My Fair Honey Boy, Tome 4

Description ajoutée par LePetitChaton 2020-05-31T19:39:30+02:00

L'adorable Fuji, on l’aime ou on l’adore ! Mais une chose est sûre : il est impossible de le détester ! Ce n’est pas Nanao, de plus en plus perturbé par ce dernier, qui dira le contraire. Même la terrible Hijiri, soubrette au service de la famille de Sengoku, semblerait presque prête à l’accepter… Mais malgré tout ça, la seule personne qui hante les pensées de l’adolescent reste la forte Sengoku. Quand arrivera-t-il à conquérir l’élue de son coeur ?!

Extrait ajouté par harumina 2020-05-16T20:32:12+02:00

Fuji est quelqu'un qui nous est complémentaire à toi et moi.

Sa présence est stimulante...

Grâce a lui, on arrive à faire des choses qui nous étaient impossibles avant.

Mais...

C'est en utilisant les capacités qu'on a compenser nos lacunes qu'on grandit.

Tu ne deviendras pas plus forte si tu continue à dépendre de lui.

-Nanao-

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-06-07T21:30:39+02:00

Un tome très amusant, avec des gags à foison : Nanao qui perd la mémoire après s'être fait assommer par Sengoku, sa grande fratrie qui squatte les maisons de Fuji et de la samouraï, la préparation de la pièce de théâtre, un séjour aux sources chaudes, et j'en passe !

Cette série est une bouffée d'air frais, impossible de se prendre la tête en la lisant !

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-16T21:32:50+02:00

Dans ce nouveau tome, c'est Nanao qui est mis en avant après-avoir perdu la mémoire après que Sengoku l'est violemment frapper, voilà que lui et ces frères et sœurs se retrouve privé de toit, ainsi commence une nouvelle collocation plus aux moins mouvementé pour tous nos héros..

Les liens qui unis les différents personnages se renforce dans ce tome, et Nanao gagne en classe même s'il agit surtout à l'instinct, en tout cas avec Hime ils ont le potentiel pour former un joli couple.

"My Fair Honey Boy, Tome 4" est sorti 2020-03-19T00:54:51+01:00
background Layer 1 19 Mars

My Fair Honey Boy, Tome 4

• France : 2020-03-19 (Français)

Elyas le place en liste or
2020-06-11T21:34:09+02:00

• Mizutama Honey Boy #4 - Japonais