My Escort Love, Tome 2

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-05T19:21:31+01:00

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.

Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-07-31T02:25:03+02:00

« Quand on aime une personne, on ne peut pas accepter qu’elle se laisse couler pour nous maintenir à la surface.»

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-06-18T19:40:21+02:00

Idem que pour le Tome 1 : Ce n'est pas que j'ai pas aimé ce livre car l'histoire pourrait être sympa mais je n'ai pas aimé l'écriture !

Les personnages sont gentillés, sans trop de nuances, c'est dommage car le fond et les idées auraient pu faire un livre au top !

Commentaire ajouté par Ramss 2019-06-11T08:26:07+02:00

Parfait

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-05-31T18:15:37+02:00

bien meilleur que le tome 1 , bien que j'aie trouvé Noah un peu plus discret les rebondissements ne nous laisse pas en reste on découvre un couple en fond : aaron et sophia

Commentaire ajouté par clem005 2019-05-28T16:53:26+02:00

Car l'amour ne peut pas toujours suffire, que faire passer l'autre avant soi-même n'est pas la solution pour avoir une relation saine.

Constance et Noah vont devoir apprendre à se faire confiance mais surtout à communiquer.

Laura S Wild nous démontre avec talent que l'amour n'est rien sans communication et que sacrifier son rêve au bénéfice de l'autre n'est pas la solution. Un magnifique message, touchant et bien trop nécessaire !

Commentaire ajouté par matholde 2019-05-18T17:41:05+02:00

Ce livre est a la hauteur de mes espérances.

Aussi bien que le tome 1.

Je recommande vivement.

En plus de cela, il y a une fin magnifique.

Je suis assez déçue par ce Tome 2. Je n'ai pas retrouvé l'alchimie que j'avais eu avec les personnages dans le tome 1. Certains passage sont bâclé Spoiler(cliquez pour révéler)comment la relation de Noah et son père évolue au fil du temps car après leur départ de New York on ne sait pas comment çà se passe entre eux. Bref je suis déçue

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2019-01-31T10:28:21+01:00

Alors j'ai moins appréciée ce second Tome car je trouve l'attitude de Constance vraiment égoïste et immature Spoiler(cliquez pour révéler)(Quand elle ne se soucie que d'elle à NY et ne voit pas que Noah, qui lui paye tout, n'est pas bien) elle pleure sans cesse, Noah doit tout le temps la rassurer Spoiler(cliquez pour révéler)malgrè la demande en mariage, et alors le pompom à la fin quand elle est enceinte et qu'elle fait les boutiques avec Sophia, quand elle demande Noah comme un bébé, je la giflerai.

Heureusement Noah est toujours aussi gentil et prévenant, c'est son attitude qui m'a donné envie de continuer le livre.

Livre tout de même sympa, mais je ne comprends pas, pourquoi Constance à toujours cette attitude "détestable" pour moi, alors qu'elle a tout pour être heureuse.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-01-30T18:28:51+01:00

Un second tome au top du top!! J'ai adoré le lire du début jusqu'à la fin. Il se lit avec une facilité déconcertante, l'histoire est fluide et les actions s'enchaînent rapidement ce qui nous tient en haleine tout le long du livre. Bon j'avoue que j'aurai aimé en connaître un peu plus sur Sophia et Aaron mais bon ce n'est qu'un petit plaisir.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-01-02T18:51:58+01:00

Ce tome deux ne m'a pas autant convaincu que le tome1.

Il se lit bien tout de même.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-12-09T21:00:44+01:00

Ce second tome m’aura tenue en haleine du début à la fin. L’histoire de Constance et Noah est bouleversante. La plume de l’auteur est toujours aussi addictive et joue à la perfection avec les émotions du lecteur. Seul petit bémol, j’ai vraiment eu l’impression de revenir à la case « Départ » en ce qui concerne leur relation. La premier tome se terminait très bien, ils étaient très heureux, amoureux, confiants en leur avenir mais dans ce second opus, on les retrouve dans un état d’anxiété et il plane un léger doute sur le futur de leur idylle. D’autant plus que nos deux tourtereaux vont devoir de-nouveau faire face à pas mal d’obstacles…

My Escort Love, Tome 2

• France : 2017-07-06 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T20:43:46+02:00