My Hero Academia, Tome 17 : Lemillion

Description ajoutée par Loumiel 2018-12-19T10:15:13+01:00

Pendant qu'Eijiro et Fat Gum livrent un combat acharné contre Kendo, l'équipe de Sir Night Eye, prisonnière du redoutable alter de Joi Irinaka, découvre avec stupeur que les yakuzas et l'alliance des super-vilains ont uni leurs forces !

De son côté, prêt à tout pour sauver Eri, Mirio se lance seul dans une lutte désespérée contre Overhaul… Mais face à la puissance démesurée de son adversaire, le jeune héros a-t-il la moindre chance de l'emporter ?

Remontons à nouveau dans le temps...

Alors que Tamaki s'apprête à affronter trois des lieutenants d'Overhaul...

Mirio, lui aussi, se retrouve...

Face à son pire ennemi!!

J'adore!!!!je recommande vraiment

Un tome époustouflant le sauvetage de Eri se poursuit et les bouleversements s’enchaine après une aide inattendue de certains membres de l’Alliance des super-vilains nos héros on encore beaucoup à faire. De son coté Mirio va nous offrir une belle démonstration de force et va montrer la force de sa détermination face à Chisaki, grâce à lui l’espoir va renaitre dans le cœur de Eri.

Comme je le disait ce tome est époustouflant l’action s’enchaine non-stop et plus que jamais le monde a besoin de héros face à de t’elle adversaire. J’ai hâte de lire la suite et de voir si Izuku va pouvoir modifier son avenir.

Ce tome était vraiment génial!

Très beaux graphismes, tension et suspenses à leur comble!

On voit enfin LeMillion vraiment en action, et je ne suis pas déçue du tout! Il est digne d'être dans la filière héroïque ^^

J'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire (ou de cet arc, plutôt!)

Oh my ! Ce tome était absolument fantastique ! Il me rappelle le tome onze, avec All Might... Un tome assez tragique pour Mirio, dans lequel il nous dévoile ses forces, ses faiblesses et surtout sa détermination, son travail acharné pour maîtriser son alter et le mettre au service des civils. Ce garçon est un véritable héros.

Kai Chisaki, alias Overhaul, fait preuve d'une cruauté sans égale à l'égard de la petite Eri, n'hésite pas à la manipuler et à l'accuser de tous les torts. Alors qu'elle avait fini par accepter son sort, Mirio a éveillé en elle un infime espoir et, alors que celui-ci est à bout de force, Deku va prendre le relais et tout mettre en oeuvre, même s'il doit y laisser la vie, pour la sauver.

Bref, un tome Plus Ultra ! J'ai vraiment, vraiment très hâte de lire la suite - le tome 18 signera la fin de l'arc des Huit Préceptes !

Un tome qui envoie du lourd!! Il se passe des choses si tristes dans ce tome mais en même temps on y voit de si belles actions!!! Les graphismes sont juste magnifiques et même la construction des pages nous transmet émotions et adrénaline. Et cette fin!! C'est monstrueux! Tant de suspense et d’excitation! Vite, le tome suivant!

Cette fois, c’est Mirio qui est en couverture et pour cause ! ce tome est dingue !

J’ai apprécié le petit clin d’œil de l’auteur concernant son soutien de tolérance pour cette communauté.

Mais ensuite on en vient sur Mirio et ses fautes, et puis ses galères avec son alter et enfin sa détermination de héros face à la cruauté (et badassitude, il faut l’avouer) d’Overhaul. Et des sévices qu’il a fait subir à Eri.

Et dans ce condensé de souvenirs de ses efforts, Mirio nous éblouira. Il nous montrera qu’il est un héros..un superbe super-héros….

Ici, Kohei Horikoshi n’a pas fait dans la dentelle et nous a livrer un super vilain tout ce qu’il y a de plus inhumain. Autant Stain avait ses idéaux et un charisme écrasant, autant Overhaul incarne parfaitement la cruauté, et le mot est faible ! Dépourvu d’humanité, les actions qui se déroulent sous nos yeux sont exécutées sans états d’âme de sa part. Surtout lors de son affrontement avec Deku !

Franchement, c’est superbe ! Surtout qu’on apprend ce qu’est le véritable pouvoir d’Eri, bien loin de ce que je pensais réellement. Il est colossal et pourra être très utile pour la suite !

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/01/20/my-hero-academia-tome-17/#more-2267

"My Hero Academia, Tome 17 : Lemillion" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

My Hero Academia, Tome 17 : Lemillion

• France : 2019-01-03 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:31:58+01:00
yagine l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T14:46:05+01:00