Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 704
Membres
1 046 759

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Fake Boyfriend



Description ajoutée par Sandy93130 2022-04-19T13:24:29+02:00

Résumé

C’est pour de faux, ils sont d’accord sur ce point. Vraiment d’accord ?

Quand un inconnu sexy propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie le temps d'une journée, la jeune femme n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à cœur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux petit ami... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas. Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 267 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-08-28T16:33:02+02:00

Chapitre 4 :

April

«… Cet homme est fou. je ne vois pas d'autre explication. Pourquoi ne pas simplement expliquer à sa mère qu'il est célibataire.

– Donc, en gros, si je vous suis bien, je vous servirais d'alibi, de fausse petite copine.

Mon cœur s'emballe. L'idée de passer un plus de temps avec lui me plaît assez, même si c'est complètement dingue.

– C'est un peu ça, oui, me répond-il, soudain mal à l'aise.

À moins que...

– Êtes-vous gay ? demandé-je subitement en retenant mon souffle.

...»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-06-07T22:23:17+02:00
Bronze

J’ai vu de très bon retour sur ce roman alors j’avais hâte de le lire mais ce n’était pas le coup de cœur.

Le plot reste simple et typique de la trope fake dating, j’ai aimé le fait que April est le syndrome de tourette l’idée est super original et à rajouté un petit plus au personnage, d’ailleurs je n’ai pas réussi à m’attacher à April et Matt, leurs relations était un petit peu trop rapide à mon goût dès le début les deux se plaisent, c’est une attraction physique et Matt veut juste se taper April et vise versa.

Le côté coeur brisé de Matt qui ne croit plus en l’amour ma plus et son histoire ma touché, même si dans l’ensemble c’est une romance que les autres j’ai quand même apprécié ma lecture et pourquoi pas à l’occasion lire d’autre roman de l’autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2024-03-19T23:23:13+01:00
Or

April est pétillante et du genre très spontanée. Elle est comédienne et enchaîne des rôles vraiment pourris mais tellement hilarants !

Célibataire et fier de l'être, Matt fuit les relations sérieuses. Ce courtier en bourse a tout pour être heureux si ce n'est la pression que ça famille lui met à cause de son célibat.

Une rencontre impromptue et une proposition plus tard, le voilà en "couple" le temps d'un repas au sein de sa famille.

C'est le deuxième roman de l'auteure que je lis et j'aime toujours autant la fluidité de sa plume.

Il n'y a pas vraiment de suspense dans le récit car il est centré sur la romance qui suit son cours. Cela dit, je l'ai trouvé vraiment agréable et prenant. J'ai ri au point de partir en fou rire 🤣 et je vous assure que ça fait du bien !

Bien qu'elle aborde des thèmes sensibles, cette lecture se veut légère et je pense notamment à un thème qui aurait pu "plomber l'ambiance" mais l'auteure a préféré ne pas partir dans l'apitoiement de soi. Bien au contraire, elle a préféré en faire quelque chose de commun en prouvant qu'il est tout à fait possible d'aller de l'avant.

Une mention spéciale pour Gustave, personnage secondaire qui a refait ma journée 😂

Je n'avais pas d'attentes particulières concernant ce roman et au final ce fut un joli moment d'évasion avec cette lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdeju8 2024-03-17T13:28:41+01:00
Argent

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Ensemble et dans l'amour, nous pourrons tous supporter"

Incroyable. Il me tentait tellement depuis un moment et pouf, il sort en poche ! Il a vite quitté ma pal croyez-moi et je n'en suis pas déçu.

On vient suivre April, une femme atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette qui enchaîne les castings de pub. Un jour, alors qu'elle est dans un magasin, elle fait la rencontre de Matt. (Matt petite description, c'est un beau gosse sexy célibataire.) Bref, ce gars, il est obligé de ramener quelqu'un pour un repas de famille et pouf April débarque dans sa vie. Vous avez compris, c'est elle qu'il va emmener et croyez-moi, il n'est pas prêt de ce qui va se passer.

Une romance drôle, touchante, pleine de surprise et de rebondissement avec des persos quelque peu déjanter (en même temps, les loulous ne se connaissaient pas et un des deux propose de jouer au faux couple alors tu m'étonnes qu'ils soit rigolos).

April et Matt sont juste trop mimis. Ils vont tellement se comprendre dès les premiers instants que dès qu'ils doivent se quitter, ça devient une souffrance pour nous aussi. Ils sont juste incroyablement beau ensemble.

Toujours le petit paragraphe sur la meilleure amie parce qu'elle aussi elle y a le droit. Mademoiselle encore une fois, tu es notre sauveuse, bah oui ils sont un peu aveugle nos protagonistes. Ton rôle bien que secondaire était géniale et très touchant.

Qui dit fake boyfriend, dit belle-famille et celle-ci, vous n'êtes pas près de l'oublier. Les parents un peu forceur vous inquiétez pas on vous aime, la grand-mère qui parle une fois dans le livre, c'est en partie grâce à toi qu'ils ont fait ce faux couple alors merci. Et la sœur de monsieur Matt, je t'aime tu es giga drôle, je te kiffe alors ne change pas.

Certains auront peut-être trouvé courts ce livre, moi, je l'ai trouvé pile à la bonne taille, on s'attache à une histoire simple sans d'énorme complication avec juste de l'amour et de l'humour.

Une romance avec un fake boyfriend, un chik lit extra, une proxmitée forcée très rapide et plein d'autres surprises vous attendent dans ce livre.

Bonne lecture à vous auprès d'April et Matt !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Petite_Demoiselle 2023-12-04T04:16:02+01:00
Argent

J’ai découvert les livres audio cette année, notamment avec celui-ci et j’ai adoré pourvoir écouter la plume de l’auteur un peu partout, même au travail ! 😆

Je suis tombé sur une petite romance pétillante qui a su faire fondre mon petit coeur avec ses adorables protagonistes.

La romance n’est pas très surprenante de premier abord mais elle soulève tout de même des choses intéressantes. L’auteur nous parle avec légèreté du “syndrome de la Tourette” et des complications liées à cette pathologie dans la vie amoureuse de notre chère April. 😇

En tant qu’infirmière je ne peux que saluer cela car je trouve que c’est est parfaitement expliqué et met en avant ce syndrome dont on parle que trop peu ! Merci à elle ! ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amarentine 2023-11-27T15:13:10+01:00
Lu aussi

La note que je donne à ce livre n'est pas très bonne mais c'est totalement subjectif, le livre en soit n'est pas mauvais, il ne correspond juste pas à ce que j'aime. En effet c'est un livre bourré de clichés mais on pouvais s'y attendre en vue du titre x). La vérité est que je l'ai lu uniquement pour l'annoter pour une amie, et de ce point de vue là je suis certaine que l'histoire va beaucoup lui plaire, c'est totalement ce qu'elle aime contrairement à moi. Une romance comme il y en a tant à travers la littérature, ils se rencontrent dans un lieu banal, se retrouvent à faire semblant de sortir ensemble, il se disputent se séparent se retrouvent par hasard et c'est le grand amour. C'est ce genre de classique très prévisibles qui ne me plaisent pas du tout mais au delà de cela l'écriture est fluide, le livre ce lit vite sans prise de tête, on s'agace de temps en temps après les personnages et le concierge me fait peur mais à part ça j'avoue que je n'ai pas assez accroché à l'histoire pour me souvenir de grand chose d'autre ;). Je recommanderais toute fois ce livre pour des adolescent de 16 à 20ans qui commanderaient tout juste à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T10:21:15+01:00
Or

et ce fût encore un énorme coup de cœur !!

J'ai adoré cette romance pétillante avec des personnages attachants j'ai adoré le personnage d'April cette jeune femme pétillante déterminée amoureuse de l'amour rêveuse et avec un coeur énorme.

Et que dire de Matt cet homme froid allergique à l'amour et à toute sorte d'attachement, d'engagement. Mais leur rencontres épique et leur relation va l'un et l'autre les surprendre.

J'ai littéralement raffolé, dévorer cette histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide addictive et captivante un régal pour les yeux et pour le coeur 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nataga 2023-09-07T04:22:03+02:00
Bronze

Scénario qui aurait pu être bon. Mais, histoire très en surface et on ne connait peu sur les personnages. April est quand même attachante avec son syndrome mais semble moins présent dans certaines partie de l'histoire. Quant à Matt, un vraiment con***d. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est traumatisé par son ex par tous ses mensonges mais IL N'EST PAS MIEUX en mentant à toute sa famille. Il est un homme froid et veut que du cul mais devient dans l'épilogue une vrai guimauve qui fait des déclarations d'amour qui sembles fausses. Il est incapable d'acheter une nappe mais se permet de juger le métier des autres. Il travaille TOUT LE TEMPS mais a un corps de rêve!? Côté scènes érotiques très soft et descriptives. Je fais ci, il fait ça. Je coulisse comme ci, il pénètre comme ça. Bref, livre qui se lit rapidement, pour public grand-mère, ne s'attendre à rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-08-25T17:49:52+02:00
Bronze

Alors que dire

Je ne sais pas

L'idée était bonne mais il m a manqué l'étincelle

Rencontre entre

April, comédienne en devenir, atteinte du syndrome de la Tourette et

Matthew, trader

Il y a un peu d humour, et histoire d'amour est simple à mon goût

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-06-28T16:12:27+02:00
Bronze

Petite lecture agréable.

Un peu rapide (200 pages).

J'ai adoré les petites touches d'humour, notamment quand April parle de Gustave et Popol.

Le syndrome Gilles de la Tourette est abordé dans ce livre et j'ai trouvé ça original et bien mené. Je pense cependant que cela aurait pu être poussé un peu plus loin, cela aurait permis une touche d'humour supplémentaire car c'est finement écrit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missy25 2023-06-27T22:17:23+02:00
Lu aussi

Je n'ai pas trop apprécié ce livre . Pour moi il n'était pas vraiment approfondi et la relation entre les deux personnages est presque inexistante, je trouve que rien ne les lie vraiment. C est dommage

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"My Fake Boyfriend" est sorti 2024-03-14T10:44:31+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Dates de sortie

My Fake Boyfriend

  • France : 2021-09-03 (Français)
  • France : 2024-03-14 - Poche (Français)

Activité récente

ju40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T14:12:45+02:00

Titres alternatifs

  • L'inconnu sexy - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 267
Commentaires 38
extraits 13
Evaluations 90
Note globale 7.69 / 10