My Hero Academia, Tome 13

Description ajoutée par AngelBennett 2018-10-18T18:09:18+02:00

Fort d'un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe... C'est donc remonté à bloc qu'il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d'équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l'exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei...

Extrait ajouté par harumina 2018-11-04T14:03:47+01:00

Je ne laisserai pas Shigaraki me tuer!

Je ne mourrais pas!

L'avenir que tu imagines ne se réalisera jamais!

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-04T14:14:49+01:00

L'examen du permis provisoire est arrivé à sa dernière étape et les compétences de chacun sont une fois de plus mis à l'épreuve. Shoto et Masa vont se faire remarquer et chacun va devoir prendre sur lui.

Une fois l'examen finis et de retour à Yuei , Izuku va devoir faire face à Katchan et l'aider d'une manière ou d'une autre à aller de l'avant.

Un tome toujours excellent qui se termine de manière inattendue.

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-08T16:35:01+02:00

Comme la série nous y a habitué : un excellant tome.

Un tome très intense, avec la fin de l'examen et des résultats autant attendus qu'inattendus.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-05-31T19:17:58+02:00

Comme d'habitude, encore un excellent tome.

Bien qu'on ne la voit pas beaucoup, je trouve que Ochaco est l'une voire le meilleur personnage féminin jamais écrit dans ce genre de Shonen,( Personnage féminin et ayant un côté Love interest). Je l'apprécie beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur lui réserve.

Une fin encore en suspense qui me fait trépignait d'impatience.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-05-27T12:28:16+02:00

L'examen de passage du permis provisoire nous réserve décidément plein de surprises ! La mise en situation, entre sauvetage des civils et combat contre les supers vilains, est fichtrement réelle et donne du fil à retordre à nos apprentis héros, qui se démènent sous le regard implacable de leurs professeurs, des membres de la Help Us Company et de la sécurité publique. Plus le temps de niaiser ! Avec la chute du symbole de la paix, les vilains prennent la confiance et les méfaits se multiplient. Et dans l'ombre, l'alliance des supers vilains trame quelque chose, un plan grandiose. Nous découvrons d'ailleurs le pouvoir de la mystérieuse - et un peu timbrée sur les bords - Himeko, et cela ne me dit rien qui vaille...

Spoiler(cliquez pour révéler)Être capable de prendre l'apparence de n'importe qui, grâce à une simple goutte de sang, c'est prodigieux. Et absolument inquiétant.

Katchan a bien évolué à mes yeux. Sa confrontation avec Deku dans les dernières pages de ce tome le prouve. Je ne saurais dire quelle sera l'issue de ce combat et j'ai franchement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-05-17T20:30:38+02:00

L'attribution des licences provisoires prend le lecteur un peu au dépourvu, pour notre plus grand plaisir. L'auteur approfondi le personnage de Kacchan et cela nous permet de l'apprécier un peu plus. Une fin qui nous laisse en plein suspense ... vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par T'ek 2018-04-01T10:10:48+02:00

Super tome. La fin laisse attendre énormément pour le prochain tome. Si Todoroki était sous les lumières des projecteurs pour plusieurs chapitres, c'est un retour en force que fait Bakugou .

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-23T17:29:52+02:00

Encore de beaux combats dans ce tome et un dénouement intéressant pour l'attribution des licences pro. Ai-je déjà mentionnée que j'adorais Bakugo? Et bien je l'adore! Vraiment on en découvre un peu plus sur sa personnalité à la fin de ce tome et en plus on à la promesse d'un combat épique!

La relation entre Midoriya et Bakugo est vraiment particulière. Ils ne sont pas amis mais ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour savoir et découvrir des choses sur l'autre que personne d'autre ne pourrait voir. J'espère vraiment qu'ils deviendront vraiment "alliés" plus tard (sans aller jusqu'à l'amitié non plus, ça serait impossible) parce qu'ils feraient une équipe géniale!

Wow, je ne m'attendais pas à ce dénouement pour les licences provisoires. Mais surtout concernant la timbrée qui affrontait Izuku ! Je me disais bien que Crazy Lady était étrange également, tout s'explique. La fin du tome promet ! Bakugou a tout pigé et ça montre une autre facette de lui. L'auteur ne cesse de prouver que Kacchan est bien mon personnage préféré ! Le personnage est approfondi car on voit un peu de sa psyché, même s'il gueule toujours autant.

Les gens aiment aussi

My Hero Academia, Tome 13

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • France : 2017-04-04 (日本語)

gamze5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:43:52+02:00
JadeLac l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T20:10:32+02:00