Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-20T08:23:34+01:00

J'ai adoré je recommande fortement

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-05-15T01:35:09+02:00

Malgré quelques descriptions un peu longues cette histoire est superbe entre 2 personnes qui sont destinées à être ensemble malgré tout. Très bon moment de lecture qu on a du mal à lâcher sans savoir la suite

Commentaire ajouté par Hystoria 2021-02-28T20:39:14+01:00

On doit bien reconnaitre que l'écriture est plutôt agréable, même si par moment j'ai eu des impressions un peu de lourdeur, du peut être à trop de descriptions (?) pour être honnête j'ai du mal à mettre des mots sur ce qui m'a gêné dans l'écriture, mais vraiment c'était pas trop handicapant.

Les personnages sont tous attachants, mais je dois avouer que l'héroïne a, je trouve, un petit côté un peu capricieux dans ses réactions et ça m'a profondément agacée.

Le déroulé de l'histoire d'A est assez classique, rien de neuf de ce côté là. L'originalité réside dans "l'histoire de fond", la recherche du secret de la grand-mère. Je dois reconnaitre que la révélation m'a surprise -et ça il faut le faire, en général je suis plutôt douée pour deviner ce qui va se passer-. Toutefois dans mes pistes une de mes théories s'est avérée en partie juste, et franchement ce n'est pas celle que j'aurai souhaitée se voir réaliser. J'aurai aimé un disclamer -sauf erreur de ma part- j'en ai pas vu, parce que ce n'est pas un sujet que j'apprécie de retrouver dans ma lecture, d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas trop aimé de ce fait toute la révélation, ni le pourquoi -qui me semble égoïste au plus au point- ni le qui ni tout ce qui va autour-

Mais à côté de tout cela on a quand même envie de venir découvrir ce petit village de montagne et aller se balader avec les chiens pour découvrir les environs et les habitants qui semblent tous chaleureux. L'histoire est ponctuée de touches humoristiques agréables.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-17T18:28:41+01:00

Une magnifique histoire d’amour pleine de douleur mais surtout d’un amour profond et irrémédiable.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-10-09T18:34:57+02:00

Tres belle histoire d’amour, entre non-dit trahison.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-23T20:39:53+02:00

Un gros coup de cœur !

Des personnages attachants et qu'on a pas envie de quitter ! J'ai adoré leur histoire qui est prenante, addictive et touchante !

Ce roman est un mélange d'amour, d'amitié et de révélations !

J'ai apprécié la plume de l'auteure qui à réussi à transmettre toutes les émotions tout en étant fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Alba1989 2020-01-31T14:25:22+01:00

Une lecture sympathique et légère avec des personnages assez attachants.

Une belle histoire d’amour.

Malheureusement, j’ai eu du mal à rentrer dedans et je lui ai trouvé quelques longueurs.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-10-31T09:01:50+01:00

C'est une relecture pour moi car j'avais eu la chance de le lire en avant première. J'ai passé un doux moment de lecture. Au fil de ma lecture, au fil des saisons qui passent, du froid de l'hiver au prémices de l'été, d'une froide colère vers un amour brûlant... Je suis conquise par la nouvelle histoire de cette autrice. J'ai été emportée par un flot d'émotions passant du rire aux larmes. Des secrets douloureux, deux amoureux maudits, une attirance indubitable et de l'humour à juste dose. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2019-10-10T23:55:19+02:00

J'ai eu la chance de lire ce roman juste avant sa sortie. Que dire ... encore une belle découverte dans un genre encore différent. Anna (Finn/Briac) me saisie une fois de plus aux premières pages. Je ne veux rien révéler mais dans le tout début j'ai eu des frissons d'horreur, j'ai paniqué, j'ai pleuré. Ensuite j'ai souris, relativisé, j'ai souffert avec Sacha ... j'ai détesté cette grand-mère froide et distante. J'ai maudit Charlie aussi ... et je l'ai aimé également. Bref, on passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel avec ce roman, qui si on y trouve de belles histoires d'amour et d'amitiés entendues, nous surprend malgré tout et nous plonge dans ce que Sacha pense être un lourd secret de famille ... a-t-elle raison ?! Pour ma part, je n'ai pas décroché de bout en bout ... un super moment lecture ... mais comme toujours avec cette auteur à qui je souhaite d'être dans la lumière !

Bémol ... merci la maison d'édition pour cette couverture et ce titre qui ne collent pas du tout au roman et le titre en anglais (même si il correspond assez bien à l'histoire et sonne bien). Deux options la couverture attire les amateurs de romans chauds et seront déçu, les lecteurs passent outre cette présentation et découvre cette merveilleuse auteur.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-20T17:37:50+02:00

Très bon livre, je l'ai lu en une journée. J'ai beaucoup apprécié les 2 héros, qui n'en sont pas, mais qui sont tellement "normaux" que ça en fait du bien ! Leur histoire de 2ème chance est belle, l'intrigue à côté est par contre peut être un peu de trop, en tout cas pour moi. Et enfin je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous: c'est quoi cette couverture ??? Rien à voir avec l'histoire, mais vraiment rien. Alors je sais qu'il faut attirer le client mais essayer de coller un peu à l'histoire, ce serait quand même mieux.

Malgré ça je le conseille vivement, j'ai réellement passer un très bon moment.