My fucking boss

Description ajoutée par Aur31 2021-03-13T15:39:51+01:00

Elle le déteste.

Elle le désire.

Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey et, accessoirement, le P-DG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey est tout juste diplômée et n’a aucune expérience pour ce poste d’assistante personnelle, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de M. Lockwood et, surtout, à le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron… Ça aurait au moins le mérite de le faire taire !

Extrait ajouté par loona10 2019-08-11T09:47:28+02:00

– Une dernière chose, fait Hayato alors que nous sommes sur le point de prendre congé (Je titube déjà en étant assise) Pourrai-je déjeuner demain avec vous Mademoiselle Bridgestone?

Le ciel me tombe sur la tête. Je dessoûle rapidement. Pourquoi moi? P-O-U-R-Q-U-O-I?

– Elle serait très ravie de le faire, répond monsieur l'enfoiré à ma place.

Je ne me gêne pas de lui lancer un regard meurtrier. Hayato semble être au comble du bonheur. À mon plus grand désarroi, il attrape ma main et dépose un baiser baveux dessus. Encore une fois.

Je veux vomir.

– Avec joie, répliqué-je niaisement en forçant sur mon sourire.

Commentaire ajouté par adeleh 2022-05-26T19:09:57+02:00

Cette lecture fût une récréation. En faisant abstraction d'une mauvaise traduction, les personnages de Zoé et Raphaël sont plutôt sympathiques. Même si les remarques de Zoé, pour la grand majorité, sont totalement déplacées, il est préférable de se convaincre qu'il s'agit d'humour. Ainsi, cette histoire devient divertissante.

Un plus, les derniers chapîtres sont empreints de gravité et l'on oublie les errements de Zoé.

Une lecture sans prise de tête pour quelques heures de quiétude.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2022-05-26T11:40:55+02:00

Elle m’a fait rire

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2022-05-03T19:06:45+02:00

Ce roman n'est ni le pire ni le meilleur que j'ai lu. Mais il y a quand même plus de positifs que de négatif.

Déjà je dois dire qu'on sent tout de suite que c'est un roman Wattpad (le langage est très adolescent, des injures par-ci et là et des références qui vont avec). Cela ne m'a pas vraiment gênée parce que l'histoire se lit plutôt bien et elle ne traîne pas en longueur.

Malgré tout, (évidemment) certaines choses peuvent devenir agaçantes comme le caractère des personnages qui ont des réactions enfantines à souhait (je comprends que la colère peut prendre le dessus mais franchement la façon dont ils réagissent on dirait des ados avec leur premier copain/copine). Je tiens aussi à souligner que l'histoire est assez prévisible, certains points sont souvent utilisés dans ce genre de romance.

En bref, une lecture sympathique qui aurait pu être mieux mais qui reste quand même agréable.

Commentaire ajouté par Laurynebrn 2022-04-10T10:43:54+02:00

Je me déteste pour ce que je m'apprête à dire, mais c'est simplement mon point de vue purement subjectif, mais j'ai réellement trouvé ce livre sans intérêt. J'ai mis une éternité à le lire (je n'arrive pas à me résigner à simplement arrêter de lire un livre qui ne me plaît pas). L'histoire partait pourtant bien : un patron sexy et une relation "ennemies to lovers" comme on les aime ... J'ai cependant été extrêmement déçue. Malheureusement ils finissent bien trop tôt dans les bras l'un de l'autre, si bien il n'y a aucun suspens. Il est très difficile, à mon sens, de s'attacher aux personnages, à part peut être à Ryan que l'on prend en pitié du fait de sa relation on-ne-peut-plus toxique, personnage pourtant secondaire. J'ai trouvé les personnages principaux sans réel caractère, bien trop immature pour l'âge qui leur est pourtant attribué ... Les scènes sont survolées, si bien que l'on a du mal à rentrer réellement dans l'histoire, un goût d'inachevé à la fin de chaque chapitre ... Puis, une fois que l'on a fait le tour de la relation entre Zoey et son patron, les évènements s'enchainent sans réellement de lien et d'intérêt entre eux, ce qui laisse vraiment une impression de "bâclage", histoire de continuer l'histoire et de rajouter des pages. J'ai horreur de critiquer le travail d'un auteur, et j'en suis réellement désolée.

Commentaire ajouté par iban 2022-04-01T13:47:15+02:00

J'ai adorée . Vous savez quand et la suite

Commentaire ajouté par lois21 2022-04-01T11:47:11+02:00

J'en ressors vraiment déçue de ce livre. Plusieurs points m'ont dérangés dont la première qui est une certaine longueur durant la première partie du livre (qui se compte autour des 300 première pages). L'évolution des personnages est stagnante et il ne se passe vraiment pas grand chose dans l'intrigue de base.

Arrivée la deuxième partie, plusieurs événements s'enchainent, voire trop. On ne sait plus où donner de la tête et que ça en perd en crédibilité.

Concernant les personnages : je n'ai eu aucune affinité. Ils sont dans l'ensemble immature, n'entreprennent aucune communication autour de leur couple et les poussent à émettre des conclusions hâtives et à faire naître des problèmes là où il y en a pas. C'était assez frustrant. De plus, leur amour ne semble pas construit sur de bonne base. Il leur faut chaque fois une circonstances grave pour les permettre de se rabibocher...

Je n'ai donc pas su croire en leur romance.

Dommage, je m'attendais à une comédie romantique et c'est retombé comme un soufflet.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-22T13:18:14+01:00
Commentaire ajouté par Emmaa1605 2022-01-18T17:18:26+01:00

Une lecture très addictive j'ai adoré le personnage de Raphael très arrogant qui ne se laisse pas faire sauf pas la petite Zoey.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-09T08:33:51+01:00

Aimer lire et être accro au shopping ne vient pas nécessairement ensemble ciboulo!!! Quand je lis: 《pour moi une robe noire midi en velours à nœud avec des sandales en satin à rubans ; pour Ryan, une chemise sombre classique en popeline de coton, un pantalon ajusté en laine à bandes latérales et des derbys en cuir.》Je dois aller voir sur google pour me faire une idée d'ensemble. C'est con mais on ma toujours dis que c'était les détails qui faisaient la difference mais dans ce cas... C'EST TROP!!!!!

Zoey est une vraie girouette et je m'attendais à ce qu'elle fasse les 400 coups mais ce n'est pas le cas, ce n'est que du sarcasme et encore du sarcasme. Les commentaires qu'elle se fait sont souvent incongrues. Ils n'ont pas vraiment leurs places dans le moment présent. Malheureusement je ne l'ai pas terminé. Incapable d'accrocher. La fille travaille pour une grande compagnie mais elle est idiote. Elle semble intelligente mais elle ne fait que des idioties!

Après 150 pages, je ne peux plus. Il y avait des passages coupés. Qu'est ce qui se passe à Tokyo et ensuite lorsqu'elle amène la fille de son boss à Coney Island...

Il y a aussi l'évèbement du, je laisse ma fille de 7 ans à une parfaite étrangère sans lui dire qu'elle souffre d'une allergie alimentaire( je me suis demandée lequel des deux étaient le plus négligant)

Note 5/10

Commentaire ajouté par Lauraane 2022-01-08T09:57:03+01:00

J'ai apprécié ma lecture ! C'est le genre de livre qu'on lit en coupure à d'autres "gros" livres.

My fucking boss

• France : 2021-05-05 (Français)

adeleh le place en liste or
2022-05-26T14:24:15+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T18:46:12+02:00