Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cette petite nana était le remède à tout, elle était mon ancre les jours de tempête, elle était ma boussole quand j'avais l'impression de manquer de me perdre, mais par-dessus tout, elle était mon oxygène lorsque j'avais l'impression de manquer d'air.

Afficher en entier

Si être amoureux signifie avoir un sourire de débile en permanence et le cœur qui bat n'importe comment alors ouais, je suis amoureux. Je suis amoureux et bordel, ça fait du bien de ressentir ça. J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil et de commencer à vivre à partir de maintenant.

Afficher en entier

L'amour, c'est nul et je m'en veux d'y croire. Je m'en veux d'espérer encore et encore que je serai celle qu'il choisira alors que c'est elle. C'est elle depuis le début et moi, je serai toujours la fille de trop. Mais ne dit-on pas que tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir ?

Afficher en entier

« Les bras chargés de courses, je tentais d’ouvrir la porte de chez moi en essayant de ne rien faire tomber sur le sol. Au moment où la porte s’ouvrit, je soupirai de soulagement en voyant Cameron se jeter sur les sacs pour m’aider.

— Merci ! J’ai bien cru que tout allait tomber.

— Pourquoi tu ne m’as pas appelé ?

— Mon téléphone n’a plus de batterie.

— Encore ?

— Eh oui, encore.

— Tu devrais peut-être penser à le changer.

Je haussais les épaules avant de lui passer devant pour entrer dans notre petit appartement. Cameron et moi étions ensemble depuis bientôt deux ans et il y a environ cinq mois, il m’a demandé d’emménager avec lui. Notre appartement n’était pas très grand, mais il se trouvait tout proche de la fac et on s’y sentait bien. C’était notre chez nous. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode