My favorite mistake, épisode 5

Description ajoutée par lilou68 2017-01-09T00:07:51+01:00

Episode 5

« Une histoire magnifique, fascinante et bouleversante qui m’a captivée dès la première page. » - Jessica Sorenson , auteur

« Avec My Favorite Mistake, Chelsea Cameron a trouvé pour ses héros le parfait rapport amour/haine. » - Publishers Weekly

Une romance New Adult captivante dans l'univers des campus universitaires, pour les fans d'Anna Todd ou Elle Kennedy.

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

- Si seulement tu acceptais de me parler, Missy...

Je secouai la tête, les lèvres obstinément scellées.

- Tu es vraiment têtue comme une mule.

Il emmena la vaisselle sale dans la cuisine et entreprit de la laver, en fredonnant la chanson de la vaisselle qu'il avait écrite.

[...]

J'avais cru que c'était terminé. Je n'avais jamais pensé qu'il sortirait un jour. Peut-être qu'ils refuseraient sa demande de liberté conditionnelle. Peut-être qu'ils de renverraient en prison pour qu'il finisse de purger sa peine.

Mais, dans tous les cas, j'allais devoir lui faire face, et c'était ça qui m'effrayait plus que tout. Je ne l'aurais jamais avoué à qui que ce soit, mais au fond de moi j'étais toujours une gamine de douze ans terrifiée.

Et voila la fin! cette série m'a beaucoup plus,c'est rare de trouver un homme aussi adorable et viril que Hunter.Tyler est parfaite pour lui comme il est parfait pour elle.Depuis le début il m'ont fait beaucoup rire,ils sont vraiment parfait.J'aime tellement Hunter,j'aimerais qu'il y ait plus de personnage masculin comme lui dans les livres!

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-04T21:34:34+02:00

Les personnages sont agreables, touchants.

Je suis fan de cette histoire.

Sympa !! Facile, agréable et rapide à lire. J'ai passé un bon moment.

Enfin la fin du tome ! Je conseil vraiment cette série, même si le héros principal est plus soumis que dominant dans cette relation.

J'ai lu les 5 tomes à la suite et j'ai vraiment aimé cette série.

Enfin on connait le secret de Taylor et c'est du lourd.

Happy end of course.

Dommage de couper les romans en morceaux. C'est pourquoi je n'ai commencé cette série qu'une fois que tous les tomes étaient sortis. Trop désagréable d'avoir à stopper au milieu des histoires. A force on finit par s’emmêler les pinceaux dans les différentes histoires en cours.

Magnifique ! La fin est sublime. Pas du tout se que je m'attendais. ENFIN, je suis surprit par un Roman. Surprit par les changements rapides du couple, que j'ai finalement trouvé JUSTE... Mais je trouve quand même le faite de séparer le roman en 5. Insupportable ...

My favorite mistake, épisode 5

• France : 2017-01-25 (Français)

Emmavlt l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T14:00:22+02:00
Meloday l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T21:36:32+02:00
Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T00:05:41+02:00
Bekenit l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T20:45:24+01:00