My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Commentaire ajouté par Marie-102 2017-08-06T20:29:08+02:00

Lecture agréable, j'ai ri j'ai pleuré j'ai été énervé et je viens de voir qu'il y a une suite :)

Pas le roman de l'année mais ça se lit bien et les personnages sont intéressants, il n'est pas uniquement question d'amour, histoires de fonds sympathiques.

Commentaire ajouté par Payton 2017-07-15T18:19:29+02:00

Un livre à lire sans se prendre la tête durant l'été mais qui est pas à la hauteur d'autres très belles romances. C'est sympa mais sans plus. Il n'y a pas vraiment se recherche dans les personnages et la romance.

Commentaire ajouté par Pokora_jade 2017-07-13T21:32:30+02:00

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, c'est chose faite! Enfin!

Je n'ai pas été déçu de l'histoire, le résumé, résume bien l'histoire. C'est une histoire qui se lit tranquillement, elle est agréable j'ai direct plus au moins accroché, je dois quand même avoué que ce livre ne m'a pas fait ressentir l'addiction ainsi que les sentiments, mais au delà de ça j'ai passé un agréable moment à le lire.

Commentaire ajouté par sempalien 2017-07-09T21:49:54+02:00

J'ai adoré ce livre !! Il est drôle, addictif...

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-07-05T16:27:19+02:00

Une super histoire, j'ai apprécié le caractère de Taylor et la détermination d'Hunter : ils sont adorables !!!

Et la fin, quelle belle fin et quelle symbolique pour Taylor.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-07-01T21:17:33+02:00

Taylor doit vivre en collocation avec Hunter. Pour elle qui ne se laisse pas approcher par les garçons c'est une épreuve. Hunter est un p'tit con qui veut tout faire pour se rapprocher de Taylor, au risque de se prendre des coups!

Cette histoire sortait des sentiers battus, Taylor et Hunter ont chacun des secrets qu'ils tentent de garder. Taylor ne se laisse pas approcher et en fait baver à Hunter. Je me suis posée la question de savoir si Hunter était réellement attiré par Taylor ou si c'était plus un jeu pour lui. A la fin on ne peut que tomber amoureuse d'Hunter tellement son comportement est attachant et romantique. Ce livre est une belle découverte, décidément Harlequin s'est bien modernisé pour mon plus grand bonheur!

Commentaire ajouté par Anais94400 2017-07-01T14:57:02+02:00

Ce livre était magnifiquement génial il n'y a pas d'autre mot .

Extremement drôle très touchant et j'ai adorer lecriture de l'auteur

Livre vraiment à lire pour un bon moment assurée

Commentaire ajouté par onedayread 2017-06-27T18:37:39+02:00

J'ai adoré ce livre mais j'aurais aimé avoir les deux versions de l'histoire !

Commentaire ajouté par Annelove 2017-06-24T14:32:23+02:00

Enfin une histoire où l'héroïne ne tombe pas directement dans les bras du mec !

Commentaire ajouté par lilielaqueen 2017-06-08T12:39:40+02:00

magnifique histoire, qui me rappelle un peu l'amour entre Abby et Travis dans Beautiful de Jamie McGuire, même si l'histoire est différente. En tout cas, c'est un livre qu'il ne faut pas manquer !

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)