My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Un résumé accrocheur mais c'est tout.

Je suis déçu par ce livre.

Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.

Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.

Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!

Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.

Le problème majeur, selon moi, provient de Taylor, le personnage principal. Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire avec elle, à m’attacher à elle. Malgré un passé très difficile qui peut expliquer son comportement, elle est présentée comme une fille caractérielle, presque agressive. Sa possible romance avec Hunter semble impossible au vu de sa manière d’être avec lui.

Malgré une romance à laquelle j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher, la plume de Chelsea M. Cameron est fluide et agréable à lire. Et comme je n’aime pas rester sur un échec, je me suis promis de retenter ma chance avec cette histoire d’ici quelques semaines!

Poubelle

Je n'ai même pas réussir a lire plus de 30 pages.. Le résumé me tentais énormément. j'ai vu pas mal d'avis positifs. Je ne lis que des livres new romance et c'est la premiere fois que je lis un roman avec autant irrespect envers la femme (personne n'en parle j'ai l'impression qu'il y a que moi que ca choque) autre chose qui m'as vraiment choquée :" pour un blanc, Hunter dansait plûtot bien" page 21. je ne sais pas comment la maison d'edition à pu laisser passer cette phrase qui est raciste. Donc bon racisme, sexisme le tout avant la page 20... c'est assez pour que je ne lise pas le reste

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-05-21T00:34:25+02:00

Je n'ai pas réussi à apprécier ma lecture... Une écriture pas assez fluide... Des personnage bof bof voir incipide. Dommage car il y aurai eut matière a... avec ce genre d'histoire mais non! Dommage.

Commentaire ajouté par A_27 2020-05-16T03:21:20+02:00

J’ai bien aimé ce livre ! Mais j’ai pas eu beaucoup d’émotions en lisant ce livre ;pas trop attaché au personnage pas trop de profondeur mais j’ai comme même bien aimé !! Je peux vous le conseiller... Peut être que juste je l’ai lu à un mauvais moment de ma vie et je le relirai et si toujours pas ... bah je me dirai que ce livre n’est juste pas fait pour moi !!! Ce qui triste mais la vérité !! J’ai étais un peu déçu mais l’ensemble sa allait ...

Une romance sympa mais qui va vite en besogne et sans trop de suspense. Toutefois l'écriture est fluide, les personnages sont attachants, drôles et on chacun a une histoire à raconter. Je regrette le fait que les personnages secondaires n'apportent pas grand chose à l'intrigue et le manque de rebondissement. Malgré celà, j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-01-01T22:06:26+01:00

Un peu long à démarrer mais sinon j'ai bien aimé l'histoire

Violence, agressivité, amitié, amour. Tellement de mots pour décrire cette lecture qui m’a surprise. J’ai d’abord été attiré par sa couverture et puis son histoire...

Un long laps de temps s’écoule avant de découvrir les démons qui rongent nos personnages principaux, mais il y a tellement d’échanges entre eux que nous sommes chamboulés par leur façon d’être. Détesté, désiré, attiré, aimé... tout se confond pour ne former qu’EUX.

Une histoire que j’ai adoré. Sensuelle, violente et charmante. À lire! 9/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-19T21:52:01+01:00

Une lecture assez satisfaisante et agréable.

Commentaire ajouté par Ophelouu 2019-02-05T15:20:02+01:00

Ce tome 1 à était un réel coup de coeur, j'espère que les prochains vont sortir en français parce que j'ai hâte de savoir la suite

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-02T19:23:52+01:00

Une histoire très sympa, on a des personnages adorables et qui sont pleins de surprises. J'ai beaucoup aimé, cependant je trouve qu'on reste un peu trop dans les clichés, mais ça n'enlève rien à l'histoire en elle même.

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T20:02:54+02:00
Baba97 le place en liste or
2020-07-24T17:43:39+02:00
Emmavlt l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T13:59:57+02:00