My Escort Love, tome 2

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-05T19:21:31+01:00

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.

Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-07-31T02:25:03+02:00

« Quand on aime une personne, on ne peut pas accepter qu’elle se laisse couler pour nous maintenir à la surface.»

Commentaire ajouté par Lolahh 2017-08-11T14:50:28+02:00

Un seul mot magnifique ! Je viens juste de le finir et ouf ! Je suis sur un petit nuage

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-08-04T15:22:49+02:00

A mon sens meilleur que le premier. Le premier livre nous permet de nous attacher aux personnages. Je trouve personnellement que ce tome traite plus profondément des sentiments des personnages. J'aime beaucoup ce principe des faire raconter l'histoire alternativement par les deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-07-30T15:25:16+02:00

Une romance mignonne qui donne une fin légère au premier tome dans lequel les émotions étaient plus écrasantes.

Constance et Noah ont enfin trouvé un équilibre et malgré le fait que tous deux vont rencontrer de difficiles épreuves, leur évidence ne fera que retarder leur bonheur, sans réellement le remettre en cause.

La fin est attendue mais gérée de manière maîtrisée, concluant parfaitement cette duologie.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-07-29T08:55:28+02:00

Je remercie Déborah et Stéphanie d’Hugo romans pour l’envoi de ce service presse.

Comme je l’avais indiqué à la fin de ma chronique du premier tome (ICI), la fin n’appelait pas forcément de suite, mais j’avais quand même très envie de retrouver nos chouchous, car c’est toujours difficile de quitter des personnages que l’on a bien aimé.

Là, l’auteure à réussi le tour de force de faire prendre un virage à 90° à son histoire.

Autant, dans le premier tome, Constance était une jeune fille timide et peu sûre d’elle, autant dans ce tome, le fait de ne plus avoir ses parents sur le dos et de faire l’école de ses rêves lui a permis de s’éveiller et de prendre du poids en tant que personne.

A l’inverse, Noah va de désillusions en désillusions et à du mal à s’adapter à sa nouvelle vie, il ne la supporte uniquement par amour pour sa chérie.

Rajoutons à cela un coté policier avec des appels anonymes, Anne la mère qui pète un câble et les harcèle aussi, toujours Anne qui déterre les secrets du passé, (justement) les secrets du passé, plus d’autres choses (je ne vais pas tout vous dire non plus, il faut bien que vous découvriez certains trucs par vous-même ;)).

Mélangeons bien le tout et nous obtiendrons un tome avec plus d’action que le premier et beaucoup plus additif, l’amour de Constance et de Noah est mis à rude épreuve, heureusement que contrairement à ce que beaucoup d’entre eux pensent, leur amour est vraiment pur, fort et entier. Ils sont prêts à tout les sacrifices l’un pour l’autre et du coup on les aime encore plus.

Quel dommage de les quitter pour de vrai, j’ai été ravie de passer encore un peu de temps avec eux et de voyager aux états unis, mais malheureusement cette fois, c’est vraiment la fin…

Commentaire ajouté par stephy82 2017-07-27T10:01:52+02:00

Une suite remplie de rebondissements. In ne s'ennuie pas au fil des chapitres. Constance et Noah réalise enfin leur rêve malgré tout ces péripéties qu'ils ont eux.

Commentaire ajouté par Aleks50 2017-07-25T12:19:06+02:00

Pour ma part, j'ai préféré le premier même si dans ce tome c'est Noah qui a des problèmes. L'histoire est pas mal mais sans plus, je n'ai pas accroché. Je n'en dirai pas plus afin de ne pas spolier ceux qui ont envie de le lire. Ce livre ne m'a pas transporter ce qui est vraiment dommage, même si je ne regrette pas de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-24T09:43:25+02:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajg

Après avoir pleinement accrochée à l'histoire de Constance et de Noah, je n'avais qu'une hâte poursuivre ma lecture avec le second tome de My Escort Love. Laura S. Wild nous embarque à New York en plein accomplissement du rêve de nos héros ... (ou pas !)

Les découvrir un peu plus à chaque fois nous fait plaisir et nous réconforte de tant leurs modes de vie respectifs nous touchent. On leur aspire alors du bonheur et de la joie qu'ils vont trouver en étant près l'un de l'autre… Il n'y a qu’elle pour lui. Il n'y a que lui pour elle…

Un nouveau départ – Une nouvelle vie qui s’annonce – Un rêve à accomplir… Voilà les principales raisons qui ont poussés Noah et Constance à quitter Paris pour vivre à New York. On les retrouve donc installés dans leur logement, un véritable petit cocon douillet, plus amoureux que jamais...

Noah a laissé son métier d’Escort derrière lui et est dorénavant coach sportif d’une équipe d’étudiants. Son travail lui permet de renouer et d’avoir une approche avec le milieu du basketball. Quant à Constance, son rêve est à portée de main puisqu’elle a intégré la School of Visual Arts…

Alors qu’ils ont enfin tout pour être heureux, leur relation de couple ne se révèlera pas être un long fleuve tranquille… Ils vont être confrontés à des problèmes ressurgis du passé qu’ils soient évidents ou enfouis et subir moults épreuves… Leur Amour sera-t-il prêt à tout surmonter et suffisamment fort pour perdurer ?

Dans ce second tome, on s’aperçoit que de nombreux changements ont été fait au niveau du tempérament de nos héros. Ils ont fait du chemin et leurs histoires personnelles et communes les a littéralement changés… La joie et l'euphorie du moment en débarquant à New York s'est essoufflée pour Noah tandis que pour Constance elle en est toujours folle de joie…

Constance n’a plus rien de la jeune femme du précédent volume et j’ai pris plaisir à la découvrir. Elle a pris de l’assurance, ne se laisse plus dicter ses choix, n'hésite pas à se rebeller et à montrer les crocs si le besoin se fait sentir, et accompli pleinement son rêve New-Yorkais. [...] Toujours aussi passionnée et fragile néanmoins dans certaines situations, Constance évolue et s’épanouit au fil des pages.  Pour la première fois de sa vie elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Sauf que malheureusement, en étant aveuglée par sa passion et tout ce qu’elle vit, elle ne va pas s’apercevoir que le malaise plane sur son couple… Elle s'est laissé emporter dans ce tourbillon de bonheur et ne voit pas la personne qu'elle aime le plus au monde s'enfoncer doucement... Il y’a d’ailleurs des passages où elle met mes nerfs à rude épreuve car on a qu’une envie c’est lui faire ouvrir les yeux et la faire descendre de son petit nuage pour qu’elle prête plus d’attentions à Noah ! Même si la voir souriante et enfin heureuse fait plaisir à voir ^^

Pour ce qui est de Noah, lui aussi est totalement différent de l’homme qu’on a découvert au préalable. Je l’ai trouvé touchant et émouvant. De nombreuses contrariétés viennent le perturber et lui font perdre de l'assurance. [...] Pourtant, il n’hésite pas un seul instant à se sacrifier pour combler Constance de bonheur. Mais dans tout ça qu’en est-il de son propre bonheur à lui ? Car à la faire passer à chaque fois au premier plan, il s’oublie et n’est pas heureux… même s’il cherche à se persuader que ce n’est pas grave pour autant. Alors quand le passé les rattrape, la magie du lieu et de leur relation n'opère plus… là c'est la débandade… !

Entre jalousie, mensonges, non-dits, colère, et un passé qui vient frapper là où ça fait mal sans qu'on s'y attende... Laura s. Wild ne laisse pas un seul instant de répit aux personnages principaux. Les rebondissements et les révélations ne cessent de s'entrechoquer et c'est tout droit vers un avenir incertain pour leur couple que l'on se dirige au fil des chapitres même si les sentiments sont présents, même s’ils sont fusionnels et même s’ils sont solidaires.... Un choix cornélien s'impose : leur rêve ou leur couple... impossible de combiner les deux. Quel sera leur choix finalement ?

Si dans le premier tome j’avais été touchée par le sort de Constance, c'est Noah dans cette suite qui a accaparé toute mon attention et qui m'a bouleversée [...] ! La plume de l'auteure est toujours aussi entraînante et agréable à suivre. J’ai aimé être à Paris et à New York en si bonne compagnie... ^^

Commentaire ajouté par Juju60 2017-07-23T01:23:09+02:00

J ai adorer l histoire de ces 2 personnages constance et noah les 2 tomes je les ai dévorer en 4 jours! Écriture parfaite,ce roman est captivant je me suis sentie vraiment dans la peau du personnage féminin.merci a l auteur laura s.wild!

Commentaire ajouté par pri13160 2017-07-19T15:22:07+02:00

J'ai pas réussi à attendre très longtemps après la sortie de ce livre pour l'acheter, le premier tome m'avait tellement plu !

Retrouver Noah et Constance fait un bien fou surtout que leur vie est devenue très mouvementé avec leur emménagement à New-York.

Cette suite m'a vraiment ravi et tenu en haleine tout du long. PARFAIT !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-07-16T12:39:08+02:00

Mon dieu, que j’étais contente de retrouver Constance et Noah ! Un an d’attente ! Un an où Laura S. Wild a bichonné ce second tome. L’auteure nous livre une continuité dans l’histoire de ses personnages qui s’avère excellente !

Pendant cette attente, j’ai eu le temps d’imaginer cette suite, de me demander ce que l’auteure allait nous réserver. L’intrigue a su me passionner, me faire frissonner, et aussi m’angoisser par moment. Un mélange plutôt efficace !

Constance et Noah débutent leur nouvelle vie à New York. Le rêve de Constance s’est réalisé, elle a intégré la School of Visual Arts. Plus heureuse que jamais aux côtés de Noah, elle est bien loin de s’imaginer que leur avenir s’apprête à s’assombrir.

De nouveaux obstacles vont se dresser sur le chemin de leur bonheur. Le résumé se suffit à lui-même pour attiser la curiosité des lecteurs. Je me suis posé de nombreuses questions. Trouvant les réponses au fur et à mesure que j’ai tourné les pages. Laura S. Wild n’a rien laissé au hasard et cela a dû être un déchirement pour elle de briser l’équilibre de la relation de ses personnages. C’est totalement comme cela que j’ai vécu certains rebondissements dans cette suite. Des étoiles plein les yeux de voir nos héros si heureux j’ai commencé à avoir peur pour eux, à cause de leur entourage, à cause de leurs incertitudes et surtout à cause de leurs choix.

Constance a beaucoup évolué depuis qu’elle a rencontré Noah, elle est plus femme, elle a plus d’assurance même si elle ressent toujours un sentiment d’insécurité à certains moment. Constance est toujours cette femme douce et passionnée, à New York avec son rêve à portée de main, elle est plus épanouie que jamais mais est-ce le cas pour Noah ? Constance va faire de nouvelles rencontres dans le cadre de ses études qui risquent bien de venir menacer son couple. Constance est tellement aveuglée par son rêve qu’elle ne verra pas venir les difficultés. Noah, quant à lui est passé à autre chose, terminé de faire l’escort, mais que faire lorsque l’argent vient à manquer ? Que faire quand l’imprévu bouleverse tout sur son passage ? N’a-t-on pas tendance à choisir la solution de facilité ? Noah est un héros que j’adore, il a un passé qui a eu tendance à lui coller l’étiquette du mec « facile », alors ce sera très dur pour lui d’affronter certains problèmes. Il va faire de mauvais choix, qui sont compréhensibles, ses choix vont avoir des répercussions sur son couple et les rebondissements qui vont suivre seront de taille.

En terminant ce roman – le sourire aux lèvres – je me suis dis : « Mon dieu quelle kiffance ! » Hum… Ce terme existe n’est-ce pas ? Enfin bref, j’ai vécu ce second tome comme si ma vie en dépendait. Laura S. Wild n’y est pas allé de main morte. Elle aura maltraité ses personnages et ses lecteurs pour les faire tomber amoureux de cette histoire.

Avec cette suite, l’auteure soulève de nombreuses problématiques que l’on peut rencontrer lorsque l’on est en couple et c’est cette notion de réalité qui m’a le plus frappé dans cette suite. Quand on en vient à mélanger fiction et réalité c’est que l’auteure a un talent sûre pour procurer de belles émotions chez le lecteur. Pour moi, Constance et Noah sont réels tout simplement, leur histoire est tellement bien menée avec crédibilité et cohérence que je dois dire qu’en refermant le livre j’en suis encore soufflée. Je félicite aussi l’auteure de ne pas avoir choisi la facilité dans l’histoire de Constance et Noah, elle a pris des décisions déchirantes… Car oui la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et l’on rencontre tous un jour ou l’autre des moments difficiles.

Les émotions sont au rendez-vous, intenses et surprenantes ! L’intrigue m’a captivée, parce que au final je ne m’attendais pas du tout à ce que l’auteure nous a réservé. J’ai adoré le fait qu’elle se serve du passé de ses personnages comme d’une force dans l’intensité des événements qui vont se passer. L’histoire n’est pas cousue de fil blanc, Laura S. Wild brouille les pistes, elle embarque le lecteur dans une tornade d’émotions. J’ai souffert à certains moments, tellement le rythme ne laisse pas de répit au lecteur.

Les thèmes que l’auteure traitent sont très bien développés. On aura un gros plan sur la confiance qu’elle confrontera avec la jalousie et le mensonge. Des sentiments vifs qui m’ont fait réagir tout au long de l’histoire.

Constance et Noah m’ont fait vibrer, ils m’ont émus, ils m’ont touché de plein de façons différentes. L’auteure pimente son histoire avec des scènes sexy délicieuses qui nous transmettent tout l’amour qu’il y a entre nos héros. J’ai aimé avoir des chapitres avec le point de vue de Noah car cela nous éclaire vraiment sur sa façon de vivre leur nouvelle vie, sa façon maladroite d’aborder certaines difficultés. Les personnages secondaires jouent tous leur rôle à la perfection. Vous les aimerez, vous les détesterez peut-être aussi, une chose est sûr il sera facile pour vous de vous faire un avis net et précis sur chacun d’entre eux.

En bref, ce second tome m’aura tenu en haleine du début à la fin. L’histoire de Constance et Noah est passionnée. Les sentiments que Laura S. Wild a su me faire ressentir m’ont vraiment remuée. J’ai vécu cette histoire comme si j’étais à la place de Constance, je me suis vu à travers ses yeux pour vivre cette lecture aussi intensément que possible. Cette série aura été une très belle découverte, nous avons de belles plumes françaises, et « My Escort Love » est une saga incontournable dans le genre. Une pépite pleine d’émotions mêlant fiction et réalité pour notre plus grand plaisir ! Une chose est sûre vous n’oublierez pas la beauté de l’histoire d’amour de Constance et Noah !

"My Escort Love, tome 2" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

My Escort Love, tome 2

• France : 2017-07-06 (Français)

Valou68 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T21:27:28+02:00
Ludizen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T17:12:54+02:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T21:14:44+02:00