My Escort Love, tome 1

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-06-10T19:38:40+02:00

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin ; mais elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout... vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C’est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie... Et s’il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l’amour ?

Extrait ajouté par ptiitevampiire 2016-10-09T23:42:05+02:00

« — Viens là, murmure-t-il en m’attirant contre lui. Calme-toi.

— Mais je suis calme, dis-je en le repoussant. J’en ai juste marre, tu comprends ? Tout le monde m’a toujours dit ce que je devais faire, mais pas toi.

— Je ne te dirai jamais ce que tu dois faire, Constance.

— J’ai le droit d’être en colère d’avoir trouvé la photo d’une ex-petite amie dans ta commode.

— Tu as le droit.

— Et j’ai le droit de douter de moi parce que c’est ce que j’ai toujours fait.

— Tu n’en as aucune raison.

— Et j’ai le droit de te dire je t’aime même si tu ne veux pas l’entendre.

— Tu as le droit et je veux l’entendre.

— Et toi aussi tu as le droit de m’aimer et tu as surtout le droit de me le dire.

— Je te le dis, Constance… je t’aime.

— Bien.

J’expire bruyamment et je tente de me calmer.

— Et est-ce que j’ai le droit de t’embrasser, maintenant ? demande-t-il avec un sourire dans la voix"

Après tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à découvrir une histoire un peu hors norme (Noah est tout d même "escort") et pourtant pleine de tendresse.

Et bien, je peux vous dire que pour y avoir de la tendresse, il y en a... il y en a même BEAUCOUP trop. C'est TROP rapide, TROP gnan-gnan, TROP plein de pathos, TROP prévisible (et je pourrais continuer longtemps) !

Sans parler du fait que tout est "trop mignon" à souhait, on en sort écoeuré, et surtout je n'ai trouvé aucun personnage crédible. Je ne me suis attachée à personne, ils sont tous manichéens à mort... Bref, je n'ai vraiment pas aimé et surtout, je dis méfiance vis-à-vis des bons commentaires. Je ne le conseille vraiment pas. Il y a des romances prévisibles bien meilleures.

Quelle déception. J'ai pourtant commencé ce livre sans aucune attente ni demande autre que de passer un bon moment... Et pourtant ce n'était clairement pas le cas.

Le personnage principal aurait pu être développé, ses différents avec son père mieux explicités. Mais là, non: elle nous énerve avec son caractère, sa non-confiance en elle qui revient à tout bout de champs ("Oh là là, comme je me trouve moche!"). Ce trait de caractère aurait pu être développé et mis en avant mais là, il nous tape sur le système, nous empêche d'apprécier notre lecture.

La romance tombe comme sur un cheveu sur la soupe. Aucun suspens, aucune envie de tourner la page parce qu'on connaît déjà l'inévitable: ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On ne ressent aucune émotion charnelle, aucune envie, rien c'est le néant.

Même les relations sexuelles sont passées rapidement (alors que c'est quand même le point PRINCIPAL et le NOM de ce roman!). Aucune description précise, aucun moment mis en avant... Aucune émotion, encore une fois, encore une déception.

Ce livre m'a tellement ennuyé que je l'ai abandonné. C'est pour dire à quel point je l'ai peu apprécié!

J'espère que votre avis ne sera pas aussi négatif que moi, pour ceux qui liraient ce commentaire ;) Bonne lecture!

Commentaire ajouté par nini86 2017-08-17T14:44:14+02:00

Alors! Je dois reconnaître que j etais pas emballé par le scénario. . J ai trouvé bizar cette idée d escort. Finalement je me suis assez rapidement mise dans l histoire et ma lecture fut agréable. Par contre j ai trouvé qu il y avait bcp trop de je t aime a tout va!! J ai également trouvé que le milieu du livre manquait de rebondissements, je me suis par moments ennuyée en me demandant si il finirait par y avoir de l action ou pas... c est donc une lecture mitigée, j attends de voir ce que le tome 2 réserve!

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-08-15T20:05:03+02:00

Constance Pradel est une jeune femme de vingt et un ans, solitaire, introvertie et mal dans sa peau. Mais son plus gros complexe est sa virginité. Plutot que de la perdre lors d'une soirée alcoolisée avec n'importe qui, sa meilleure amie, Sophia, la met en relation avec un Escort, Noah, afin que la chose se passe le mieux possible. Cette rencontre va ébranler les deux jeunes gens et modifier définitivement le cours de leurs vies...

J'ai commencé ma lecture à l'aveuglette. En fait, à part la couverture qui est très belle et un pitch qui me semblait original, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Dès les premiers mots, nous sommes plongés dans la vie de Constance et nous ressentons très rapidement sa fragilité et son mal être, et cela ne nous lâche pas tout au long de notre lecture. J'ai très vite adhéré à la plume de Laura. S. Wild, elle est fluide et douce, instillant un climat délicat et romantique à son récit, même dans les moments les plus durs. Les chapitres sont courts et cela donne du rythme à la narration, qui se déroule sur un temps assez court, nous n'avons pas d'impression de lenteur et c'est très appréciable. L'histoire est originale car ce n'est pas souvent que ce soit le personnage masculin dans le rôle de l'escort. J'ai trouvé que l'auteur abordait le sujet de façon franche et directe, sans fard, en montrant les bons et les mauvais côtés du métier, nous expliquant les motivations de  Noah. Elle fait fie des clichés, lève le voile désobligeant qui est souvent posé sur cette profession tout en mettant en évidence les retombées négatives, j'ai trouvé l'équilibre vraiment très intéressant. Leur histoire est belle, dans tous les sens du terme, car elle les sauve d'eux même. Alors oui , les sentiments naissent rapidement, et cela pourrait paraître un peu gros mais en fait ce sont les événements extérieurs qui les poussent l'un vers l'autre, exacerbent les sensations et subliment leur Amour. Moi qui ne suis pas très fleur bleue, j'ai été séduite, et émue, par leur couple.

On ne peut qu'aimer Constance ! Elle est douce, fragile et tellement mal dans sa peau. Sa seule protection est la solitude. Si elle pourrait être transparente, elle le ferait. Elle a une vision totalement biaisée du monde qui l'entoure et d'elle même. Perdue dans des études qu'elle n'aime pas, elle veut faire plaisir à son entourage sans jamais avoir l'impression d'y arriver. On a vraiment envie de la prendre dans nos bras pour lui faire un gros câlin ! Grace à Noah, elle va commencer à s'ouvrir, à prendre confiance en elle mais le travail qu'elle fait sur elle est long et dur. Et on ne peut vraiment pas lui reprocher certaines de ses réactions. Les rares fois où elle se met on colère, j'ai été fière d'elle... J'avais peur d'être lassée par son côté naïf mais pas du tout, j'ai une réelle affection pour Constance.

Noah est le gendre idéal... sauf qu'il a un métier un peu particulier. Comme nous, il est séduit par la fragilité de Constance. Dès leur première rencontre, la jeune fille le bouleverse. Il casse le cliché de l'homme objet, que l'on pourrait se faire d'un escort. C'est un droit dans ses bottes, qui assume parfaitement ce qu'il fait, et ce qu'il est. J'ai aimé qu'il accepte les changements dans sa vie avec l'arrivée de Constance, qu'il soit patient avec elle. Même si son métier est souvent basé sur le sexe, il n'en abuse pas avec elle, il l'a met en confiance et leurs rapports sont tendres et passionnés, même si certains sont rémunérés...

Sophia, la meilleure amie de Constance, est une bouffée d'air frais et elle est adorable, même si elle est légèrement intenable... Constance a beaucoup de chance de l'avoir !

My Escort Love est un roman tout en tendresse et en passion, drôle, attendrissant et addictif ! Une belle histoire d'amour mais d'amitié aussi ... C'est une douceur, qui fait palpiter nos petits cœurs plus vite, un régal ! J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire ( le tome 2 est sorti le même jour que l'édition poche du premier ^^)

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-08-04T15:18:52+02:00

Une très jolie histoire avec des personnages attachants. J' ai préféré le deuxième livre.

Commentaire ajouté par _Paulire_ 2017-08-02T09:52:01+02:00

J'ai été très déçue de ce livre. L'histoire partait pourtant bien tout comme les personnages mais je trouve que Constance est assez agaçante. Je ne me suis pas du tout attachée a elle. Son manque de confiance en elle perpétuel gache le l'histoire. Il aurait je pense fallut dosser ce trait de caractère. J'aime bien que le personnage féminin de l'histoire soit une femme avec un minimum de caractère tout en aillant quelque faille. La, Constance m'a souvent déplu. On a envie de la secouer.

Sinon les autres personnages sont attachants et l'histoire est quand meme pas mal et bien écrite

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-07-31T00:17:14+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture, l'histoire est mignonne peut-être même trop, c'est gnan-gnan et prévisible mais ça se lit vite et facilement malgré le personnage de Constance qui est un peu agaçante à la longue je veux bien que tu n'es pas confiance en toi mais n'abuse pas non plus. Bref c'est une histoire assez addictive même si on se doute du dénouement avec une écriture très fluide.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-07-29T18:38:17+02:00

Même si l'on s'attend à ce que le dénouement soit positif, l'histoire n'en reste pas moins intéressante. Elle est pleine de rebondissements et très bien écrite. Se lit vite car addictif. Les personnages sont vraiment attachants. Une très belle romance.

Commentaire ajouté par stephy82 2017-07-25T11:04:42+02:00

L'histoire de Constance est compliqué mais plus on avance dans les chapitres mieux on comprend pourquoi elle ne s'aime pas. L'arrivée de Noah dans sa vie change complètement son existence.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-19T19:31:03+02:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aiR

L'auteure Laura S. Wild m'a littéralement transportée dans sa superbe histoire d'amour où l'on découvre un escort doux comme un chamallow et une héroïne qui m'a touchée par sa fragilité. Un New Adult prenant qu’il m’a été impossible de lâcher tant j’ai été happée par l’histoire et troublée par les personnages.

L’histoire de Constance est très complexe. Être toujours vierge à 21 ans la perturbe au plus haut point. Ce n’est pas parce qu’elle souhaite se préserver pour celui qui sera le bon mais parce que jusqu’à présent aucun garçon ne s’est retourné sur elle. Selon elle, la raison est simple : elle est laide et inintéressante. Donc, pour remédier à son problème, sa meilleure amie lui conseille de se tourner vers une société d'escort... ainsi elle pourra goûter aux joies du sexe ... et avoir confiance en elle... D'autant qu'en plus dans le milieu des escorts ils en voient de toutes les couleurs et de tous les genres. Donc il n'y a pas à avoir honte de quoi que ce soit… C’est donc ainsi qu’elle fait la rencontre de Noah. Un escort beau à tomber par terre qui le temps de quelques heures dans une chambre d’hôtel a pour mission d’assouvir les besoins de ses clientes…

En débutant ce livre je dois admettre m’être interrogée sur la tournure qu’allait prendre le récit. Sur les premiers chapitres je me suis mise à appréhender ma lecture, malgré le fait que le résumé m’intriguait, je craignais de m’ennuyer et d’y trouver un manque de maturité au niveau des réactions des personnages... C’est un peu tiré par les cheveux : une jeune femme qui souhaite perdre sa virginité avec un escort boy tellement elle est désespérée … Ça m’a fait tiquer. Mais finalement mes impressions de départ se sont révélées complètement à côté de la plaque !

Parce que premièrement : Ne vous fiez pas au résumé car en grande partie il ne correspond pas à l'histoire, du moins pas à ce à quoi on s’attend. Forcément quand on découvre que Noah est escort on s’attend à de nombreuses scènes de sexe mais pas du tout. Et de plus les premières lignes sur l’héroïne ne joue pas en sa faveur et aussitôt on la juge sans problème comme étant une jeune femme naïve et nunuche sur les bords (du moins pour ma part). Et parce que deuxièmement : L’auteure a très bien cerné les personnages et a fait un tout autre travail avec eux afin de les révéler et les mettre à nu pour que rien ne nous échappe. En l’occurrence en développant ici la psychologie de nos héros.

Je me suis très vite attachée à la belle Constance, ressentant pour elle de l’empathie et un espoir, qu’il lui arrive quelque chose de meilleur. Tombé à point nommé, ce meilleur va être Noah lorsqu’il entre dans sa vie… Et finalement lorsqu’elle est auprès de lui, comme elle, on retrouve le sourire car quand on découvre la vie qu’elle mène on est attristé par son sort. Elle m’a fait beaucoup de peine… En particulier à cause de l’emprise forte et étouffante qu’à son père sur elle. Cet homme est horrible ! (Vous découvrirez pourquoi…)

Pour résumer, « My escort love » nous plonge en plein tourments dans la vie d’une jeune femme qui vit un véritable calvaire au quotidien. [...] À force d'être confinée dans un moule à être celle que tout le monde veut qu'elle soit au lieu d'être la Constance dont elle rêve d’être, elle finit par se murer dans une vie étouffante, sans joie, proche du burn-out… Grâce à Noah elle va voir le monde qui l'entoure sous un œil nouveau et petit à petit lâcher prise.

Ce Livre se lit très rapidement. Les chapitres sont courts et l'intrigue nous fait tourner les pages à vive allure. On s'accroche aux personnages tant ils sont mignons ensemble mais aussi parce que la plume de Laura S. Wild est très agréable, percutante et plaisante à suivre. Malgré quelques imperfections au niveau de la rapidité de certaines scènes, ce premier tome se révèle être une belle réussite. C’est une histoire que je vous recommande fortement, et qui m’a donné envie de dévorer les prochains romans de cette auteure !

Commentaire ajouté par liehr 2017-07-11T17:59:58+02:00

Génial j'ai adoré j'attends le tome 2

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-07-09T19:03:08+02:00

J’avais déjà beaucoup entendu parler de My Escort love. Du coup, avec sa sortie au format poche, c’était l’occasion idéale pour faire la connaissance de Constance et Noah.

Dans My Escort love, nous faisons la connaissance de Constance, le genre de fille hyper timide, mal dans sa peau et tellement peu confiante qu’elle n’ose pas faire ce qu’elle aime. Lorsque Sophia, sa meilleure amie lui organise un rendez-vous avec Noah, un escort boy. Cette rencontre des plus surprenantes va tout changer et très vite c’est toute sa vie qui vole en éclats.

J’ai de suite accrochée au personnage de Constance. Quelque part, je me suis retrouvée dans de nombreux traits de caractère. Elle est sensible, douce, loyale, mais si fragile et tellement mignonne qu’on a envie de la prendre dans nos bras.

De son côté, Noah est un personnage qui m’a beaucoup surprise. Les quelques chapitres de son point de vue nous apportent un vrai plus. On le découvre au fil des pages, tellement profond, attentif et à l’écoute qu’on ne peut qu’être séduite. Très sûr de lui, il assume sa profession et les conséquences qu’elles engendrent. Derrière cette façade, se cache bien sur un tout autre homme, qui ne cesse d’étonner au fil des pages.

La combinaison des deux est un peu à base de : fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. Tous deux apprennent à se connaître et font l’expérience de la vie de couple avec ses aléas. Pour nous, lecteurs, c’est un vrai régal. Entre moments drôles et attendrissants, notre petit cœur est trimballé de bout en bout.

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Constance et Noah. Un couple vraiment mignon et sexy à la fois. Je recommande donc My Escort love sans hésité !

"My Escort Love, tome 1" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Juillet

My Escort Love, tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Llcm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T17:54:42+02:00
Naddidi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T22:04:03+02:00
cadeon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T18:47:04+02:00