoluer, on y croit, on espère et là, boum, retournement de situation, catastrophe. Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine, de méchanceté ? Pourquoi être autant blessant par les mots qui touchent et font très mal ? Je ne m’y attendais pas. C’est sans compter sur la persévérance et sur certaines révélations qui changent beaucoup de choses et qui nous font comprendre certains comportements.

Une histoire intéressante qui nous donne chaud, mais nous brise le cœur en mille morceaux.

Si vous voulez savoir pourquoi, il faut aller la lire.

Commentaire ajouté par Livresentoutgenre_julie 2022-07-16T17:33:34+02:00

Escort boy de @sinnaelixirautrice

Aux Éditions @evidenceeditions

Merci à @evidenceeditions et @sinnaelixirautrice pour l'envoi de ce livre ❤️

🏎️ Gabriella et son tempérament de feu, qui s'occupe d'une écurie de sport automobile avec son meilleur ami Marc.

A eux deux, ils font la paire, inséparables dans le boulot comme en dehors, une belle amitié sincère. Entre nous rires, menus étoilés, confidences et autres...

🏎️ Gabriella se voit de prendre un escort pour ne pas apparaître seule devant son ex Louis... Qui est totalement dérangé... Entre mésaventures et problèmes en tous genres ...

Là encore une fois, une idée ingénieuse de ces deux acolytes !

🏎️ L'escort c'est Alaric, un charmant jeune homme, qui jouera son rôle à la perfection sans oublier son côté protecteur qui sera de mise pour sa belle Gabriella. Et une tension sexuelle au maximum entre Gab & Alaric!

Bref, on va passer un bon moment, et eux ils doivent suivrent le contrat à la Lettre! Pas de dérapage possible 🤣

Coup de coeur Alaric qui lit 😍 là c'est l'homme parfait!

Bienveillant, à l'écoute, avec un corps de folie (à en croire les dires de Gab 😍) bref, Sinna à bien réussi à nous le faire imaginer! 😋

🏎️ Bref, la plume de Sinna me plaît toujours autant... Et ces différents univers à travers ces livres sont supers! Perso, je ne m'ennuie jamais et je suis captivée sans pouvoir lacher mon livre avant la fin !

🏎️ Petit bémol sur la couv' j'aurai mis une femme étant donné que Gabriella est le personnage principal de cette histoire ❤️

#sinnaelixirautrice #partenariatauteure #partenaireevidenceeditions2022 #partenaireSinnaElixir #MyEscortBoy #romance #sportautomobile #servicepresse #servicepressenumérique #bookphotography #booksta #livreaddict #passionslecture

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-06-30T20:00:46+02:00

Merci à Sinna et à Évidence edition pour leur confiance.

Une très très belle lecture. J'ai adoré me plonger dans cette histoire avec Gabriella et Alaric.

Gabriella est une femme qui rêve de piloter une formule 1, mais en attendant le St Graal elle supervise une équipe avec son meilleur ami Marc. Ce petit bout de nana a un caractère bien trempé, s'amuse avec des coups d'un soir qui lui permettent de remplir son "menu étoilé" 😂 (il faut le lire pour comprendre 😋). Elle va devoir engager un Escort pour une soirée, tout ceci à un rapport avec son ex. Cet Escort n'est autre que Alaric.

Cet homme est solaire, bienveillant, protecteur aussi. Il met du temps à se dévoiler, ce qui fait que parfois j'ai eu du mal à comprendre ses actions.

Le fait que le récit soit écrit que du point de vue de Gabriella y joue énormément. Je n'aurais pas été contre, de temps en temps, avoir le point de vue d'Alaric pour mieux le cerner et comprendre ses décisions 😉

Les sujets traités sont bien menés et très bien aboutis.

Les personnages secondaires sont vitales à cette histoire. J'ai adoré Marc, le meilleur ami de Gabriella.

Ce récit est un slow burn bien sympathique, la tension monte crescendo, nous tient en haleine, j'ai seulement mis 3 jours à le lire tellement je n'arrivais pas à le lâcher 🥰

C'est le 4ème roman que je lis de Sinna et je peux vous dire que j'ai un coup de ❤️ pour cette magnifique plume.

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-06-23T10:16:50+02:00

Je voudrais remercier, Évidence Édition, pour sa confiance envers moi, l’une des chroniques de Sinna Elixir ma partenaire principale, pour ce service presse : Escort Boy. Un résumé qui donne le ton et rend curieux rapidement avec une couverture haute en couleur qui accroche le regard ?

Nous suivons Gabriella, une femme, dite « working girl », qui voue sa vie à son travail qui n’est d’autre qu’une passion intense qu’elle a depuis toute petite grâce à son grand-père : être dans l’automobile et pas des moindres dans une écurie de course. J’ai trouvé ça grandiose de voir une femme évoluer dans ce milieu masculin. Cette passion qu’on sent à travers les mots de l’auteure était tellement intense, que je me suis imaginé sans mal être au côté de l’héroïne. Une femme qui parait être la plus forte du monde, mais qui comme tout a chacun à des faiblesses et pour le coup pas des moindres.

Marc est un homme magnifique autant physiquement que dans son comportement. Il supervise au même endroit que notre héroïne sans surprise, et il est le directeur de cette même écurie qu’il tienne à deux. Il a la main sur le cœur, mais surtout c’est un homme protecteur, drôle en qui on peut faire confiance sans préambule tellement il se donne corps et âme pour ceux qui l’aime. J’ai vraiment adoré ce personnage. J’aimerais bien connaitre ses pensées.

Alaric aussi bel homme qu’adorable comme Marc, l’auteure nous vent du rêve avec ces bombes de testostérones. Son métier n’est pas commun, mais il se donne à fond parce que pour lui c’est un travail comme un autre. Mais il a surtout un but. Seulement le contrat qu’il va passer avec Gaby va mettre le désordre dans sa vie et pas que.

Une aventure encore intense et extraordinaire sous cette plume que j’aime tant et que j’ai découverte depuis peu. On ne s’ennuie jamais, l’auteure pose des actions, du suspense et des émotions là où l'on ne s’y attend pas. Cette authenticité que je retrouve dans chacun de ces romans me transporte tellement que je ne me lasse pas de la découvrir dans divers genres puisque je sais d’avance que j’adorerais automatiquement.

Vous l’avez compris c’est une romance à ne pas rater ! Addictif, intense autant dans les émotions et que dans l’action une aventure qui vous en fait voir de toutes les couleurs et c’est tellement bon !

Encore merci à Évidence Édition de m’avoir permis de découvrir cette pépite plus que formidable.

My Escort Boy

• France : 2022-06-03 (Français)

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T08:01:33+01:00
Deilfri l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T00:51:57+01:00
DanaR le place en liste or
2022-07-14T21:21:30+02:00
manon01 l'ajoute dans sa biblio or