Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…
Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.
Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.
Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!
Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.
Quand j'ai commencé ce roman, j'ai eu pas mal de retours négatifs ou mitigés, je m'attendais donc au pire... Pourtant, j'ai accroché dès les premières pages et je n'ai plus su m'arrêter, c'est exactement le genre de romance que j'aime !
Taylor fuit les mecs depuis toujours, ou presque. Lorsque Hunter débarque dans son appartement universitaire parce qu'il est son nouveau colocataire (ainsi qu'à ses deux amies), Taylor est remontée contre son université : elle ne veut pas partager sa chambre avec un homme et elle compte bien tout faire pour qu'il parte.
Ce qui m'a tout de suite plu dans cette romance, c'est le tempérament de Taylor. Elle ne se laisse pas du tout faire et le montre à tout moment, je trouve ça génial ! On se doute bien que cette conduite a un rapport avec son secret, mais peu importe, ça l'a rend intéressante car il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, elle est complétement imprévisible, et ces réparties donnent du piment aux dialogues ou les rendent plus drôles. Enfin, je suis un peu mitigée là-dessus. Dans la première partie, c'est tout simplement génial, mais lorsqu'elle se rend compte des sentiments qu'elle a pour Hunter, elle change un peu, ses réparties étant plus douces, et j'ai moins accroché à ce moment là. Mais, finalement, les deux moitiés se valent. Dans la première, Taylor donne l'envie de poursuivre la lecture avec son tempérament de feu et Hunter avec sa persévérance bien particulière et dans la seconde, j'ai trouvé la romance moins intéressante, aussi "banale" que n'importe quelle romance mais les secrets des deux protagonistes sont intrigants. Finalement, on a toujours envie d'en savoir davantage !
Le seul vrai bémol que j'ai rencontré, c'est la pâle copie de bad boy qu'est Hunter et son côté trop parfait. Il se donne l'image d'un bad boy mais il est franchement loin d'en être un. Il a peut-être le physique, il couche peut-être à droite et à gauche mais ça ne le qualifie pas pour autant de bad boy... De plus, il n'a réellement aucun défaut. Il joue de la guitare à la perfection, cuisine comme un chef, et au lit on n'en parle même pas ! Ce n'est pas tout d'ailleurs, je sais que j'en ai oublié. Ça ne m'a pas gênée durant ma lecture, d'autant plus que j'ai adoré son côté protecteur mais un petit défaut par-ci par-là est également appréciable de temps à autre...
J'ai aimé Taylor dès les premières pages ! Parce qu'elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à défendre sa place. Je me suis pas mal retrouvée en elle et, du coup, je me suis très vite attachée à ce personnage, même si j'ai vu venir son secret de loin.
Une romance New Adult comme je les aime : une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, un jeune homme qui est prêt à tout pour elle malgré tout, des premières fois, une relation qui se met en place progressivement et naturellement, avec quelques secrets que l'on découvre petit à petit. Il y a toujours quelque chose pour captiver !
Les personnages m’ont irrité, particulièrement Taylor. Elle est tout le temps énervée et ne laisse pas les gens l’approcher, on comprend pourquoi plus tard, mais je trouve tout de même que c’est très énervant et lassant d’avoir un personnage principal avec un caractère comme le sien. Quant à Hunter, je l’ai plus apprécié, mais je ne le comprends pas toujours : il souffle le chaud puis le froid et fait tout le temps des remarques.
Même si la première moitié du livre ne m'a pas du tout plu, la seconde partie était beaucoup mieux.
On découvre vraiment les personnages et leur passé, on comprend certaines de leurs réactions. Leurs histoires sont touchantes.
Je n’ai pas vraiment accroché à la plume non plus, malheureusement, et la romance était mimi, mais il manquait quelque chose pour moi.
Cependant, j’ai vraiment aimé les personnages secondaires qui étaient drôles et mignons.
Très impatiente de lire ce livre mais au final je suis très déçu! j'ai trouvé le personnage de Taylor très détestable. Elle est violente, agressive, méprisante et frigide. Je n'ai pas supporté son comportement avec Hunter tout le long de l'histoire, surtout quand elle a apprit que Travis pourrait potentiellement sortir de prison. Son attitude m'a agacé ainsi que son agressivité quand Hunter a voulu la couvrir avec une couverture. Juste après ça, j'ai refermé le livre et je n'ai jamais pu le terminer malheureusement. Dans tout ça, le seul point positif, c'est le personnage de Hunter que j'ai trouvé attachant , doux , gentil, et attentionné malgré son triste vécu.
C'est dommage, mais je ne recommande pas ce livre.
J'ai directement accroché avec ce livre et ces fameux secrets que les deux protagonistes cherchent à cacher coûte que coûte. Je trouve que c'est très réaliste étant donné que ce sont des situations dans lesquelles beaucoup de gens peut se retrouver. C'est pourquoi je trouve que ce livre mine de rien a un fond psychologique, car on voit comment les protagonistes y font face; le côté positif, comme le côté négatif. Et on assiste à leur combat intérieur et mental mais aussi à comment ils vont avancer tant bien que mal en affrontant leur passé et aller de l'avant. L'histoire reste "basique" dans le sens ou rien n'est surnaturel et dans le sens où cela se déroule dans une fac.
Une bonne lecture, même si elle n'est pas très originale.
Taylor emménage dans un nouveau appartement avec ces anciennes colocs cependant il reste une place dans sa chambre. Et cette place est prise par Hunter, au grand dame de Taylor. Elle ne veut pas d'un homme pour partager sa chambre. Surtout pas lui, qui ne cache pas ses sentiments ni son envie de mettre Taylor dans son lit.
Hunter est un homme, un peu bad boy, tatoué, qui joue de la guitare et chante aussi merveilleusement bien. Il n'a pas la langue dans sa poche, il ne cache pas ses sentiments contrairement à Taylor. Cette dernière est renfermée, solitaire, elle cache de nombreuses choses. Cependant ce n'est pas la seule à avoir des secrets.
On retrouve ici une histoire qui se construit autour des mystères et des secrets des protagonistes. Chacun a ses secrets que l'on découvre par bribes au fur et à mesure pour garder une part de suspense. Dans l'ensemble, j'ai aimé cette histoire dans un milieu universitaire avec des sujets plus compliqué comme la reconstruction, la confiance en soi, et d'autres sujets que je ne citerais pas pour ne pas spoiler.
Je me suis attachée au personnage très vite. Cependant, on reste du point de vue de Taylor, j'aurais aimé savoir ce que pensais Hunter, car Taylor a tendance à radoter, de penser toujours la même chose : "Je ne peux pas faire ça. Je dois rester seule. S'il apprends mon secret je vais souffrir..." blabla. Elle n'a qu'une seule excuse pour ne pas se mettre avec Hunter et elle l'use jusqu'à la corde.
Mais le roman se lit vite et bien. L'écriture est fluide, douce. Bref j'adore.
Le problème majeur, selon moi, provient de Taylor, le personnage principal. Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire avec elle, à m’attacher à elle. Malgré un passé très difficile qui peut expliquer son comportement, elle est présentée comme une fille caractérielle, presque agressive. Sa possible romance avec Hunter semble impossible au vu de sa manière d’être avec lui.
Malgré une romance à laquelle j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher, la plume de Chelsea M. Cameron est fluide et agréable à lire. Et comme je n’aime pas rester sur un échec, je me suis promis de retenter ma chance avec cette histoire d’ici quelques semaines!
Résumé
De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…
Afficher en entier