My Hero Academia, Tome 11

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-10-31T13:40:50+01:00

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-11-03T15:46:13+01:00

-Epouse moi !

Aizawa : non merci

Commentaire ajouté par NoraNecko 2017-11-13T19:46:20+01:00

Ce tome est sans conteste l'un de mes préférés, il est vraiment superbe, il arrive à me toucher en plein coeur , vivement janvier, c'est trop loin ! >.<

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tsuyu est définitivement adorable, je l'aime trop et sa petite histoire bonus est sublime <3 Quand à All Might ... OMG cette fin de super-héros, NON, j'ai pleuré j'avoue, je suis une fragile, mais c'était tellement poignant, j'aime trop sa relation avec Izuku. Et oh le sauvetage, j'ai tellement eu peur ! J'ai vraiment cru que ça allait raté. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, avec le petit-fils du mentor de all Might et ce qu'il lui est arrivé et les futurs attaques des Secondes A ! ( Voilà j'ai finis de raconter ma vie )

Oui, je suis une fan Hardcore ...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T02:22:42+02:00

Ce tome a condensé pas mal d'événement ! Très riche : on a un sauvetage réussi, la fin d'une ère sur un fond dramatique, le début d'une autre assez morose, un retour au quotidien et des mesures nouvelles et pour finir un entrainement explosif comme on les aime. Je pense avoir tout résumé.

Il n'y a rien d'autres à dire à part : PLUS ULTRA !

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-15T23:26:10+02:00

Un tome rempli d'émotion! On a d'abord ce passage avec All Might et son combat épique et intense puis avec la mère de Midoriya... Mais au final pas mal d'humour aussi puisqu'on à que la première partie du tome faite de scènes d'actions. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages qui apportent de nouvelles informations sur ceux que l'on connaît depuis si longtemps. J'adore comme la situation à tournée à la fin de ce tome car cela promet encore plus d'interactions avec les différents élèves!

"My Hero Academia, Tome 11" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Novembre

My Hero Academia, Tome 11

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)

Kairo l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-30T09:15:28+01:00
thjess l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T04:45:19+02:00