My Hero Academia, Tome 11

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-10-31T13:40:50+01:00

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-11-03T15:46:13+01:00

-Epouse moi !

Aizawa : non merci

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-06T11:09:46+01:00

Un tome 11 qui m'a collé le frisson. Quel combat ! Impossible de détourner le regard face à la détermination et la souffrance d'All Might. Et quelle tristesse également...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Lorsque la dernière flamme du One For All s'éteint pour All Might et qu'il dit à Izuku "Maintenant, c'est à ton tour", j'en ai versé quelques larmes...

Après un combat aussi épique que sanglant, de vives inquiétudes s'emparent de la population et du corps enseignant de Yuei. Il n'est plus question de faire dans la demi-mesure : les élèves, afin de poursuivre leur formation dans les meilleures conditions possibles et décrocher leur permis provisoire, vivront désormais tous ensemble à l'internat de Yuei. Cette petite transition, avec le concours de la chambre la plus originale, fut vraiment rafraîchissante !

Bref, un des meilleurs tomes de la série. Plus les tomes s'enchaînent, plus je suis conquise par cette merveilleuse série que je regrette de ne pas avoir découverte plus tôt ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir qui est la mystérieuse taupe au sein de Yuei !

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:06:31+01:00

Un tome qui est particulièrement dans la tension. D'abord dans le combat, puis dans les conséquences. J'adore.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-10T20:42:43+01:00

Un pilier va tomber… Comment la société se redressera-t-elle ?

Ce tome 11 porte vraiment bien son nom ! Je l’ai autant adoré que détesté ! Ce tome 11 est vraiment magnifique et très lourd de conséquence ! Beaucoup de chose vont désormais changer dans l’univers de my hero academia ! J’adore toujours autant les personnages, je me demande comment ils vont évoluer par la suite surtout pour Izuku ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques surtout dans les grands moments d’actions ! Ce tome 11 est un des plus magnifiques de la série ! L’émotion était à son comble, maintenant j’attends avec impatience la suite !

Ma note : 19,5/20 Ce tome marque une transition dans la série ! Un univers riche en émotion, avec toujours de l’action ! Je ne peux que vous conseillez cette série grandiose !

#Frimousse

Commentaire ajouté par NoraNecko 2017-11-13T19:46:20+01:00

Ce tome est sans conteste l'un de mes préférés, il est vraiment superbe, il arrive à me toucher en plein coeur , vivement janvier, c'est trop loin ! >.<

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tsuyu est définitivement adorable, je l'aime trop et sa petite histoire bonus est sublime <3 Quand à All Might ... OMG cette fin de super-héros, NON, j'ai pleuré j'avoue, je suis une fragile, mais c'était tellement poignant, j'aime trop sa relation avec Izuku. Et oh le sauvetage, j'ai tellement eu peur ! J'ai vraiment cru que ça allait raté. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, avec le petit-fils du mentor de all Might et ce qu'il lui est arrivé et les futurs attaques des Secondes A ! ( Voilà j'ai finis de raconter ma vie )

Oui, je suis une fan Hardcore ...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T02:22:42+02:00

Ce tome a condensé pas mal d'événement ! Très riche : on a un sauvetage réussi, la fin d'une ère sur un fond dramatique, le début d'une autre assez morose, un retour au quotidien et des mesures nouvelles et pour finir un entrainement explosif comme on les aime. Je pense avoir tout résumé.

Il n'y a rien d'autres à dire à part : PLUS ULTRA !

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-15T23:26:10+02:00

Un tome rempli d'émotion! On a d'abord ce passage avec All Might et son combat épique et intense puis avec la mère de Midoriya... Mais au final pas mal d'humour aussi puisqu'on à que la première partie du tome faite de scènes d'actions. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages qui apportent de nouvelles informations sur ceux que l'on connaît depuis si longtemps. J'adore comme la situation à tournée à la fin de ce tome car cela promet encore plus d'interactions avec les différents élèves!

"My Hero Academia, Tome 11" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Novembre

My Hero Academia, Tome 11

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)

berton l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T18:17:43+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T21:07:11+01:00
Zaz90 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T17:27:22+01:00
maela05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T17:34:40+01:00
Maee13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-15T21:45:39+01:00
Erizus le place en liste or
2017-12-11T07:06:50+01:00