My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-02T19:23:52+01:00

Une histoire très sympa, on a des personnages adorables et qui sont pleins de surprises. J'ai beaucoup aimé, cependant je trouve qu'on reste un peu trop dans les clichés, mais ça n'enlève rien à l'histoire en elle même.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-12-30T17:30:17+01:00

une histoire émouvante , mignonne des persos attachants l'attirance est mutuelle , fatale mais indéniablement leur salut à tous les deux la coloc est un milieu assez fun tout a été dosé avec minutie pour faire une chouette histoire mais je regrette quelques longueurs

Commentaire ajouté par KrazyG 2018-11-22T20:19:02+01:00

Histoire plutôt divertissante avec les constantes "chamailleries" de Taylor et Hunter. Mais l'histoire n'en reste pas moins émouvante.

debut tres long,taylor est juste penible de le rembarré a chaque au debut c'est marrant, mais il y en a trop, mais quand ils commencent a s'ouvrir l'histoire est interessant

Commentaire ajouté par ninegar 2018-10-31T18:09:01+01:00

C'est franchement pas le livre de l'année, histoire basique, et en plus elle est découpée en plusieurs bouquins !

J'ai adoré , jolie petite histoire

Commentaire ajouté par No72 2018-07-12T23:11:56+02:00

J ai beaucoup aimé lire ce roman. Même si j'avoue que par moment les personnages principaux faisaient trop les "gamins" à plaisanter pour un rien. Mais bon je les pardonnent vu leur si jeune âge. Dommage aussi que Hunter ait un caractère trop facile face à une Taylor qui s'énerve pour un rien. Hunter et Taylor sont 2 personnages attachants.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-27T23:19:47+02:00

Une histoire prévisible mais pleine d'humour, une romance comme on les aime avec le beau gosse tatoué (mais pas non plus psychotique) ce qu'il faut de drame pour secouer nos héros, et beaucoup d'amour ! Très sympathique et à lire !

Super bouquin, je remercie encore mon amie de me l'avoir conseiller ;-)

J'ai vraiment aimé ce bouquin <3

Passionnant et addictif. Entre Taylor et Hunter c'est explosif, un mélange entre l'amour et la haine, comme "je t'aime moi non plus". J'aime beaucoup Hunter, il se bat avec ses propres démons, Taylor aussi. Leur histoire est pleine de rebondissements et on devient vite accro. Je m'attendais à un personnage plus bad boy, moins doux, moins attentionné. Taylor est froide et distante, on découvre son secret bien plus tard.

C'était vraiment une découverte bienvenu et j'attends de voir s'il y aura un prochain tome. Mase est un personnage adorable et je ne serait pas contre retrouver le reste de l'équipe.

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T18:09:49+01:00
KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T23:23:56+01:00