My Escort Love, tome 2

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-05T19:21:31+01:00

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.

Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-07-31T02:25:03+02:00

« Quand on aime une personne, on ne peut pas accepter qu’elle se laisse couler pour nous maintenir à la surface.»

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-03T11:25:32+02:00

Constance et Noah ont emménagés à New York. Constance suit des cours d'art et Noah est devenu coach sportif. Noah ne se plait pas du tout à New York et petit à petit son mal être se ressent. Constance est tellement heureuse qu'elle ne se rend compte de rien.

Comme je le pressentais à la fin du premier tome, j'ai trouvé ce tome 2 inutile. Pour moi tout avait été dit avant et là il n'y a pas vraiment de suspense. Même si l'écriture était toujours aussi bonne l'histoire m'a semblée longue.

Commentaire ajouté par MARCHANDMartine 2017-09-25T14:59:15+02:00

Coup de coeur pour ce charmant livre. Heureuse que cette histoire se termine bien.

A quand le tome trois avec Sophia et Aaron ? ? ? Leur histoire est ma seule frustration.

Plume addictive j'ai aimé cette romance moderne et très agréable. Je ne regrette pas mes achats (tomes 1 et 2)

Martine

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-09-19T10:19:22+02:00

Après avoir adorer My escort love, tome 1, je ne pouvais que me tourner vers ce second tome. Une suite qui me faisait à la fois très envie mais aussi assez peur. Pourquoi ? Et bien parce que la fin du tome 1 m’avait vraiment plu et j’avais peur que cette suite ne soit pas à la hauteur. Après lecture de My escort love, tome 2, je ressors avec le sourire.

Constance et Noah sont partis pour New-York. Constance s’est enfin affranchie de sa vie d’avant et vit son rêve aux côtés de l’homme de sa vie, Noah. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais très vite, les choses tournent au vinaigre. L’ancien boulot de Noah est révélé, leurs familles ne voient pas d’un bon œil leur mariage et pour couronner le tout notre couple adoré se déchire. Ils partaient pour le rêve, ils se retrouvent en plein cauchemar.

Si dans le premier tome de My escort love, Noah était plein d’assurance et sur de ses choix, dans ce second tome c’est tout l’inverse. Son personnage n’est pas au bout de ses peines et se voit totalement perdu. Les révélations au sein de sa famille y joueront pour beaucoup mais pas que. Son mal-être est constant et tout comme lui, nous ne pouvons pleinement apprécier cette nouvelle vie qui s’offre à eux malgré les grandes avancées du couple.

De son côté, Constance est libérée de sa famille, des mensonges et secrets qui ont pesés sur elle. Dans son école d’art, tout se passe pour le mieux. Elle est heureuse, prête pour le mariage. Nous retrouvons donc une Constance épanouie. Et pourtant…

Suite : http://www.my-bo0ks.com/2017/09/my-escort-love-tome-2-laura-s.wild.html

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:50:54+02:00

J'ai lu le début et j'ai sauté tout le livre jusqu'à l'épilogue car je trouvais cela trop long.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-08-24T18:47:17+02:00

Nouvelle ville, nouvelle vie ! Constance et Noah emménagent à New York pour se construire un avenir loin de Paris et des souvenirs peu agréables. Constance étudie dans l'école d'art qui la faisait rêver et Noah cherche également à renouer avec sa passion. Tout deux sont bien décidés à laisser leurs passés derrière eux. Seulement la vie à deux n'est jamais toute rose : entre les décisions qu'ils prennent et qui ne plaisent pas à leurs familles et les différentes rencontres qu'ils font et qui sèment la zizanie dans leur couple, il y a des nuages dans leur paradis. Arriveront ils à mettre leurs différents de côté, et à accorder leurs rêves,  pour se bâtir la vie qu'ils désirent ?

Le premier tome se terminant bien, il aurait pu se suffire à lui même mais Laura S. Wild à tenu à nous faire partager la suite de leurs aventures. Notre petit couple s'installe ensemble dans une nouvelle ville pour que Constance puisse enfin vivre son rêve, mais tout ne va pas se passer exactement comme ils l'avaient prévus, évidemment !  Ils sont jeunes, beaux, ils s'aiment et ont des songes pleins la tête. Le quotidien, et leurs entourages vont les faire déchanter. Après un premier volet tout en douceur, l'auteur va faire évoluer le couple Constance / Noah, et de façon spectaculaire. Ils vont être confrontés à de nombreux bouleversements qui vont mettre leur couple à rude épreuve, et qui vont les faire grandir. La plume de Laura S. Wild est toujours aussi fluide et tendre, le rythme de la narrations est soutenu grâce à des chapitres plutôt courts et même si la majeure partie du temps le récit est fait par Constance, nous avons accès également au point de vue de Noah ce qui est un point positif pour moi. Il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer : en règle générale, je n'accroche pas à ce genre de personnages, ils sont gentils, beaux et ils s'aiment, à première vue ils pourraient paraitre lisses, mais l'auteur a du instiller, entre les lignes, une sorte de magie, car je me suis terriblement attachée à eux et je n'ai pas réussi à décrocher de ma lecture. Alors c'est vrai que la vie n'épargne ni Noah (

Spoiler(cliquez pour révéler)
les révélations sur sa vie d'avant fait de gros dégâts sur sa famille
) ni Constance (
Spoiler(cliquez pour révéler)
entre son ami de l'école et ses parents, elle doit s'accrocher
), les rebondissements se succèdent, nous surprennent et nous tiennent en haleine. L'affection que nous avions pour eux dans l'opus précédent est toujours présente, je pense même qu'elle est renforcée car après toutes les épreuves qu'ils ont du, et doivent encore, traverser, ils ont droit au bonheur ! L'amour qu'ils ont l'un pour l'autre et beau, fort et pur. La passion qu'ils partagent est dévorante et torride. Les scènes de sexe sont aussi brulantes que sensuelles. Ils s'aiment, le montrent et se le prouvent !

Constance a bien changé. Sa rencontre avec Noah a libéré quelque chose en elle. Progressivement, elle commence à prendre confiance en elle. Nous la voyons s'épanouir devant nos yeux, et nous ne pouvons pas nous empêcher d'être ravi de la voir heureuse. Alors oui, à certains moments, elle pourrait passer pour une petite fille capricieuse, mais je pense qu'elle mérite de penser un peu à elle. Et puis elle se rend compte rapidement de son petit passage égoïste et tente de rattraper la chose. Constance n'a pas de repère en amour, sa seule histoire est celle qu'elle vit avec Noah donc elle agit à l'instinct, et elle est portée par l'amour qu'il lui voue et l'aide à s'assumer et à grandir.

Noah est capable de tout pour protéger sa jolie Constance. Tellement que cela le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais cru ^^ Souvent j'ai trouvé Noah trop gentil, trop conciliant mais au final c'est ce qui fait son charme. Il est tellement adorable avec Constance, il est patient et protecteur... trop peut être ? Il a du mal à la lâcher, à ne plus croire qu'elle n'est plus la petite chose fragile qu'il a rencontré quelques mois auparavant. Noah est un homme bon et généreux, qui veut le bonheur des gens qui l'entoure et surtout celui de Constance.

Nous retrouvons Sophia, la meilleure amie de Constance, toujours aussi ingérable et parfois un peu fatigante ! Mais aussi leurs familles respectives ...

Sans m'en apercevoir, je me suis réellement attachée à Constance et Noah, à ce couple qui a eut une rencontre atypique et qui vit une idylle mouvementée. Une romance douce, un couple attachant et une plume addictive, tous les éléments sont là pour passer un excellent moment. Ne passez pas à côté ;)

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par nini86 2017-08-21T11:31:00+02:00

Et bien quelle surprise! Ce tome n a absolument rien a voir avec le premier ! J ai adoré du debut a la fin! C est remplis de rebondissements il se passe toujours quelque chose et l auteur a tres bien fait de rendre l histoire tres crédible avec leurs différents problemes! On s attache encore plus aux personnages! Je finis cette série avec un pincement au coeur de quitter noah et constance! J espère qu'on aura un tome 3 avec sofia et aaron car il y a matiere a faire un truc topissime!

Commentaire ajouté par jimjenny 2017-08-21T03:47:59+02:00

Autant j'ai adoré le premier tome autant celui ci me laisse de marbre.

Commentaire ajouté par Lolahh 2017-08-11T14:50:28+02:00

Un seul mot magnifique ! Je viens juste de le finir et ouf ! Je suis sur un petit nuage

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-08-04T15:22:49+02:00

A mon sens meilleur que le premier. Le premier livre nous permet de nous attacher aux personnages. Je trouve personnellement que ce tome traite plus profondément des sentiments des personnages. J'aime beaucoup ce principe des faire raconter l'histoire alternativement par les deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-07-30T15:25:16+02:00

Une romance mignonne qui donne une fin légère au premier tome dans lequel les émotions étaient plus écrasantes.

Constance et Noah ont enfin trouvé un équilibre et malgré le fait que tous deux vont rencontrer de difficiles épreuves, leur évidence ne fera que retarder leur bonheur, sans réellement le remettre en cause.

La fin est attendue mais gérée de manière maîtrisée, concluant parfaitement cette duologie.

"My Escort Love, tome 2" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

My Escort Love, tome 2

• France : 2017-07-06 (Français)

Xela87 le place en liste or
2017-10-19T19:52:41+02:00
Latatia l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T06:35:36+02:00
gsiik le place en liste or
2017-10-15T20:41:52+02:00
loryy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T20:55:44+02:00