My Hero Academia, Tome 11

Description ajoutée par AngelBennett 2018-09-08T16:20:05+02:00

Grâce à l'intervention de Yuga, Fumikage est sauvé in extremis ! Mais les super-vilains repartent avec Katsuki, qu'ils tentent de convaincre de rejoindre leurs rangs...

Tandis que Yuei est sur la sellette, All Might et les autres héros préparent la contre-attaque et investissent le QG de l'alliance des super-vilains. Hélas, c'est à ce moment que le redoutable All for One se montre enfin ! Alors qu'un combat épique s'engage, Izuku, Shoto et leurs compagnons assistent, impuissants, à la scène. Le numéro un des héros aura-t-il la force d'abattre son ennemi de toujours ?

Extrait ajouté par harumina 2018-08-10T15:46:40+02:00

Quand des gens ont besoin qu'on vole à leurs secours, ça signifie qu'ils vivent une épreuve terrifiante...

Pour moi, un véritable héros s'assurera qu'ils soient indemnes non seulement physiquement mais aussi mentalement!

Même dans les moments les plus effrayants.

Tu dois garder un air rieur, comme pour dire:

" Tout va très bien "...

Car les individus les plus forts au monde sont ceux qui ont le sourire aux lèvres! "

Nana Shimura

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-10T15:38:06+02:00

Un tome juste excellent l'intensité du combat de All Might et All for One ma donné des frissons. À l'instar des personnages secondaires je retenait mon souffle aux fil des pages et j'étais à fond derrière All Might pour l'encourager.

L'auteur réussit avec brio à conclure cette partie de l'histoire et introduire la génération, futur héros comme méchant.

L'histoire se conclus sûr une note légère après tout les rebondissements de ce tome. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-04-30T16:39:27+02:00

Ce tome marque clairement un tournant dans l'histoire, tout devient beaucoup plus sombre. Spoiler(cliquez pour révéler)L'abandon du symbole de la paix laisse place à une certaine incertitude quand à la relation future entre les civils et les super héros. Un vide que Deku devra combler grâce à une formation intensive et accélérée. Les élèves mais aussi les supers héros sont mis à rudes épreuves, en particulier All Might. Les révélations sur le passé de Shigaraki soulèvent de nombreuses questions auprès du lecteur. Enfin la décision prise par le directeur de regrouper les élèves Spoiler(cliquez pour révéler)(internat) promet encore de belles aventures.

Commentaire ajouté par T'ek 2018-03-31T21:18:19+02:00

Ce tome-ci est une vrai claque. La relation de Midoriya et All Might s'étoffe et beaucoup d'émotions passent au fil des chapitres. Franchement, mon préféré jusque-là.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-06T11:09:46+01:00

Un tome 11 qui m'a collé le frisson. Quel combat ! Impossible de détourner le regard face à la détermination et la souffrance d'All Might. Et quelle tristesse également...

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque la dernière flamme du One For All s'éteint pour All Might et qu'il dit à Izuku "Maintenant, c'est à ton tour", j'en ai versé quelques larmes...

Après un combat aussi épique que sanglant, de vives inquiétudes s'emparent de la population et du corps enseignant de Yuei. Il n'est plus question de faire dans la demi-mesure : les élèves, afin de poursuivre leur formation dans les meilleures conditions possibles et décrocher leur permis provisoire, vivront désormais tous ensemble à l'internat de Yuei. Cette petite transition, avec le concours de la chambre la plus originale, fut vraiment rafraîchissante !

Bref, un des meilleurs tomes de la série. Plus les tomes s'enchaînent, plus je suis conquise par cette merveilleuse série que je regrette de ne pas avoir découverte plus tôt ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir qui est la mystérieuse taupe au sein de Yuei !

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:06:31+01:00

Un tome qui est particulièrement dans la tension. D'abord dans le combat, puis dans les conséquences. J'adore.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-10T20:42:43+01:00

Un pilier va tomber… Comment la société se redressera-t-elle ?

Ce tome 11 porte vraiment bien son nom ! Je l’ai autant adoré que détesté ! Ce tome 11 est vraiment magnifique et très lourd de conséquence ! Beaucoup de chose vont désormais changer dans l’univers de my hero academia ! J’adore toujours autant les personnages, je me demande comment ils vont évoluer par la suite surtout pour Izuku ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques surtout dans les grands moments d’actions ! Ce tome 11 est un des plus magnifiques de la série ! L’émotion était à son comble, maintenant j’attends avec impatience la suite !

Ma note : 19,5/20 Ce tome marque une transition dans la série ! Un univers riche en émotion, avec toujours de l’action ! Je ne peux que vous conseillez cette série grandiose !

#Frimousse

Commentaire ajouté par NoraNecko 2017-11-13T19:46:20+01:00

Ce tome est sans conteste l'un de mes préférés, il est vraiment superbe, il arrive à me toucher en plein coeur , vivement janvier, c'est trop loin ! >.<

Spoiler(cliquez pour révéler) Tsuyu est définitivement adorable, je l'aime trop et sa petite histoire bonus est sublime <3 Quand à All Might ... OMG cette fin de super-héros, NON, j'ai pleuré j'avoue, je suis une fragile, mais c'était tellement poignant, j'aime trop sa relation avec Izuku. Et oh le sauvetage, j'ai tellement eu peur ! J'ai vraiment cru que ça allait raté. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, avec le petit-fils du mentor de all Might et ce qu'il lui est arrivé et les futurs attaques des Secondes A ! ( Voilà j'ai finis de raconter ma vie )

Oui, je suis une fan Hardcore ...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T02:22:42+02:00

Ce tome a condensé pas mal d'événement ! Très riche : on a un sauvetage réussi, la fin d'une ère sur un fond dramatique, le début d'une autre assez morose, un retour au quotidien et des mesures nouvelles et pour finir un entrainement explosif comme on les aime. Je pense avoir tout résumé.

Il n'y a rien d'autres à dire à part : PLUS ULTRA !

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-15T23:26:10+02:00

Un tome rempli d'émotion! On a d'abord ce passage avec All Might et son combat épique et intense puis avec la mère de Midoriya... Mais au final pas mal d'humour aussi puisqu'on à que la première partie du tome faite de scènes d'actions. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages qui apportent de nouvelles informations sur ceux que l'on connaît depuis si longtemps. J'adore comme la situation à tournée à la fin de ce tome car cela promet encore plus d'interactions avec les différents élèves!

My Hero Academia, Tome 11

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)

gamze5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:43:21+02:00
Encree l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T10:05:57+02:00
JadeLac l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T20:10:28+02:00
Idolem l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T18:54:00+02:00
Zannen l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T16:01:43+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T21:38:19+02:00