My Hero Academia, Tome 13

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2017-04-10T20:44:16+02:00

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Commentaire ajouté par T'ek 2018-04-01T10:10:48+02:00

Super tome. La fin laisse attendre énormément pour le prochain tome. Si Todoroki était sous les lumières des projecteurs pour plusieurs chapitres, c'est un retour en force que fait Bakugou .

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-23T17:29:52+02:00

Encore de beaux combats dans ce tome et un dénouement intéressant pour l'attribution des licences pro. Ai-je déjà mentionnée que j'adorais Bakugo? Et bien je l'adore! Vraiment on en découvre un peu plus sur sa personnalité à la fin de ce tome et en plus on à la promesse d'un combat épique!

La relation entre Midoriya et Bakugo est vraiment particulière. Ils ne sont pas amis mais ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour savoir et découvrir des choses sur l'autre que personne d'autre ne pourrait voir. J'espère vraiment qu'ils deviendront vraiment "alliés" plus tard (sans aller jusqu'à l'amitié non plus, ça serait impossible) parce qu'ils feraient une équipe géniale!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T02:16:52+02:00

Wow, je ne m'attendais pas à ce dénouement pour les licences provisoires. Mais surtout concernant la timbrée qui affrontait Izuku ! Je me disais bien que Crazy Lady était étrange également, tout s'explique. La fin du tome promet ! Bakugou a tout pigé et ça montre une autre facette de lui. L'auteur ne cesse de prouver que Kacchan est bien mon personnage préféré ! Le personnage est approfondi car on voit un peu de sa psyché, même s'il gueule toujours autant.

"My Hero Academia, Tome 13" est sorti 2018-04-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Avril

Les gens aiment aussi

My Hero Academia, Tome 13

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • France : 2017-04-04 (日本語)

Nanto le place en liste or
2018-04-21T16:25:00+02:00
nekonom l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T18:20:38+02:00
T'ek le place en liste or
2018-04-04T16:46:39+02:00
Xiwidix l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-28T11:08:50+01:00