My Hero Academia, Tome 13 : On va causer de ton alter !

Description ajoutée par AngelBennett 2018-10-18T18:09:18+02:00

Fort d'un nouveau costume et de nouvelles techniques, Izuku a bien progressé, tout comme ses camarades de classe... C'est donc remonté à bloc qu'il entame la première épreuve !

Et la chance semble lui sourire : grâce aux liens qui les unissent et à un bon travail d'équipe, tous les seconde A parviennent à se qualifier ! Mais l'exercice suivant se révèle beaucoup plus difficile pour les apprentis héros de Yuei...

Je ne laisserai pas Shigaraki me tuer!

Je ne mourrais pas!

L'avenir que tu imagines ne se réalisera jamais!

Très bon tome, mais je suis vraiment dégoûtée que Shoto et Bakugo n'ont pas réussi l'examen ! C'est tellement injuste ! Et puis cette scène de fin ! Je comprends totalement la colère de Bakugo pour le coup...

L'examen pour le permis provisoire touche à sa fin, et les élèves vont devoir s'attaquer à une épreuve de sauvetage.. Qui ne sera pas une épreuve facile pour tout le monde !

La fin de l'examen pour le permis provisoire approche à grands pas. Cependant, le niveau de stress augmente d'un cran pour nos apprentis héros : en effet, il devrons non seulement s'occuper des blessés, mais aussi vaincre le "vilain", rôle joué par Gang Orca ( numéro dix au classement de héros ).

Shoto et Inasa se mettent en tête de l'affronter …

Un tome tout aussi bien que les 12 précédents. La fin nous donne vraiment envie de lire le prochain tome.

Quel suspense !

L'examen du permis provisoire est arrivé à sa dernière étape et les compétences de chacun sont une fois de plus mis à l'épreuve. Shoto et Masa vont se faire remarquer et chacun va devoir prendre sur lui.

Une fois l'examen finis et de retour à Yuei , Izuku va devoir faire face à Katchan et l'aider d'une manière ou d'une autre à aller de l'avant.

Un tome toujours excellent qui se termine de manière inattendue.

Comme la série nous y a habitué : un excellant tome.

Un tome très intense, avec la fin de l'examen et des résultats autant attendus qu'inattendus.

Comme d'habitude, encore un excellent tome.

Bien qu'on ne la voit pas beaucoup, je trouve que Ochaco est l'une voire le meilleur personnage féminin jamais écrit dans ce genre de Shonen,( Personnage féminin et ayant un côté Love interest). Je l'apprécie beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur lui réserve.

Une fin encore en suspense qui me fait trépignait d'impatience.

L'examen de passage du permis provisoire nous réserve décidément plein de surprises ! La mise en situation, entre sauvetage des civils et combat contre les supers vilains, est fichtrement réelle et donne du fil à retordre à nos apprentis héros, qui se démènent sous le regard implacable de leurs professeurs, des membres de la Help Us Company et de la sécurité publique. Plus le temps de niaiser ! Avec la chute du symbole de la paix, les vilains prennent la confiance et les méfaits se multiplient. Et dans l'ombre, l'alliance des supers vilains trame quelque chose, un plan grandiose. Nous découvrons d'ailleurs le pouvoir de la mystérieuse - et un peu timbrée sur les bords - Himeko, et cela ne me dit rien qui vaille...

Spoiler(cliquez pour révéler)Être capable de prendre l'apparence de n'importe qui, grâce à une simple goutte de sang, c'est prodigieux. Et absolument inquiétant.

Katchan a bien évolué à mes yeux. Sa confrontation avec Deku dans les dernières pages de ce tome le prouve. Je ne saurais dire quelle sera l'issue de ce combat et j'ai franchement hâte de lire la suite !

L'attribution des licences provisoires prend le lecteur un peu au dépourvu, pour notre plus grand plaisir. L'auteur approfondi le personnage de Kacchan et cela nous permet de l'apprécier un peu plus. Une fin qui nous laisse en plein suspense ... vivement le prochain tome !

Super tome. La fin laisse attendre énormément pour le prochain tome. Si Todoroki était sous les lumières des projecteurs pour plusieurs chapitres, c'est un retour en force que fait Bakugou .

Encore de beaux combats dans ce tome et un dénouement intéressant pour l'attribution des licences pro. Ai-je déjà mentionnée que j'adorais Bakugo? Et bien je l'adore! Vraiment on en découvre un peu plus sur sa personnalité à la fin de ce tome et en plus on à la promesse d'un combat épique!

La relation entre Midoriya et Bakugo est vraiment particulière. Ils ne sont pas amis mais ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour savoir et découvrir des choses sur l'autre que personne d'autre ne pourrait voir. J'espère vraiment qu'ils deviendront vraiment "alliés" plus tard (sans aller jusqu'à l'amitié non plus, ça serait impossible) parce qu'ils feraient une équipe géniale!

Les gens aiment aussi

My Hero Academia, Tome 13 : On va causer de ton alter !

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • France : 2017-04-04 (日本語)

--327 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T12:43:10+01:00
Ryuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T18:12:57+01:00
LouA99 l'ajoute dans sa biblio or