My Favorite Mistake, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2016-10-10T20:43:57+02:00

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Extrait ajouté par BeaMars 2017-01-06T20:05:29+01:00

"...

Tout aurait pu être tellement plus simple s'il avait été un peu moins con.

Mais ce n'était pas mon genre de faire dans la simplicité."

Commentaire ajouté par Marion-93 2018-11-06T13:20:10+01:00

debut tres long,taylor est juste penible de le rembarré a chaque au debut c'est marrant, mais il y en a trop, mais quand ils commencent a s'ouvrir l'histoire est interessant

Commentaire ajouté par ninegar 2018-10-31T18:09:01+01:00

C'est franchement pas le livre de l'année, histoire basique, et en plus elle est découpée en plusieurs bouquins !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-10T07:51:19+02:00

J'ai adoré , jolie petite histoire

Commentaire ajouté par No72 2018-07-12T23:11:56+02:00

J ai beaucoup aimé lire ce roman. Même si j'avoue que par moment les personnages principaux faisaient trop les "gamins" à plaisanter pour un rien. Mais bon je les pardonnent vu leur si jeune âge. Dommage aussi que Hunter ait un caractère trop facile face à une Taylor qui s'énerve pour un rien. Hunter et Taylor sont 2 personnages attachants.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-27T23:19:47+02:00

Une histoire prévisible mais pleine d'humour, une romance comme on les aime avec le beau gosse tatoué (mais pas non plus psychotique) ce qu'il faut de drame pour secouer nos héros, et beaucoup d'amour ! Très sympathique et à lire !

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-04-24T18:51:59+02:00

Super bouquin, je remercie encore mon amie de me l'avoir conseiller ;-)

J'ai vraiment aimé ce bouquin <3

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T13:55:40+02:00

Une lecture que je n'ai même pas réussi à terminer... Dès les premières lignes j'ai eu envie de claquer l'héroïne ! Les choses vont vite, les sentiments apparaissent très rapidement, Hunter est loin d'être un mauvais garçon et j'ai eu l'impression de lire une oeuvre inachevée. Ce n'était pas pour moi en tout cas

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-03-16T13:57:40+01:00

Passionnant et addictif. Entre Taylor et Hunter c'est explosif, un mélange entre l'amour et la haine, comme "je t'aime moi non plus". J'aime beaucoup Hunter, il se bat avec ses propres démons, Taylor aussi. Leur histoire est pleine de rebondissements et on devient vite accro. Je m'attendais à un personnage plus bad boy, moins doux, moins attentionné. Taylor est froide et distante, on découvre son secret bien plus tard.

C'était vraiment une découverte bienvenu et j'attends de voir s'il y aura un prochain tome. Mase est un personnage adorable et je ne serait pas contre retrouver le reste de l'équipe.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-03-04T08:11:35+01:00

J’ai tout simplement adoré cette lecture.

En le lisant, j’ai été surprise car ce n’etait pas tout à fait ce à quoi ça je pensais, Hunter n’est pas du tout un Bad boy. C’est même tout le contraire même s’il aime bien jouer au con. Doux, patient, observateur et compréhensif, non mais sérieux qui irait dire que c’est un Bad boy ? C’est un beau mec mais il n’a pas du tout ce comportement.

Il forme un couple très mignon avec Taylor. Leur jeu du chat et de la souris est très bien amené, on apprécie leurs moments de complicités comme ceux où ils se disputent.

D’ailleurs je me suis retrouvé à 100% en Taylor. Même histoire, même comportement et façon d’agir, je n’ai eu d’autre choix que de l’aimer.

Je n’ai pas eu un coup de cœur pour cette romance même si cela n’est pas passé loin, au point où je n’ai pas dormi de la nuit pour le lire d’une traite alors que j’etais épuisé et une douleur atroce aux yeux -c’est pour dire-.

Une romance simple sans trop de chichis où les personnages prennent le’ temps de se découvrir et où alleluia on a pas 30 scènes détaillées de sexe mais une seule, simple et pas « surjouée ».

Oh et +1 pour les musiques, je les mettai pendant la lecture et j’ai beaucoup apprécié, j’avais l’impression que j’etais Avec eux.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-02-27T21:00:33+01:00

Une magnifique révélation.. l'écriture est geniale

L'humour et au top et les ressentir des personnage est magique. Roman à 2 voix . Je conseille

My Favorite Mistake, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T23:23:56+01:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or