Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« - Calme-toi Bambi. Ce n’est qu’un baiser rien d’autre. Ça ne compte pas.

Les  yeux écarquillés de surprise, elle se leva furieusement du canapé en m’insultant de connard, puis elle se dirigea vers sa chambre comme une furie et quelques secondes plus tard, Aubrey claqua la porte tellement fort que le bruit résonna dans tout le loft. 

Qu’est-ce que j’ai dit encore ?  »

Afficher en entier

Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression de vivre quelque chose de magique. Aubrey était magique. Elle était cette petite étincelle qui venait d'embraser mon cœur tout entier. Elle l'avait allumé et pour rien au monde je ne voulais que le feu qui s'y propageait en ce moment ne s'éteigne.

Afficher en entier

Un jour, quelqu’un a écrit : « Les hommes sont tous des connards. Tous sans exception. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c’est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même ». Je crois que cette personne avait tout à fait raison.

Afficher en entier

« C’est quoi ce truc que je ressens dans la poitrine, ce truc qui me donne envie de me mettre à genoux devant elle et de la supplier de rester ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode