Un remarquable renouveau ! Plus j’avance dans la lecture de ses tomes et plus je suis immergée dans cette histoire fabuleuse. Elle est si complexe et tellement bien développée. Malgré les difficultés les héros tentent par tout les moyens de vaincre les vilains. Mais même ces derniers ont une histoire, un passé. Et ce doit être l’un des points forts de My Hero academia. Quoi qu’il se passe, nous avançons dans l’intrigue tout en revenant dans le passé pour plus de profondeur. L’évolution des Alters pour chaque personnage est super intéressante. J’ai été surprise par le résultat de certains matchs, mais surtout par les aléas de ces derniers. Il y avait une telle tension, un stratagème pour chaque moment. Dans ces tomes, nous voyons venir des criminels toujours plus nombreux et déterminés. Nous sombrons avec eux dans l’obscurité de leurs choix tandis que les lycéens de Yuei continuent leurs études.

Tous les personnages ont connu une évolution splendide depuis leur entrée au lycée. Shoto et Katsuki ont également connu un développement impressionnant. J’ai été subjuguée par les combats entre les classes qui ont mis en lumière les forces et les faiblesses de chacun. Ochaco ou encore, Kirishima et Kaminari m’ont également impressionnés. Ce sont des personnages que j’aime beaucoup.Tandis que Momo et Izuku ont bien progressé en terme de stratégie ou même de pouvoirs. J’avoue avoir un très gros faible pour Shoto et Momo ! Surtout, on voit un vrai développement des personnages des vilains. Shigaraki est un méchant totalement fou. Mais il semble avoir un passé tellement plus complexe. Et c’est ce qu’on va découvrir. On va également suivre ses compatriotes dans leur nouveau projet et je peux vous dire que c’est assez stressant ! En même temps, c’était si intense que d’avoir leur point de vue.

My hero academia est une saga de mangas tellement génial !

Réponses au commentaire de Lovelybook