My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-14T18:05:08+02:00

Avec ce livre j'ai vraiment passé un bon moment, j'aime la façon dont commence l'histoire sur ce malentendu qui rend la situation amusante, le scénario est prévisible mais j'ai quand même apprécié l'histoire qui reste belle et addictive.

Ce livre est un petit bonheur, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté!

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-13T15:39:03+02:00

Sympa! vraiment, mais on met du temps avant de dénicher les petits secrets. Après on s'en doute un peu, mais ce fut une bonne lecture car j'ai ri, les réparties sont vraiment excellentes!

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-25T08:49:58+02:00

Une bonne histoire, des personnages torturés qui vont finir par s'aimer. J'ai trouvé un peu long certain chapitres et descriptions, c'est sur la 5ème partie que ça devient intéressant.

Commentaire ajouté par Goeland02 2017-09-18T21:16:16+02:00

Très bon livre, pas tellement de prise de tête mais une histoire très mignonne et agréable. J'aime particulièrement le personnage de Hunter, il a un côté "j'aime la vie même si elle n'a pas toujours était bonne pour moi" qui le plaît vraiment.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T18:57:20+02:00

C'est une histoire très agréable à lire. Les personnages sont attachants. on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Marie-102 2017-08-06T20:29:08+02:00

Lecture agréable, j'ai ri j'ai pleuré j'ai été énervé et je viens de voir qu'il y a une suite :)

Pas le roman de l'année mais ça se lit bien et les personnages sont intéressants, il n'est pas uniquement question d'amour, histoires de fonds sympathiques.

Commentaire ajouté par Payton 2017-07-15T18:19:29+02:00

Un livre à lire sans se prendre la tête durant l'été mais qui est pas à la hauteur d'autres très belles romances. C'est sympa mais sans plus. Il n'y a pas vraiment se recherche dans les personnages et la romance.

Commentaire ajouté par Pokora_jade 2017-07-13T21:32:30+02:00

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, c'est chose faite! Enfin!

Je n'ai pas été déçu de l'histoire, le résumé, résume bien l'histoire. C'est une histoire qui se lit tranquillement, elle est agréable j'ai direct plus au moins accroché, je dois quand même avoué que ce livre ne m'a pas fait ressentir l'addiction ainsi que les sentiments, mais au delà de ça j'ai passé un agréable moment à le lire.

Commentaire ajouté par sempalien 2017-07-09T21:49:54+02:00

J'ai adoré ce livre !! Il est drôle, addictif...

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-07-05T16:27:19+02:00

Une super histoire, j'ai apprécié le caractère de Taylor et la détermination d'Hunter : ils sont adorables !!!

Et la fin, quelle belle fin et quelle symbolique pour Taylor.

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

Delis le place en liste or
2017-09-25T11:45:51+02:00