My fucking boss

Description ajoutée par Aur31 2021-03-13T15:39:51+01:00

Elle le déteste.

Elle le désire.

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey et, accessoirement, le P-DG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey est tout juste diplômée et n’a aucune expérience pour ce poste d’assistante personnelle, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de M. Lockwood et, surtout, à le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron… Ça aurait au moins le mérite de le faire taire !

Extrait ajouté par loona10 2019-08-11T09:47:28+02:00

– Une dernière chose, fait Hayato alors que nous sommes sur le point de prendre congé (Je titube déjà en étant assise) Pourrai-je déjeuner demain avec vous Mademoiselle Bridgestone?

Le ciel me tombe sur la tête. Je dessoûle rapidement. Pourquoi moi? P-O-U-R-Q-U-O-I?

– Elle serait très ravie de le faire, répond monsieur l'enfoiré à ma place.

Je ne me gêne pas de lui lancer un regard meurtrier. Hayato semble être au comble du bonheur. À mon plus grand désarroi, il attrape ma main et dépose un baiser baveux dessus. Encore une fois.

Je veux vomir.

– Avec joie, répliqué-je niaisement en forçant sur mon sourire.

Commentaire ajouté par faf09 2021-06-12T20:06:51+02:00

🌸 Tout d'abord, Merci à l'auteur, la maison d'édition et à @netgalleyfrance pour l'envoi de ce SP, ce fut un plaisir pour moi de lire ce roman et de découvrir cette auteure que je ne connaissais pas 😊

🌸 Comme l'annonce le résumé, on découvre ici l'histoire de Zoey, jeune femme de 20 ans sortant de l'école et de Raphaël, 27 ans patron autoritaire et méprisant...

🌸 J'ai bien apprécié Zoey, elle est fraîche, a un caractère bien trempé, elle est déterminée. Elle manque un peu de maturité et de réflexion parfois mais cela s'explique par son âge et n'est pas forcément gênant, cela rajoute du piment 😅

🌸 Raphaël m'a beaucoup intrigué, j'avais peur au début de ne pas avoir son point de vue car nous ne l'avons pas tout de suite, et c'est essentiel pour le dynamisme de ce roman, je l'ai compris un peu mieux, j'ai aimé découvrir une autre facette de lui à travers sa relation avec Raphaëlla 😊😻

🌸 Mais ce roman ne s'arrête pas à cette romance naissante entre un boss et son employée, à ça non... il s'en passe des choses dans ce roman !

On est embarqué dans une suite de révélations, de rebondissements et d'incidents qui va mener la vie dure à nos tourtereaux... peut-être un peu trop pour toutes les apprécier et les savourer... mais une chose est sûre on a hâte de savoir la fin...

🌸 J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman, j'ai apprécié la plume de cette auteure, elle est légère, fluide et décrit bien les choses, et même si parfois on se dit que c'est trop ou "too much", et bien on va jusqu'au bout car la plume est addictive et que pour ma part ce trop ne m'a pas dérangé dans cette histoire 😻😍

Si vous aimez les romances boss/employé... il est fait pour vous et je ne peux que vous conseiller de le lire 😘

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-06-07T19:32:57+02:00

Un bon moment de lecture malgré le fait que ce soit assez similaire à ce genre de lecture habituelle, et pourtant un petit plaisir de découvrir cette histoire.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-06-07T15:17:30+02:00

Belle histoire mais un peu déçue de la fin, on nous tiens un peu en haleine sur certaines choses pendant plusieurs chapitres pour au final n'avoir que quelques lignes à la fin sur le denouement.. Spoiler(cliquez pour révéler)comme Isadora qui dit ne pas vouloir en rester là, et qu'elle ne veut pas qu'Ella habitent avec Zoey, mais finalement on apprend qu'elle est juste partie au bout du monde en mission.. La petite Ella, pour qui le pronostique n'était pas très engageant, finalement va bien mais il vaut surveiller.. Entre autre.. et j'aurai aimé que certaines scènes soient plus.. "chaudes.."

Commentaire ajouté par Taavi 2021-06-06T20:23:13+02:00

Juste trop.

Trop de rebondissements

Trop de descriptions,

Et alors le ma gazelle , wtf?

Je comprends et j'adore la romance mais là... Le début super et le reste

A lire mais surtout à reprendre intégralement

Je déconseille

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-06-05T09:23:42+02:00

Je tiens à remercier la maison d’édition @collection&H pour l’envoi de ce service presse.

J’ai bien aimé ma lecture l’écriture de l’auteur est fluide et agréable à lire. On rentre dans le jeu du chat et de la souris avec Raphael et Zoey.

Il y eu aussi quelques longueurs mais une jolie romance dans l’ensemble.

Les personnages sont attachants mais certains sont vraiment odieux.

Le début de l’histoire est vraiment très bien, j’aurais aimé plus de détaille à la fin. Je trouve que les évènements méritent d’être approfondis. Raphaella est un personnage très touchant. J’ai trouvé malheureux ce qui lui est arrivé, c’est tellement injuste. Dommage que vers la fin le sujet a été survolé, j’aurais aimé en savoir un peu plus. Quand on a un enfant qui est malade c’est dure a surmonter …

Raphael Lockwood est riche, séduisant, un homme a femme. Il ne cherche pas de relation durable juste des aventures d’un soir. Il dirige une société avec une main de fer. Une romance entre une employée et son boss. C’est du déjà vu, malgré cela l’auteure a su retourner la situation pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. J’ai beaucoup aimé la couverture. Je n’imaginais pas comme ça Raphael. Raphael a mis beaucoup de temps à comprendre ce qu’il ressentait. On comprend aussi qu’il n’a pas vécu que des évènements faciles quand il était jeune. Raphaella sa fille est un rayon de soleil qui lui amène de la lumière dans son quotidien.

Zoey, est une personne pétillante. Jeune parfois manquant de maturité mais c’est une personne qui a la joie de vivre. Quand elle devient l’assistante de Raphael Lockwood elle n’a qu’une envie, lui faire les pires choses qu’elle puisse faire car son parton est un vrai tyran. Zoey est jeune est n’a pas la langue dans sa poche. La relation qu’elle a avec sa sœur est toxique. Jusqu’au jour où trop c’est trop. En revanche Ryan son meilleur ami est une perle rare. La relation qu’elle a avec son boss est compliquée car elle a peur de l’image que les autres auront d’elle.

Une romance plein de rebondissement en tout genre qu’on ne s’y attend pas forcement …

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-06-01T22:01:35+02:00

Moi qui aime les relations dite interdite car mal vues par la société, j’ai été plus que ravie de lire ce livre. Alors pour moi la relation Patron/Employée est mise au second plan car on va être plongé dans le doute, les tourments et les non-dits de ces deux personnages aux caractères volcaniques.

Zoey qui débarque dans la grosse pomme se doit de trouver un boulot pour ne pas rester en colocation avec sa demi-sœur qui ne la porte pas dans son cœur, le seul bon point c’est son amitié avec Ryan, le petit-ami de Gwen avec qui elle a une relation fusionnelle.

Elle va passer un entretien avec Lockwood pour un poste d’assistante, de son assistante mais comment dire que dès le départ l’incompréhension sera au rendez-vous, effectivement au moment de la fin de l’entretien Zoey va mal le comprendre et directement monter sur ses grands chevaux ce qui annoncera déjà la tournure que prendra leur future collaboration.

Elle qui pensait ne pas être retenue tombera des nues quand Raphael mettra les choses aux clairs, il la veut comme assistante sans lui laisser entendre qu’à la moindre faute il pourra mettre fin à son contrat.

C’est la peur au ventre qu’elle commencera son nouveau poste, elle marchera sur des œufs pour satisfaire son nouveau patron qui ne la mettra pas du tout à l’aise mais aussi il la déstabilisera beaucoup car certaines de ses réactions seront des plus équivoquent mais ce sera aussi sans compter sur une collaboratrice de Raphael qui lui fera bien comprendre que sa place n’est pas ici, prêt de celui qu’elle désire.

Et oui le P.D.G. n’est pas un ange, et encore moins un moine, pour lui les relations sans lendemain sont son leitmotiv, l’engagement ce n’est pas pour lui et des erreurs de jugements qu’en au choix de ses conquêtes il en fait pas mal, notamment de coucher avec Cassandra, son employée, certes douée dans son domaine mais surtout un vrai pot de colle pour lui. Il ne peut s’en prendre qu’à lui fasse aux mauvais signes qu’il a laissé entrevoir.

« Pour la première fois depuis que j’ai mis un pied dans son sanctuaire, il plonge ses yeux saisissants dans les miens, et j’ai l’impression d’être immergée dans de l’eau cristalline et projetée dans une forêt dense. C’est définitivement troublant. »

Alors vous l’aurez compris on aura un homme qui cache bien son jeu mais pas que, on va découvrir un homme qui souffre depuis longtemps, un homme qui a barricadé son cœur et surtout qui a de lourdes responsabilités, il n’est pas seul dans la vie, il a une petite fille qui a besoin de lui. Raphael est complexe, ses assistantes ne travaillaient pas plus d’un mois et il est bien décidé à garder la jeune Zoey, elle lui apporte un vent nouveau, malgré les remontrances qu’il lui fait jour après jour, il n’en pense pas un mot, il ne fait qu’essayer de mettre des barrières pour éviter de succomber à son désir. Mais à force de la pousser dans ses retranchements, il ne fera que la pousser au clash.

Zoey est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si celui qui l’agace le plus est son boss, elle réagira et montrera les crocs fasse à son irrespect, face à ses piques. Je l’ai trouvé très divertissante et surtout quand la malchance lui colle au train. Son poste d’assistante l’oblige à être disponible à tout heure pour son patron et même si par moment les demandes de ce dernier dépasse le cadre du travail comme garder la petite, jouer la nounou.

Comme je le disais l’histoire sera plus que la relation Patron/Employée, on va plonger dans les tumultes des doutes que ressentent les protagonistes, car oui ils sont l’un comme l’autre des personnes qui n’ont aucune confiance envers l’autre et le moindre grain de sable peut faire exploser la rage qui les habite. C’est une faiblesse que certains vont utiliser pour les nuire.

Les rebondissements sont plus que nombreux dans ce livre, on ne s’ennuie pas avec les aventures de ce couple. Mon cœur s’est serré à plusieurs instants, j’ai eu de la peine pour Zoey qui ne cherche que l’amour de son compagnon, mais aussi de celui de celle qui ne cesse de la rejeter. On comprend à la fin la raison de cette haine que ressent Gwen envers sa demi-sœur même si je trouve que c’est injuste des reproches qu’elles lui infligent.

Cette lecture fut une très bonne lecture, j’ai passé un merveilleux moment en leur compagnie, la plume de l’auteure est cash, elle ne mâche pas ses mots tout comme son héroïne et c’est rafraichissant.

Je vous recommande de lire ce livre qui vous fera voyager et ressentir un tumulte d’émotion.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-05-30T13:51:29+02:00

J'ai passé un bon moment. Zoey est très drôle par moment. Le livre est un peu long mais se laisse lire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-27T23:31:43+02:00

Je passais un bon moment au début de ce roman mais tout est devenu clairement trop au fil des pages, le nombre de rebondissements et de révélations plus rocambolesques les uns que les autres ont fait perdre toute crédibilité à cette histoire

Commentaire ajouté par marionous 2021-05-24T00:43:58+02:00

Alors le "ma gazelle" heu... C'est un grand non! Rien d'autre à ajouter.

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-05-23T22:18:46+02:00

Je me suis ennuyée et je ferme se roman frustrée et assez déçue.

Les idées sont là pour en faire une histoire agréable mais globalement ce n'est pas abouti...

C'est pas crédible dans les réactions, même les âges sont surprenants.. Y a soit trop ou pas assez.

"My fucking boss" est sorti 2021-05-05T15:47:30+02:00
background Layer 1 05 Mai

My fucking boss

• France : 2021-05-05 (Français)

faf09 le place en liste or
2021-06-12T20:06:14+02:00