Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/09/08/my-hero-academia-t17/

Extrait :

Le tome démarre fort, avec des enchaînements de combats dynamiques et bien dessinés. Night Eyes montre qu’il est, en plus d’un fin stratège, un excellent combattant qu’il vaut mieux ne pas négliger. Mirio nous montre également tous son potentiel et sa combativité tout au long du tome, ce qui fait que sa chute est encore plus rude…

Mirio est très clairement le personnage mis en avant dans ce tome, et bien plus que ne l’était Eijiro dans le précédent tome. On a droit à plusieurs flashback qui nous montre comment il est devenu le héros qu’il est aujourd’hui, car oui même s’il n’a pas encore la licence, je le considère comme un héros. Et comme le pense Night Eyes, il a lui aussi tout ce qu’il faut pour succéder à All Might, malheureusement, il prendra une balle lui faisant perdre son alter… Est-ce là la fin de sa carrière ? J’espère vraiment pas, car il est, à mes yeux, une des personnes qui guidera Izuku jusqu’au sommet. Je me demande d’ailleurs, si Izuku pourrait perdre le One for All s’il se prenait une balle, où si cet alter assez spécial est immunisé ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode