My Hero Academia, Tome 12

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2017-04-10T20:46:20+02:00

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-01-16T16:00:10+01:00

"Faites attention", "Vous n'êtes pas blessé ?", "C'est dangereux"... Je pensais m'y être préparé, mais là, je me le prends vraiment en pleine face... Dans leur esprit, je fais désormais partie de ceux qui ont besoin d'être protégés ! - All Might

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-16T15:53:45+01:00

Un tome excellent, pour ne rien changer !

L'auteur continue sur sa lancée avec l'introduction de nouveaux personnages charismatiques, notamment des héros en devenir venant d'autres lycées du pays. L'examen de passage du permis provisoire n'en devient que plus intéressant et les élèves de Yuei doivent redoubler d'inventivité et dépasser leurs limites pour gagner le droit d'accéder à la seconde épreuve. Allez la Seconde A !

Hâte de voir les prochaines confrontations et de savoir qui, parmi cette ribambelle d'apprentis héros, décrochera le tant convoité permis provisoire !

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-22T23:41:16+02:00

Encore de nouveaux personnages et de nouveaux Alter! Cette série déborde vraiment de créativité! L'auteur arrive, en plus de développer et le caractère des personnages principaux et leurs costumes, à rajouter de nouveaux aspirants héros bourrés de potentiel qui promettent de beaux combats! On voit aussi les différentes sortes d'alliances possibles entre les personnages de la classe A et donc on a toujours du renouvellement en matière de combats et de tactiques! En bref : vivement la suite!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T02:19:07+02:00

Eh oui, All Might, plus rien ne sera comme avant...

On a une introspection de Deku qui lui permet de se rendre compte qu'il imitait All Might et qui lui a ainsi permis de commencer à s'en détacher..

Après, on commence l'examen pour les licences provisoires de héros et on a une flopée de nouveaux personnages, riche en couleur les uns que les autres, avec de l'humour en prime.

"My Hero Academia, Tome 12" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Les gens aiment aussi

My Hero Academia, Tome 12

• France : 2018-01-11 - Poche (Français)

Swein le place en liste or
2017-12-02T23:14:34+01:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T22:26:09+02:00
thjess le place en liste or
2017-09-13T00:45:44+02:00