My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Un résumé accrocheur mais c'est tout.

Je suis déçu par ce livre.

Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.

Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.

Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!

Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-01-01T22:06:26+01:00

Un peu long à démarrer mais sinon j'ai bien aimé l'histoire

Violence, agressivité, amitié, amour. Tellement de mots pour décrire cette lecture qui m’a surprise. J’ai d’abord été attiré par sa couverture et puis son histoire...

Un long laps de temps s’écoule avant de découvrir les démons qui rongent nos personnages principaux, mais il y a tellement d’échanges entre eux que nous sommes chamboulés par leur façon d’être. Détesté, désiré, attiré, aimé... tout se confond pour ne former qu’EUX.

Une histoire que j’ai adoré. Sensuelle, violente et charmante. À lire! 9/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-19T21:52:01+01:00

Une lecture assez satisfaisante et agréable.

Commentaire ajouté par Ophelouu 2019-02-05T15:20:02+01:00

Ce tome 1 à était un réel coup de coeur, j'espère que les prochains vont sortir en français parce que j'ai hâte de savoir la suite

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-02T19:23:52+01:00

Une histoire très sympa, on a des personnages adorables et qui sont pleins de surprises. J'ai beaucoup aimé, cependant je trouve qu'on reste un peu trop dans les clichés, mais ça n'enlève rien à l'histoire en elle même.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-12-30T17:30:17+01:00

une histoire émouvante , mignonne des persos attachants l'attirance est mutuelle , fatale mais indéniablement leur salut à tous les deux la coloc est un milieu assez fun tout a été dosé avec minutie pour faire une chouette histoire mais je regrette quelques longueurs

Commentaire ajouté par KrazyG 2018-11-22T20:19:02+01:00

Histoire plutôt divertissante avec les constantes "chamailleries" de Taylor et Hunter. Mais l'histoire n'en reste pas moins émouvante.

debut tres long,taylor est juste penible de le rembarré a chaque au debut c'est marrant, mais il y en a trop, mais quand ils commencent a s'ouvrir l'histoire est interessant

Commentaire ajouté par ninegar 2018-10-31T18:09:01+01:00

C'est franchement pas le livre de l'année, histoire basique, et en plus elle est découpée en plusieurs bouquins !

J'ai adoré , jolie petite histoire

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

Lo0-ve le place en liste or
2019-11-20T19:08:22+01:00
zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T01:33:06+01:00