Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bonne trame pour un manga qui va durer dans le temps .

Un premier tome qui m'a vraiment frappé par le monde de super-héros très construit qu'il introduit. Les pouvoirs qui y sont développés sont vraiment intéressant et pour certains hors du commun.

Ce premier tome est très drôle et émouvant, j'aime beaucoup le personnage principal Izuku, il est sensible et généreux, et n'a pas peur d'aller au bout de ses rêves même s'il sait qu'il part avec un handicap : contrairement à la majorité de la population, il n'a pas de super pouvoirs. Or, il souhaite devenir un super héros ! C'est une aventure touchante qui débute, un parcours initiatique d'un jeune homme qui ne recule devant rien, même avec des doutes plein la tête, et on peut apprendre beaucoup de sa façon de vivre les choses !

ce manga shōnen est vraiment excellent ! je le conseille plutôt aux lecteurs de 11 a 32 ans environ

Un début intéressant et intrigant. On a envie de savoir comment va évoluer le personnage principal. Malgré cela je n'ai pas vraiment accroché avec ce tome.

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

Après en avoir tant entendu parler, je me lance enfin dans cette saga !

L'histoire est vraiment originale, avec des personnages attachants et aux caractères divergents.

Un premier tome qui met bien en place les bases, et nous présente la trame globale, tout en attisant notre curiosité pour la suite.

J'aime beaucoup le principe de l'Académie pour former nos super héros, et l'idée de les faire évoluer les uns par rapport aux autres, tout en conservant une personnalité propre à chacun.

La fin de ce premier volume nous plonge déjà dans une certaine euphorie, et j'ai hâte de lire la suite.

Bon, je suis déjà bien loin dans le manga, mais je me devais de laisser un commentaire tout de même pour les anciens tomes.

Le protagoniste ressemble un peu au protagoniste de Shōnen de base, faible et plein d'esprit. Mais l'idée est fraîche et très intéressante.

L'Homme ne cesse d'évoluer et obtient des pouvoirs digne d'une bande dessinée. Les Héros qui étaient jusqu'ici fiction, deviennent réalité. Tous le monde découvrent tôt ou tard son pouvoir qui le rends si spécial. Enfin presque tout le monde.

Une société entièrement concentrée sur l'action des héros et aussi l'entraînement des futurs héros. Un lycée entièrement basé sur le fait qu'ils forment des adolescents pour devenir les héros de demain...

J'ai commencée par l'anime donc malheureusement je connaissais déjà ce que je lisais. Mais j'ai quand même appréciée ma lecture et le manga (et l'anime) mérite son succès.