My Hero Academia - Roman Vol. 1

Description ajoutée par Aeliria 2018-11-29T00:38:01+01:00

Izuku et ses camarades doivent se préparer à un nouvel événement de taille dans leur vie de lycéens : la journée portes ouvertes ! À cette occasion, il leur faudra affronter le jugement de leurs proches… Pas facile quand on n’est pas encore très sûr de soi ou de son alter ! Pour se détendre avant le grand jour, certains se rendent au parc d’attractions, pendant que d’autres décident de faire du shopping… Mais, loin d’être de tout repos, ces sorties se révèlent riches en péripéties ! Et le pire reste à venir… Nos héros sont loin de se douter que, dans l’ombre, un complot se prépare, et qu’il pourrait bien viser leurs propres familles !

Extrait ajouté par Samantha-5 2019-02-09T23:00:31+01:00

Je me demande quand même ce qui peut les amuser autant... Rien n’est plus irrationnel que la jeunesse. En quête de réponse, les adolescents fonce la tête baissée dans toutes les directions et, dans cette poursuite absurde, osent clamer ne pas chercher de solution alors qu’ils en éprouvent un besoin absolu. Ils investissent une énergie et un temps colossaux jusqu’à ce qu’ils tombent finalement sur une explication un peu près satisfaisante. Ils sont sans doute obligé de passer par une phase d’errements - au premier abord inutile - À fin de parvenir à leurs propres conclusions... Une chose est sûre en tout cas : Ça vaut le coup d’être prof...

Ce livre est bien, il rentre bien dans le contexte et l’univer du manga, malheureusement il explique des faits qui sont arrivés dans le manga, quand on l’a pas vu ça spoile un peu quand même. A part ça l'écriture bien et se lit rapidement.

"My Hero Academia - Roman Vol. 1" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

My Hero Academia - Roman Vol. 1

• France : 2019-01-03 - Poche (Français)

Deku l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T18:27:33+01:00