My First Love, tome 12

Description ajoutée par Laure17 2011-05-15T13:47:56+02:00

Sachant que ses jours sont désormais comptés et que l’opération cardiaque peut également lui coûter la vie, Takuma décide de prendre son destin amoureux en main et de se rendre chez les parents de Mayu afin de demander la main de la jeune fille. Mais comment confier sa fille à un jeune homme si malade.

Extrait ajouté par Hanayu 2021-02-23T23:27:49+01:00

Seigneur Dieu, tu m'as donné un coeur défaillant... Au début, je me suis souvent demandé..."...pourquoi moi ? "...et je t'ai de nombreuses fois haï...cela dit...j'ai des parents adorables..et une petite amie qui m'aime de tout son cœur malgré tout...

Dieu...je suis heureux...peut-être même le garçon le plus heureux de ce monde...

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-02-23T23:23:40+01:00

Haut les cœurs !!

Ce final est riche d'instants émouvants. S'il vous tire les larmes ne soyez pas surpris.

Happy-end or not...je vous laisse le découvrir par votre lecture.

Commentaire ajouté par aurore84 2015-04-19T19:47:04+02:00

magnifique tome mais j'aurais voulu qu'ils en disent plus à la fin!et encore une très belle couverture!!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T15:54:02+02:00

Un dernier tome magnifique est terriblement émouvant !!

Commentaire ajouté par kiwilaboss 2013-04-08T21:51:08+02:00

Je n'est fait que pleurer, la boule au ventre, la gorge serrer tous se dernier tome. j'ai pas compris tout de suite que takuma avait survecu et c'est surement se qui a fait que j'ai encore plus pleurer. de plus a la fin l'auteur nous raconte quelque truc et elle dit qu'une petite fille lui avait dit: " pitier faites que takuma soit heureux"... Sa ne ma pas beaucoup aider car l'auteur a dit quelle avait repondu" ne tinkiete pas, je suis sur que takuma est tres heureux là où il est"... sa ma achever. Je sais que c'est bete, mais j'ai beaucoup prier pour takuma et mayu, j'ai esperer. Et grace a booknode, je sais enfin qu'il n'est pas mort. :)

Commentaire ajouté par dididoune 2012-12-26T12:49:15+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)bouhouhou qu'est-ce que j'ai pleuré!!!! j'espérais tellement que ce ne soit pas la même fin que dans le drama... et non!!! mais la fin se fait de manière si peu détaillé que j'ai relu deux fois pour être biensûr!!! j'aurais aimé le voir se réveiller et tout le monde pleuré de soulagement... avant de le voir avec leurs deux enfants.... enfin bref je suis vraiment contente pour eux :)

Commentaire ajouté par G-lo 2012-11-09T15:34:42+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ah! J'étais tellement soulagée quand j'ai sue que il était pas mort!!!

Commentaire ajouté par cilou 2012-02-21T16:48:25+01:00

cettee serie etait magnifique et la fin est super je suis super heureuse sauf pour kô mais il reste toujours l'espoire

Commentaire ajouté par Nepheni 2011-11-05T17:57:06+01:00

J'ai eus peur que ca finisse mal mais finalement c'est un happy-ending !

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-10-07T18:20:52+02:00

Le dernier et le meilleur tome, L'histoire c'est très bien terminé (y a eu du suspens vers la fin j'ai cru que mon cœur allait lâchait XD) La mangaka est vraiment super, grâce à elle j'ai passait des très bon moment en lisant cette série ^^ Son graphisme évoluait au fil des tomes: génial ;) Un manga que je n'oublierait pas de sitôt^^

Commentaire ajouté par Mathichou 2011-06-20T22:07:46+02:00

Pour tout ceux qui ont aimé la série ou ceux qui prévoit de la lire, regardez "I give my first love to you". C'est le filme adapté de la série et il est facilement trouvable en streaming sur internet. Je l'ai vu avant de commencer la série et ça ne m'a rien gâché, le film est aussi beau que le manga et met en valeur tous les meilleurs moments!!

My First Love, tome 12

• France : 2011-04-13 - Poche (Français)

mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:31+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:00:05+02:00