My Favorite Half-Night Stand

Description ajoutée par Venus13013 2021-04-16T16:58:35+02:00

Mon aventure sans lendemain... favorite !

Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l'application en ligne. Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.

La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l'application, qui s'invitent dans l'univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l'évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

(boulevard des passions)

Parfois, ce que nous voulons est sous notre nez et nous sommes les derniers à nous en rendre compte.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-06-23T12:37:12+02:00

Commentaire ajouté par hortensia 2022-10-02T18:02:36+02:00

Encore une romance contemporaine sympathique du duo Christina/Lauren ! Un style très actuel, de l'humour font passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Kaylodie 2022-09-21T15:18:36+02:00

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas posté un avis livresque, donc c’est parti !

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé le duo d’auteurs Christina Lauren. Love & Other Words avait été un vrai coup de cœur à l’époque. J’étais donc impatiente de découvrir leur nouveau roman : My favorite halfnight stand.

J’ai beaucoup aimé le concept de friends to lover sous toile d’application de rencontre. J’ai trouvé cette histoire vraiment originale, même s’il m’a manqué un petit truc pour que ce soit vraiment une bonne lecture.

L’environnement est un campus, mais version professeur et non étudiant, comme nous avons l’habitude dans ce genre de romances : une professeure de criminologie et un docteur de biologie. Ce que j’ai le plus aimé, c'est le côté secret et notamment la double identité de Millie. Cela donne des passages très drôles.

Je n’ai malheureusement pas réussi à m’attacher aux personnages. Et j’avoue avoir même lu certains passages en diagonale.

Commentaire ajouté par jeanne20o 2022-09-21T00:11:24+02:00

J’ai beaucoup aimé cette comédie romantique ! J’ai adoré le personage Millie, et son passé la énormément touché et la façon dont elle en parlait, petite histoire rafraîchissante qui fait du bien entre deux grosses lectures !

Commentaire ajouté par Souup25 2022-08-31T17:49:09+02:00

Comme toujours, Christina Lauren nous apportent des personnages drôles et attachants, que j’ai eu du mal à quitter. Mais la supercherie de Millie envers Reid m’a refroidie pendant une bonne partie du livre.

Découverte avec "l'Anti-lune de miel" ce duo d'autrice fait désormais partie de mes favoris dans la romance, leurs personnages sont toujours plein d'humour avec leur petit caractère et "My favorite half-night stand" ne fait pas exception.

Et gros coup de cœur pour le groupe d'amis qu'elles ont réussies à créer dans ce livre ,l'alchimie qu'ils ont entre eux ce ressent.

Superbe

Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-24T22:58:17+02:00

Au début j'ai vraiment accrocher mais au fil de l'histoire j'ai décroché.

Je n'ai pas vraiment aimé le comportement et le caractères des deux personnages principaux.

insta : _calorereadings bon c'était pas exceptionnel je me suis clairement un peu ennuyée. c'est pas du tout le Christina Lauren que je conseille. la trope "identité secrète/cachée" prend vraiment une tournure archi agaçante avec les persos qui -on dirait- réfléchissent pas ??? 💀

Commentaire ajouté par Vitany 2022-08-22T09:57:37+02:00

Pas le meilleur one shot de Christina Lauren, même si ça reste sympathique.

La partie la plus réussie et intéressante du roman, c'est cette bande d'amis tous si différents mais se complétant à merveille. Par contre, je n'ai pas été spécialement emballée par la romance Millie & Reid que j'ai trouvée assez fade (surtout qu'une bonne partie de celle-ci se passe dans le mensonge).

Les échanges de mails et messages étaient vraiment chouettes et ajoutent un côté moderne et fun. Et c'est un vrai plus d'avoir les icônes des personnages parce que j'étais un peu perdue au début je dois dire.

Pour un petit moment de détente sans prise de tête.

Commentaire ajouté par clarousse 2022-08-20T21:02:49+02:00

Lecture très fluide est cool. Une rom com comme on les aime.

"My Favorite Half-Night Stand" est sorti 2022-04-21T09:09:53+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Avril

My Favorite Half-Night Stand

• France : 2021-07-08 (Français)
  • France : 2022-04-21 - Poche (Français)
  • USA : 2018-12-04 (English)