My Hero Academia, Tome 18 : Un avenir radieux

Description ajoutée par Dezarey 2019-07-03T22:18:41+02:00

Alors que Lemillion, à bout de forces et privé de son alter, s'écroule, Izuku s'engage dans une lutte désespérée contre un Overhaul plus puissant que jamais ! Mais avec Erased Head et Sir Night Eye hors de combat, ses chances de l'emporter sont plus que minces...

Heureusement, au moment où tout semble perdu, le pouvoir d'Eri se déclenche ! Grâce à son aide, le jeune apprenti héros peut enfin utiliser le One for All à 100%... Arrivera-t-il à changer le cours du destin ?

Dis moi, ancien numéro un...C'est quoi, au juste, être le symbole de la paix ?

C'est vraiment une très bonne saga, capable de faire pleurer comme de faire rire !

J'ai été émue par Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Sir Night Eye.

La fin m'intrigue, ça a l'air déjanté !

Bien aimé ce tome qui clôt le combat conter Overhaul et son équipe. Un tome intéressant, beaucoup d'informations. Deku en puissance maximal, c'est impressionnant.

Le tome redevient un peu plus léger avec Shoto et Katsuki en cours de rattrapage, à devoir gérer des enfants incontrôlables.

L'arc d'Overhaul de termine dans les blessures et la douleur, mais cela n'entame pas l'espoir inébranlable de nos héros ! Comment vont-ils surmonter cette épreuve ? Que va devenir Eri ?

On le saura plus tard, après que des gamins de primaires bully nos personnages les moins à l'aise avec les enfants pour notre plus grand plaisir !

Vraiment un tome topissime !

Le passage avec les enfants m'a bien fait rire.

Hâte de lire la suite.

Un super tome ! L'histoire devient vraiment importante ! C'est incroyable que des lycéens soient mélès a une affaire aussi grandiose !

Encore un tome très réussi, où de nombreuses émotions sont présentes, de la tristesse à la colère...

Le combat contre Overhaul s'achève enfin, il faut dire qu'il a été long, et s'est étendu sur deux tomes et demi !

C'est aussi cool de retrouver Katchan et Shoto, ils nous avaient manquer ces deux là ! On sent que le rythme s'allège rapidement dans la deuxième partie du manga.

Apparemment, la suite porte sur la fête de Yuei, je suis pressée de voir ça !

Un tome vraiment magnifique avec une fin complètement WTF... Tome rempli démotion avecSpoiler(cliquez pour révéler)la mort de Night Eye

Deku active enfin son alter à 100% grâce au pouvoir d'Eri! Overhaul pourra-t-il le supporter? Je n'en dis pas plus, même si j'ai l'habitude d'en dire plus dans mes coms, tellement la suite est géniale!

La suite!!!

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Très bon tome ! Leur opération est terminée mais l'issue est quand même dramatique. J'espère que l'on reverra Mirio et Eri dans la suite de l'histoire. L'humour dans la deuxième partie du tome était bien amenée dans l'histoire, j'ai bien aimé ces chapitres.

Faeola le place en liste or
2024-02-06T15:18:23+01:00
Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:42:14+01:00