Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 236
Membres
1 050 892

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Happy Marriage, Tome 4



Description ajoutée par lag123 2024-01-03T22:35:04+01:00

Résumé

Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels dont elle n’a elle-même pas hérité. Elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur. Mais en constatant que Miyo n’a rien d’une jeune noble élevée dans l’opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d’affection pour elle. Notre jeune couple est désormais fiancé.

N’ayant reçu aucune éducation digne de ce nom, Miyo craint de ne pas être une épouse à la hauteur de son mari. Elle recommence alors son apprentissage avec Hazuki, la grande sœur de Kiyoka. Alors que nos deux amoureux subissent tous deux des journées éprouvantes, un homme mystérieux du nom d’Arata Tsuruki fait son apparition…

Miyo et Kiyoka apprendront le bonheur d’aimer et d’être aimé, mais aussi la souffrance qui accompagne ce bonheur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 181 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2024-03-17T09:37:14+01:00

Rien n'a changé.

Les cauchemars se poursuivent nuit après nuit.

Ils n'empêchent de dormir.

Je suis donc fatiguée en permanent.

Mais...

Dans mes rêves...

Quelqu'un finit toujours par me prendre la main...

Pour me tirer vers la lumière.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MllePond 2024-04-29T10:37:39+02:00
Bronze

Tome sympathique dans l'ensemble. Se laisse lire avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2024-04-28T21:11:20+02:00
Diamant

Rho c'est déjà le dernier tome dommage j'ai bien aimé, quand sort le tome 5?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plume16 2024-04-16T22:15:21+02:00
Or

Il se passe pas mal de chose dans ce tome et on en apprend plus sur le passé de Miyo. Je me réjouis de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2024-04-06T21:42:45+02:00
Or

Quatrième tome de la saga est toujours happée pat l'histoire et le destin de Miyo

Dans ce volet, elle est toujours aussi éprise de son promis (leurs regards sont d'ailleurs toujours emprunt d'une magnifique bienveillance) mais tous deux vivent des jours et des nuits éreintantes, laissant peu de place aux confessions. Serait-ce là les premiers cailloux sur le chemin du bonheur ?

Le développement de Miyo est ascendant, le fait de vivre avec un personnage aussi important que son fiancé lui permet d'accéder à des apprentissages plus poussés, mais sa volonté de satisfaire au mieux son entourage la fatigue énormément d'autant que les cauchemars qui rythment ses nuits sont toujours aussi puissants.

J'ai trouvé que les dessins étaient plus appuyés au niveau des contraste, apportant davantage de profondeur dans les sentiments et plus de netteté dans les actions et autres mouvements. Ces traits plus appuyés renvoient également une atmosphère plus sombre, plus secrète, un aspect qui révèle le passé des Usuba, famille dont la mère de Miyo faisait partie.

Bref, encore des secrets qui alimentent le suspens de ce manga addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noeleen 2024-03-28T17:34:36+01:00
Argent

Je déteste vraiment le personnage d'Arata. Il à l'air super sournois. Et puis de quoi je me mêle ! Pour le coup il est super bien créé en tant que personnage antipathique.

Par contre j'ai toujours du mal avec la mentalité de Miyo. Après tout ce qu'ils ont traversé, elle n'a toujours pas compris qu'il faut qu'elle arrête de penser à la place des autres? À voir ce que ça va donner dans le prochaine volume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katniss17 2024-03-17T15:35:34+01:00
Diamant

J’adore cette série. Le personnage de Myo est super attachant .Elle fait tout pour ne pas inquiéter son fiancé et des fois elle ne se confie pas à lui . Comme quoi les cauchemars et le passé laissent des traces .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2024-03-17T10:48:52+01:00
Diamant

Miyo souffre de plus en plus de ces cauchemars, alors que Kiyoka s'inquiète pour elle, tous les deux n'arrivent pas à communiquer et laissent la situation se compliquer. De son côté, Hazuki se confie sur son divorce et comment elle a vécu la situation auprès de son mari et sa belle-famille et ce qu'elle a perdu en chemin.

Un tome sous le signe de la tristesse, Miyo et Kiyoha on beau s'aimer les obstacles s'accumulent entre eux cette fois encore.

Afficher en entier
Lu aussi

Honnêtement, je pense que je lirai pas la suite, ça m’ennuie. Autant le début du manga était sympa mais là maintenant c’est toujours la même chose. La protagoniste est gnangnante à mourir et n’a aucune personnalité, tout le monde veut la protéger comme si elle était en porcelaine et elle est obsédée par le fait d’être une bonne épouse au point d’oublier de prendre soin d’elle. Ce ne sont pas des valeurs que je défends.

Afficher en entier
Diamant

Dans ce 4ème tome, Miyo poursuit ses efforts pour apprendre l'étiquette et les bases pour paraître sûr d'elle en société. Cependant, les nombreux cauchemars qui l'acablent la nuit commencent à jouer sur sa santé et elle s'affaiblit de plus en plus. Kiyoka tente de l'aider comme il peut mais tant qu'elle refusera de se confier à lui, il ne saura pas lui venir en aide pleinement.

Miyo est au centre de ce tome, les nombreux traumatismes qu'elle a vécu l'empêchent de s'épanouir alors qu'elle pourrait enfin être heureuse. On en apprend plus sur le clan Usuba, la famille de sa mère. Il y a encore beaucoup de mystères autour de sa famille maternelle et la fin du tome nous promet enfin des réponses pour la suite.

Miyo à encore beaucoup de chemins à parcourir pour se reconstruire et de nombreuses épreuves semblent l'attendre. J'ai tellement hâte de lire la suite de son histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2024-02-16T21:36:23+01:00
Or

Ce tome était un peu moins rythmé que les précédents même si la fin était intéressante et me donne envie de lire la suite. J'apprécie dans cette série le bonus de fin où une partie de l'histoire est racontée de façon différente.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"My Happy Marriage, Tome 4" est sorti 2024-01-11T21:46:48+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Dates de sortie

My Happy Marriage, Tome 4

  • France : 2024-01-11 (Français)
  • France : 2024-01-11 - Poche (Français)

Activité récente

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T19:35:19+02:00
Alex10 le place en liste or
2024-05-24T20:41:21+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 181
Commentaires 25
extraits 6
Evaluations 66
Note globale 8.35 / 10