Livres
454 753
Membres
403 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Hero Academia, Tome 18 : Un avenir radieux



Description ajoutée par Hogwarts 2019-04-03T01:54:51+02:00

Résumé

Le combat continue entre Overhaul et Izuku. Ce dernier tente tant bien que mal de protéger la petite Eri accrochée à son dos, tandis qu'elle utilise son alter sur lui de façon incontrôlable. Izuku a alors une idée pour contrer les effets du pouvoir d'Eri: il décide d'utiliser le One For All à 100%...

Afficher en entier

Classement en biblio - 61 lecteurs

Extrait

Dis moi, ancien numéro un...C'est quoi, au juste, être le symbole de la paix ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Fin de l'arc des Huit Préceptes !

C'était... géant. Et infiniment triste. Personne n'a été épargné par les événements. Les apprentis héros qui ont accompagné les professionnels dans cette mission seront marqués à jamais... Autant mentalement que physiquement.

Pendant ce temps, Shoto, Katsuki et Inasa continuent les cours de rattrapage pour le permis provisoire et c'est plutôt comique. Ils forment une équipe inattendue, mais ce fut très amusant de les voir mater les jeunes rebelles de l'école primaire !

La fin est très... flippante. J'ai toujours considéré Yuga comme un personnage un peu lambda, très excentrique mais pas méchant pour un sou. Là, je commence sérieusement à me faire du souci, haha ! Hâte de lire le tome 19 !

Afficher en entier
Or

Une fin émouvante pour cet arc!

J'ai vraiment beaucoup aimé, et je vous le recommande si vous coulez avoir le fin mot de cette histoire.

Apparemment, le suite sera sur la fête du lycée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Afficher en entier
Or

Une fin d'arc épique. On a aussi l'occasion de revoir des personnages jusque là absents (Ka-chan et Todoroki surtout) et les voir face à leurs propres problèmes...J'ai beaucoup rit! Ces deux là m'avaient beaucoup manqué! Ça fait du bien aussi d'avoir un peu de légèreté après un arc aussi sombre! La fin est plutôt étrange avec Aoyama, j'espère qu'on ne perdra pas un personnage aussi particulier et drôle!

Afficher en entier
Or

Waow....quel tome. Enorme baston, très grosses pertes, l'auteur ne fais plus dans la dentelle. Enfin ça...c'est dans la première partie du tome, car le reste est centré sur les rattrapages de licences provisoires et c'est un immense gag ! j'ai fait que rire. L'auteur a dissipé tous les ténèbres du début du tome avec le reste. Le petit qui parlait en levant la tête me tuait trop. Y'a également eu des prises de conscience et des débuts d'améliorations de certaines relations. La bonne volonté y est...Puis la partie avec Aoyama m'a mis les larmes aux yeux de rire ! Y'a vraiment rien qui va avec ce type. Je le kiffe !

Afficher en entier

Activité récente

Nyordle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T22:27:31+02:00
Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T20:47:02+02:00

Les chiffres

Lecteurs 61
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 14
Note globale 8.5 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode