My Fair Honey Boy, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2020-07-13T18:41:50+02:00

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Shirô. Particulièrement patient et attentionné, le lycéen est toujours aux côtés de Sengoku, prêt à la soutenir... au point que cette dernière semble développer des sentiments plus familiaux que romantiques à son égard, au grand dam du garçon. Et notre héros n'est pas au bout de ses peines, car une nouvelle rivale l'attend au tournant ! Shirô parviendra-t-il à être pris au sérieux par celle qu'il aime ?

Extrait ajouté par Midine 2020-07-20T00:18:56+02:00

- ... Moi, j'ai des sentiments pour Sengoku. Mais me forcer à être plus masculin, ce serait comme lui mentir. Alors je vais faire des efforts... pour qu'elle finisse par m'aimer tel que je suis.

Commentaire ajouté par Midine 2020-07-20T00:46:12+02:00

Un nouveau tome sympathique qui voit arriver une nouvelle protagoniste tout aussi surprenante que le reste du casting, et l'alchimie continue de fonctionner entre nos deux héros bien que toujours rien de concret. Mais le principal attrait de cette histoire n'étant pas son scénario mais les petites histoires comiques qui s'enchaînent tout en nous en dévoilant un peu plus sur la vie de nos personnages. À lire sans modération !

Commentaire ajouté par Hillja 2020-07-14T12:58:00+02:00

Les origines du credo de Sengoku sont révélées avec dérision dans ce volume-ci, le mangaka parvenant à leurrer le lecteur avec une adresse insoupçonnée. Pour autant, les évanouissements à répétition de la lycéenne ne rendent pas ce personnage aussi sympathique que Shirô, dont la persistance et la constance me réjouissent. Ce troisième tome confirme en outre que tout est prétexte au travestissement des deux héros, même si rien n'en ressort. ... Il me semble avoir déjà vu cet épisode du snack sur la plage dans « Otomen ». Un peu d'originalité, bon sang !

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-27T12:32:15+01:00

Shirô continue a tout faire pour se rapprocher de Sengoku et réussi a tisser une relation privilégier avec la jeune fille en prenant soin d'elle, un mauvais tour de certains camarades de classe va créer entre eux une situation inattendue !

Un tome toujours aussi drôle ? Je ne me lace pas de Shirô qui malgré ces côté efféminer, c'est ce montré aussi viril par moment, et Sengoku malgré son côté un peut brute laisse aussi apparaître de plus en plus de coter attachant.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-02-12T20:54:40+01:00

L'histoire suit son cours, doucement mais sûrement.

Fuji a donc décidé, ouvertement, de relever un défi de taille : faire tomber amoureuse notre implacable samouraï. Et c'est avec tendresse et détermination qu'elle a décidé d'affronter son camarade ! J'espère que le jeune homme parviendra rapidement à ses fins...

My Fair Honey Boy, Tome 3

• France : 2020-01-23 (Français)

Midine le place en liste or
2020-07-19T23:34:18+02:00
Elyas le place en liste or
2020-02-01T19:55:54+01:00

• Mizutama Honey Boy #3 - Japonais