Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Alors que Lemillion, à bout de forces et privé de son alter, s'écroule, Izuku s'engage dans une lutte désespérée contre un Overhaul plus puissant que jamais ! Mais avec Erased Head et Sir Night Eye hors de combat, ses chances de l'emporter sont plus que minces...
Heureusement, au moment où tout semble perdu, le pouvoir d'Eri se déclenche ! Grâce à son aide, le jeune apprenti héros peut enfin utiliser le One for All à 100%... Arrivera-t-il à changer le cours du destin ?
WOW. La fin de cet arc est dingue, riche en émotions, rebondissements et surprises. Deku nous montre une force encore plus grande que ce que l'on aurait pu penser. Notre coeur palpite, se brise, se reconstruit, pour se rebriser encore.
C'était dingue. Et j'ai hâte de voir le prochain arc.
Je n'étais pas mécontent de revenir à un rythme plus tranquille après l'action effrénée des derniers volumes. La vie quotidienne du lycée et les préoccupations du parcours scolaires reprennent où elles en étaient restées, sans raccourcis trop facile de la part de l'auteur, c'est agréable !
Un tome assez particulier car on retrouve le plus sombre comme le plus léger que ce que cet univers si particulier a à nous offrir.. On commence fort avec la fin du sauvetage d'Eri et du combat contre Overhaul. Une chose est sure, cette confrontation avec ces villains laissera longtemps ses marques et se fera sentir lourdement...
Mais la deuxième partie nous mets en joie et nous offre de beaux moments de rire avec le cours de rattrapage de Katsuki et Shouto que j'ai beaucoup aimé !
Voilà encore un très bon tome ! Rempli d'action, il est difficile de s'arrêter avant de l'avoir terminé. Un combat prenant, des personnages auxquels on s'attache facilement de tome en tome, de bonnes illustrations, et un univers sympathique. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos héros !
Bien aimé ce tome qui clôt le combat conter Overhaul et son équipe. Un tome intéressant, beaucoup d'informations. Deku en puissance maximal, c'est impressionnant.
Le tome redevient un peu plus léger avec Shoto et Katsuki en cours de rattrapage, à devoir gérer des enfants incontrôlables.
L'arc d'Overhaul de termine dans les blessures et la douleur, mais cela n'entame pas l'espoir inébranlable de nos héros ! Comment vont-ils surmonter cette épreuve ? Que va devenir Eri ?
On le saura plus tard, après que des gamins de primaires bully nos personnages les moins à l'aise avec les enfants pour notre plus grand plaisir !
Encore un tome très réussi, où de nombreuses émotions sont présentes, de la tristesse à la colère...
Le combat contre Overhaul s'achève enfin, il faut dire qu'il a été long, et s'est étendu sur deux tomes et demi !
C'est aussi cool de retrouver Katchan et Shoto, ils nous avaient manquer ces deux là ! On sent que le rythme s'allège rapidement dans la deuxième partie du manga.
Apparemment, la suite porte sur la fête de Yuei, je suis pressée de voir ça !
Résumé
Alors que Lemillion, à bout de forces et privé de son alter, s'écroule, Izuku s'engage dans une lutte désespérée contre un Overhaul plus puissant que jamais ! Mais avec Erased Head et Sir Night Eye hors de combat, ses chances de l'emporter sont plus que minces...
Heureusement, au moment où tout semble perdu, le pouvoir d'Eri se déclenche ! Grâce à son aide, le jeune apprenti héros peut enfin utiliser le One for All à 100%... Arrivera-t-il à changer le cours du destin ?
Afficher en entier