My Hero Academia, tome 0 : Two Heroes

Description ajoutée par RuneKirhan 2019-11-19T18:44:52+01:00

Ce tome qui propose un chapitre inédit sur les origines d’All Might, ainsi qu’une interview croisée entre son auteur Kohei Horikoshi et Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece, a été remis gratuitement lors d'une opération commerciale pour l’achat volume 20 de My Hero Academia et du tome 2 de Barrage.

fg,gh,;dgh

La couverture est rigide, ce qui ne facilite pas vraiment la lecture, car les pages craques assez vite… Mais j’imagine que vue l’épaisseur de l’ouvrage, il n’était pas possible de le faire en format manga habituel. Le papier est épais, ce qui donne quand même un peu plus d’épaisseur au livre.

je n’ai pas dis grand chose, mais en même temps le livre n’est pas très épais et je ne veux pas en spoiler tout le contenu. Pour moi, il s’agit d’un petit bonus très appréciable pour les fans et qui permet de découvrir une autre oeuvre de Kohei.

Chronique complète : https://sunread26.wordpress.com/2020/08/07/my-hero-academia-tome-0/

Magnifique couverture de la part de l’auteur, j’ai beaucoup apprécié l’interview de l’auteur est ça m’a appris beaucoup de chose notamment que la série ne s’arrêtera pas au volume 30 mais encore plus loin.

Merci à l’auteur !!

emil76 l'ajoute dans sa biblio or