My girl, Tome 1

Description ajoutée par Altanais 2011-01-28T20:14:21+01:00

Depuis qu'elle l'a brusquement quitté il y a cinq ans, Masamune Kazama n'a plus aucune nouvelle de Yôko, l'amour de sa vie. Jusqu'au jour où on lui annonce qu'elle est morte, et qu'elle laisse derrière elle une petite fille… qu'elle a eue de lui. Pour ces deux êtres brisés par la perte, le souvenir de l'absente va devenir un lien indestructible, mais leur amour sans concession pour Yôko suffira-t-il à faire d'eux une famille ?

Extrait ajouté par Charlie84 2015-04-10T17:39:46+02:00

Cette année encore ce mois est arrivé. Depuis longtemps maintenant juillet est immanquablement un mois maudit...

[...]

En juillet dernier qu'est-ce que c'était déjà ? AAH, c'est vrai, les grandes chaleurs sont arrivées plus tôt que prévu et mon climatiseur s'est mis à fumer. Tous les jours, j'allais prendre le frais à la supérette alors que je n'avais rien à acheter. J'y ai même passé une nuit entière tout seul.

Commentaire ajouté par Ori_Ori 2015-12-10T18:52:44+01:00

Bonsoir à tous!

My Girl est un très bon manga! J'ai vraiment aimé les 5 tomes!

C'est une histoire originale, qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de manga!

Les personnages sont attachants et leur histoire aussi (ce qui m'a fait verser quelques larmes je l'avoue).

J'ai vraiment adoré les dessins, ils sont vraiment très bien fait!

Koharu, la petite fille, est vraiment super mignonne et très intelligente pour son âge!

Je vous conseille vraiment ce manga!

A bientôt!

Commentaire ajouté par Amjan 2015-10-21T15:02:42+02:00

[spoiler]se livre alére interésant

Commentaire ajouté par Shymoon 2015-06-08T15:03:35+02:00

Un manga comme on aimerait en voir plus souvent. Une histoire père-fille vraiment adorable et triste à la fois. Comme d'habitude Mizu Sahara a su bien dosé sans partir dans l'excès. Ce premier tome m'a incité à acheter la collection complète.

Commentaire ajouté par Lunacia 2015-06-01T20:52:13+02:00

Une histoire très mignonne quoi qu'un peut triste

Challenge voyages autour du monde:

Jour 1 : Je viens d'arrivé au Japon (Torii Japonais), j'ai lue un manga.

Je ne peut pas rester plus longtemps direction le triangle des Bermudes en bateau s'il vous plait

Commentaire ajouté par aurore84 2015-04-19T15:42:15+02:00

un manga très touchant avec une très bonne histoire!!très bon manga!!

Commentaire ajouté par oceanforever 2014-07-07T13:41:27+02:00

Très touchant comme livre

Pour un manga c'est rare que j'aime..

Commentaire ajouté par Seni 2013-10-27T20:43:24+01:00

Un manga touchant, dès le début on est pris dans l'histoire. J'aime le thème : un homme se retrouve à s'occuper de sa fille dont il ne savait pas l'existence après la mort de la mère, l'amour de sa vie qui la laissée.

On se retrouve donc à suivre pas à pas l'évolution de cette relation père/fille. Leur histoire est émouvante.

Commentaire ajouté par Heartfilia 2013-07-17T19:13:03+02:00

Un manga émouvant, j'étais au bord des larmes au début. La gamine est tout simplement trop choute ! Vraiment, un excellent manga sur une histoire quisort de tout les types normaux, que ses soit shojo, shonen ou seinen.

Commentaire ajouté par MeiBooboo 2012-03-17T23:29:06+01:00

Un manga que je considère comme une petite perle. Autant je ne suis pas très fan des slice of life, autant là... On ne peut pas ne pas aimer ce manga. Il est tellement, je sais pas, réaliste? Sensible? Humain?

Le graphisme transmet une réel émotion des personnages, l'histoire n'a rien d'exceptionnel et pourtant elle l'est énormément.

On ne peut pas décrire ce manga, il faut le lire, il faut le ressentir.

Commentaire ajouté par lecture4reveur 2012-03-11T13:37:31+01:00

Un manga vraiment très sympa sur la relation père/fille mais aussi sur le deuil et l'amour. J'aurai juste aimé que le personnage principal soit un peu plus déprimé et qu'on voit qu'il pense toujours à Yôko. J'aurai voulu qu'on accentue plus le côté des "êtres brisés par la perte" dont on parle dans le résumé mais aussi du côté "leur amour sans concession pour Yôko suffira-t-il à faire d'eux une famille" dont on parle aussi... J'en garde néanmoins un très bon souvenir et je lirai sûrement la suite, car je trouve la petite trop mignonne et j'aime le papa un peu anguille qu'est Masamune...

PS: la couverture est peinte de manière très original et je trouve ça vraiment sympa!

My girl, Tome 1

• France : 2010-06-17 (Français)