My Escort Love, Tome 2

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-05T19:21:31+01:00

Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance, et que l'argent commence à manquer, les solutions qui s'offrent au jeune homme se restreignent, et les nuages s'accumulent au-dessus du couple.

Le rêve américain se transformera-t-il en cauchemar pour Constance et Noah ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-07-31T02:25:03+02:00

« Quand on aime une personne, on ne peut pas accepter qu’elle se laisse couler pour nous maintenir à la surface.»

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T21:30:08+01:00

Lecture décevante !!!! J'avais espéré plus accroché au roman, à l'histoire !!!!

Commentaire ajouté par cookito1995 2023-07-02T19:35:30+02:00

J'avais hâte de lire le tome 2 mais j'ai été déçu. Beaucoup trop de drama pour rien dans ce tome. Les personnages sont moins attachants que dans le premier et Evan est complètement inutile avec ses idées fermées sur le coup de foudre. Le fait qu'il essaie de prouver à Constance qu'elle fait une erreur en se mariant jeune est redondant et énervant. Il aurait fallu plus de détail sur l'évolution de la relation père/fille entre Constance et Baptiste et aussi sur celle père/fils de Noah avec Armand, surtout après la découverte de l'ancien métier de son fils.

Bref, j'avais hâte de le lire, mais finalement j'ai été déçu. Le Tome 1 aurait été bien suffisant.

Commentaire ajouté par Maritea 2023-06-26T17:08:14+02:00

n roman bien à l’eau de rose, on s’en doute ! ☺️ le premier tome m’avais beaucoup plût et j’espérais ne pas être déçue du deuxième ! Et ça n’a pas été le cas, les moments romantiques et intimes sont un peu plus détaillés que dans le premier mais sans en faire trop. Les péripéties que les deux tourtereaux traversent nous laisse à penser à plusieurs reprises qu’ils n’y survivront pas, et pourtant …

L’amour entre les deux personnages est intense, on éprouve beaucoup de compassion à leur égard. 🌹

Tout comme le tome 1, à lire si vous êtes adepte d’histoire de coeur 🥰

Commentaire ajouté par winnie55 2023-05-04T01:34:10+02:00

Constance et Noah commencent une nouvelle vie à New York. Elle réalise son grand rêve d'étudier une école d'art. Lui coache une équipe, mais il ne se plait pas dans cette grande ville. Et puis un jour leur vie commence à déraper. C'est une histoire palpitante jusqu'à la dernière page...

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2023-03-12T18:49:27+01:00

Alors que le tome 1 avait été une très bonne lecture, je ressors très mitigée de ce second tome.

La plume de l'auteure est vraiment bien, très belle et fluide. Maintenant que j'ai lu ses nouveautés, je peux dire que sa plume a bien évoluée par rapport à ce roman.

L'intrigue de l'histoire n'était pas très claire, je n'ai pas compris le déroulement et l'intrigue. Pour moi, je dirais que ce tome est le tome de trop parce qu'on tournait en rond. L'histoire aurait dû s'arrêter au premier tome, qui était déjà bien rempli en rebondissement.

Les personnages n'ont pas énormément évolués, sauf Constance qui commence à prendre confiance en elle. Franchement, elle évolue très bien. Noah, lui, n'évolue pas. Il est reste très jaloux, très possessif et son mal être ressenti était de trop. S'il y avait assez de confiance dans le couple, je crois qu'il aurait été honnête dès le début. Dans l'ensemble, j'ai quand même bien aimé leur évolution mais elle était minime.

Franchement, ce roman n'était pas le meilleur de l'auteure. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis simplement qu'il était de trop parce qu'à un moment donné, on tourne en rond dans le roman. Je crois que j'aurais aimé lire ce livre quelques années plus tôt, dans mes débuts de la romance.

Cependant, pour les personnes qui débutent dans la lecture de la New Romance, je vous conseille fortement cette saga. Elle pourrait totalement vous plaire !

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-08-25T20:34:47+02:00

Comme je vous l’avais dit il y a quelques semaines, je n’avais pas encore lu le tome 2 de My escort Love de Laura S Wild et bien c’est fait !

Ma lecture du tome 1 remonte à un moment mais je me souvenais des points importants. J’avais beaucoup apprécié ce premier livre mais j’avoue avoir été un peu déçu par ce second ouvrage.

🗽 La suite s’enchaîne bien avec leur nouvelle vie à New York mais j’ai trouvé leur relation amoureuse toxique.

🏀 Autant Noah était attachant, doux, patient avec Constance autant là son côté jaloux, possessif et menteur m’a déplu.

Que les deux se sacrifient l’un pour l’autre était mignon au début mais plus je lisais plus je trouvais ça malsain.

Se battre pour l’amour c’est beau mais se transformer et devenir une mauvaise version de soi-même ce n’est pas très positif.

Enfaite j’avais l’impression que la seule solution était qu’ils se séparent car l’amour ne fait pas tout. C’est mon avis personnel mais je pense qu’à un moment il faut savoir dire stop 😔

🖋️ En revanche l’écriture était très agréable et je l’ai lu en seulement quelques jours.

J’aime beaucoup la meilleure amie de Constance qui est toujours là pour elle même si elle fait quelques choix douteux pendant le roman.

La fin est belle et montre que l’on peut s’en sortir mais j’ai trouvé trop présent leur différence tout le long de l’histoire.

Un peu déçue de cette suite mais que j’ai réussi à finir tout de même.

~Loriane

Instagram / TikTok : les_tapageuses

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-11T00:16:06+02:00

J'ai préféré ce second tome.

Les personnages sont plus matures, l'histoire est moins gnangnan mais reste belle et légère.

C'est mignon et sans prise de tete.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

C'est un roman assez addictif que je recommande.

Commentaire ajouté par prune30 2022-05-30T09:03:13+02:00

Ce deuxième tome suit la lignée du premier, j'ai apprécié retrouver Constance et Noah. Leur bienveillance, leur gentillesse cet amour qu'ils partagent est tout simplement magnifique. Un tome 2 toujours aussi fleur bleue.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-05-23T01:47:11+02:00

J'ai lu le tome 2 par principe mais tout comme le premier, je n'ai pas vraiment apprécié.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-31T01:08:50+01:00

Belle lecture

On aime ces deux personnages qui en bavent plus souvent qu à leur tour

J ai vécu leur histoire à fond, j ai pleuré et j ai adoré cette série de deux livres

My Escort Love, Tome 2

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-09-29 (Français)
  • Canada : 2018-08-14 - Poche (Français)