Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-07-30T16:42:39+02:00

— Oh, Constance, c’est trop bien ! Tu imagines ? C’est peut-être l’homme de ta vie. Tu serais une sacrée chanceuse. Le premier ! Le bon !

— Ne t’emballe pas, Sophia, ça fait à peine un mois qu’on se connaît, et deux jours qu’on est officiellement ensemble.

Je remarque le sourire amusé de Freddy, mais il n’intervient pas.

— Et alors ? Un mois, un an ou dix ans ça ne veut rien dire. Tu le sens quand c’est le bon. Regarde-moi par exemple, le premier mec que j’ai eu, j’avais seize ans. Fabien… Il n’avait pas fini de me prendre ma virginité que je savais que ça n’irait pas plus loin.

— Sophia ! je la reprends, gênée.

— Non, mais attends que je te raconte comment ça s’est passé. C’était terrible.

— Sans façon, et ce n’est pas le moment d’en parler, dis-je en faisant un signe de tête en direction de Freddy.

— Faites comme chez vous, les filles, lance le tatoueur en riant.

— Tu sais très bien que j’ai besoin de parler quand je suis stressée, alors laisse-moi m’exprimer, Constance-Je-Suis-Trop-Sérieuse-Pradel.

Épuisante. Cette fille est épuisante !

— Il avait dix-neuf ans, et comme il avait de l’expérience je me suis dit que ça allait rouler… Quelle connerie ! On aurait dit qu’il s’était transformé en guide du sexe pour les nuls.

Elle s’éclaircit la gorge et reprend en imitant une voix masculine :

— « Je vais te déshabiller. » « Tu avais déjà vu une érection ? C’est parce que tu m’excites. » « Je vais mettre le préservatif. » « Maintenant je vais te pénétrer… » Putain… après ça, il s’est endormi comme une masse et moi je me suis sauvée comme une voleuse. Je ne l’ai pas revu. Tant mieux.

Je suis écarlate, mais je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Sophia dit tout ce qu’elle pense, et avec elle les situations tragiques deviennent toujours comiques. C’est la meilleure des meilleures amies.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode