My fucking boss

Description ajoutée par Aur31 2021-03-13T15:39:51+01:00

Elle le déteste.

Elle le désire.

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey et, accessoirement, le P-DG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey est tout juste diplômée et n’a aucune expérience pour ce poste d’assistante personnelle, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de M. Lockwood et, surtout, à le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron… Ça aurait au moins le mérite de le faire taire !

Extrait ajouté par loona10 2019-08-11T09:47:28+02:00

– Une dernière chose, fait Hayato alors que nous sommes sur le point de prendre congé (Je titube déjà en étant assise) Pourrai-je déjeuner demain avec vous Mademoiselle Bridgestone?

Le ciel me tombe sur la tête. Je dessoûle rapidement. Pourquoi moi? P-O-U-R-Q-U-O-I?

– Elle serait très ravie de le faire, répond monsieur l'enfoiré à ma place.

Je ne me gêne pas de lui lancer un regard meurtrier. Hayato semble être au comble du bonheur. À mon plus grand désarroi, il attrape ma main et dépose un baiser baveux dessus. Encore une fois.

Je veux vomir.

– Avec joie, répliqué-je niaisement en forçant sur mon sourire.

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-09-05T18:32:59+02:00

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : superbe plume! Je ne connaissais pas cet auteur et je suis ravie d’avoir pu le découvrir !

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : le thème du boss dans toute sa splendeur! Raphaël pourrait être qualifié d’un homme à femmes, pour lui c’est clair jamais plus d’un soir. Quant à Zoé, elle est assez romantique et se voit avec un homme dans une vraie relation, on ne sait pas réellement si elle est contre les coups d’un soir mais une chose est sûre pour elle coucher avec un inconnu c’est impossible elle a besoin de le connaître un minimum. En embauchant pour Raphaël, elle se dit qu’il est impossible que ce beau mâle s’intéresse à elle et pourtant, elle n’arrive pas a contrôler cette attirance qu’elle éprouve pour lui…

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : leur trait de caractère sont très bien marqués, on les comprend même dans leur excès. Ils sont entêtés tous les deux. Les personnages secondaires sont suffisamment présents pour faire partie de l’histoire.

Commentaire ajouté par Jo29 2021-09-05T14:20:02+02:00

Ce livre est une romance pleine de clichés et sans surprise. Je n'ai pas particulièrement réussi à m'attacher aux personnages. Zoey est assez immature et cela était gênant.

En revanche, j'ai bien apprécié les personnages secondaires.

Ce livre à l'avantage de se lire rapidement et peut être lu pour avoir une romance légère.

Commentaire ajouté par Sophia-29 2021-08-29T07:09:02+02:00

Que dire à part que j’ai eu du mal à finir ce livre même si je l’ai lu en un jour pour m’en débarrasser et passer à un autre.

Il est très lent, rien ne se passe jusqu’aux pages 150 approximativement donc l’histoire commence très tard et au final il ne se passe pas grand chose.

Il y a tellement de choses négatives à dire que je vais commencer par le plus dérangeant: l’immaturité de Zoey.

Elle est supposée avoir 20 ans et on a l’impression qu’elle en a 16 à sa façon de parler qui m’a beaucoup posé problème. Son comportement n’arrangeait pas les choses, elle parlait très mal à son patron en ayant des remarques déplacées et irréalistes à tout va comme par exemple le jour en plein travail elle déboule dans son bureau avec des lunettes de soleil après une nuit arrosée en lui parlant comme si c’était son pote.

Son personnage n’avait aucune personnalité ni caractère et je l’ai trouvée insignifiante en plus d’être insupportable.

Raphael lui était un peu plus intéressant mais ça manquait de profondeur et encore une fois de réalisme par rapport à sa relation avec Zoey, surtout quand on sait qu’ils ont 7 ans de différence on se demande ce qui lui plaît chez elle?

J’ai eu du mal à imaginer les personnages, à mettre un visage sur eux puisque les descriptions étaient assez vagues donc même jusqu’à la fin du livre je n’arrive pas à visualiser à quoi ils ressemblaient.

J’ai apprécié les autres personnages qui étaient plus vivants et excitants que les protagonistes finalement.

En conclusion romance sympa à lire si on s’ennuie, il n’est en tout cas pas du tout addictif. Manque de cohérence et de réalisme. Ayant un faible pour les romances interdites au travail ce n’est pas celui-ci que je recommanderai.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-08-14T14:30:39+02:00

J'ai apprécier ce livre même si il y avais pas de surprise, c'est un classique de romance mais il est très bien.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-07-25T15:56:14+02:00

Il est assez rare que je mette un livre dans la catégorie par apprécié, mais pour ce livre je ne peux pas faire autrement, car même en cherchant bien, je n’ai vraiment rien aimé.

Zoey est immature au possible (pour vous donner un exemple, parmi des milliers d’autres, elle fait regarder un film d’horreur déconseillé aux -16 ans a une gamine de 6 ans… sérieusement! C’est sans commentaire…), on dirait vraiment qu’elle a 10 ans par moment. Quand à Raphaël, il a un comportement tout à fait in-qua-li-fiable, et je peux vous dire que si j’avais été à la place de Zoey, je n’aurai pas été plus loin que l’entretien d’embauche avec lui comme patron! Alors je suis dit qu’après tout ça ne pouvait que s’améliorer, mais ce n’est absolument pas ce qu’il s’est passé, il a traité Zoey comme un homme a tout faire, dans le mauvais sens du terme et comme un petit chien chien à son maître qui dirait amen à tout (ce qu’elle fait, malgré son soi-disant caractère affirmé).

En plus de tout ça , il ne se passe absolument RIEN au niveau de l’histoire. Ils vont à droite à gauche, Zoey rentre chez elle, va au boulot, chez Raphaël, mais le scénario n’avance pas, c’est long. L’auteure a mis des dialogues qui n’a avaient aucun intérêt pour l’histoire, ce qui rajoute de la longueur, et qui m’a encore plus désintéressée de l’histoire. En étant à un bon trois quart du bouquin et alors que Raphaël et Zoey venaient tout juste de s’embrasser, j’ai été jeté un coup d’œil à la fin du bouquin, et c’est là que je me suis aperçue qu’il y allait avoir une suite. Alors autant vous dire que je n’ai pas vu d’intérêt à aller jusqu’au bout de ma lecture, n’ayant aucune envie de lire une potentielle suite…

Apres, cela ne reste que mon avis et mon ressenti, il y en a d’autres qui ont beaucoup apprécié ce livre, et c’est tant mieux ; mais personnellement ce n’est pas un livre que je conseillerai.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-07-17T15:21:12+02:00

je suis tombé sous le charme de tout les personnages .

Commentaire ajouté par yayadu13 2021-07-15T21:38:47+02:00

Merci à la maison d'édition Collection & H et à Netgalley pour ce sp.

J'ai passé un bon moment à la lecture de ce roman même si parfois certaines phrases sont un peu "lourdes" et que leur histoire commence un peu rapidement.

Beaucoup de rebondissements qui font que le livre se lit quand même très bien..

Certaines réparties des personnages m'ont bien fait rire, ces derniers sont d'ailleurs de plus en plus attachants au fil du récit .

Beaucoup d'émotions sont aussi présentes, j'ai eu lors de certains passages, les larmes aux yeux, vous verrez pourquoi...

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient d’être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey, tout juste diplômée, n’a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron : ça aurait le mérite de le faire taire.

Comment cela va t'il se terminer ?

Je vous laisse le découvrir par vous même.

Commentaire ajouté par Eloise07 2021-07-11T18:40:47+02:00

Je l'attendais tellement... Mais quelle déception !!! Ohlala !!! D'un cliché sans nom.. L'écriture est vraiment bof, les personnages sont niais au possible, on ne s'attache absolument à aucun des deux. Aucune évolution des sentiments, je n'ai vraiment eu aucune accroche avec Raphaël, exécrable... Et Zoey... Vide et assez nuniche j'ai trouvé.. Bref, lecture suivante

Commentaire ajouté par Adèle 2021-07-09T16:28:24+02:00

Une lecture sympathique même si l'histoire est toute tracée et sans surprise. J'ai moyennement appréciée le personnage de Zoey, je l'ai trouvé souvent immature et vulgaire dans ses propos.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-06-28T21:02:25+02:00

Raphaël Locwood, un pdg intransigeant et tyrannique, cherche une nouvelle assistante car ses assistantes ne tiennent jamais longtemps vu son tempérament. Quand Zoey, une jeune femme fraîchement sortie de l’école, se pointe dans son bureau, il l’embauche, mais ne va pas être tendre avec elle.

Zoey est jeune diplômée. Elle ne croit pas en sa chance d’être embauchée, surtout elle, qui est maladroite. La ponctualité n’est pas son fort et même si dans sa tête, elle insulte son patron, elle se tait et fait ce qu’il demande.

Zoey va-t-elle réussir à tenir face à son tyran ?

Pourquoi Raphaël est-il aussi tyrannique ?

Ce livre est bouleversant et très touchant.

Zoey est une jeune femme qui a un souci avec sa sœur enfin je dirais plus que sa sœur a un souci avec elle et lui fait payer très cher. En plus, son patron n’est pas un tendre et le pire c’est que malgré tout, elle est attirée par lui. Heureusement, elle peut compter sur son ami Ryan pour l’aider et la soutenir car elle va en avoir besoin tout au long du livre.

L’auteure m’a bluffée. Tout au long de son récit, elle sait nous capter. J’ai bien aimé sa trame car elle ne se base pas que sur l’histoire de Zoey et de Raphaël. J’ai vraiment aimé ça car à chaque page, on a un truc, bon ou mauvais, mais on ne se focalise pas que sur eux. Il y a tous les autres personnages qui sont là et qui ont une importance capitale, qui jouent un rôle crucial dans la vie de nos héros, pas toujours en bien. Je l’affirme certains sont cruels, méchants calculateurs et ne cherchent qu’à faire du mal et ils y arrivent bien, mais le karma sait se rappeler à eux.

Une histoire touchante avec des personnages vrais, natures, qui souffrent et qui vont nous toucher en plein cœur. On va vivre leur histoire avec la boule au ventre. On va vivre les rebondissements avec de la haine envers certains. On va souffrir pour et avec eux plus d’une fois, mais on se dit que ce qu’ils vont vivre peut arriver à n’importe qui.

Une belle histoire à lire.

"My fucking boss" est sorti 2021-05-05T13:27:48+02:00
background Layer 1 05 Mai

My fucking boss

• France : 2021-05-05 (Français)