My Hero Academia, Tome 24

Description ajoutée par RuneKirhan 2020-06-15T14:52:31+02:00

Rejoignez les super-héros du manga phénomène !

L'alliance des super-vilains reçoit un soutien inattendu du mystérieux "docteur' ! Il est prêt à leur fournir de nouveaux Brainless améliorés, et surtout à rendre Tomura plus puissant, mais à une condition : que le jeune homme se fasse accepter par Gigantomakhia...

Alors lorsque le Front de libération des FPH lance un ultimatum à l'alliance, Tomura décide d'utiliser ce nouvel ennemi à son avantage ! Un combat sans merci s'engage... Parviendra-t-il à tenir jusqu'au réveil du colosse ?

Extrait ajouté par Midine 2021-01-14T20:49:55+01:00

- Chauve qui peut, bonjour la calvitie !! Ça vient de là, le "front" de la libération ?!

Commentaire ajouté par louvasanga 2022-07-17T15:59:30+02:00

Je n'arrêterai pas de le dire : énorme travail sur la qualité des dessins, c'est incroyable.

Spoiler(cliquez pour révéler)On sens que l'on franchit un cap quand on fait la distinction entre les vilains (Shigaraki et sa bande) et les vilains-vilains . On se prends vraiment d'affection pour eux et on souhaite en savoir plus sur leurs passé.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-09T06:38:38+02:00

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-23T12:24:20+02:00

Shigaraki et son équipe sont vraiment forts, ils progressent dans la douleur... Et ils me font toujours un peu peur. Leur psychologie et le dessin les rendent un peu angoissants à mes yeux, mais le contraste fonctionne bien avec les héros comme Izuku.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-03-24T11:54:59+01:00

toujours aussi bien

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:46:37+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-11-21T18:18:41+01:00

Un tome obscure, bien plus que ce qu'on a eu jusque là, et j'imagine que l'ambiance n'ira pas en s'améliorant par la suite.

My Villain Academia nous offre une belle perspective des vilains que nous connaissons de la LOV. L'amélioration de leurs alters (ou FPH ? Hum, toute cette histoire devient confuse asf) s'améliorent drastiquement, et, sur le moment, mes premières pensées ont été : "yes super, sympa, mais pour nos petits héros en devenir, ça va pas devenir SUPER chiant de les vaincre par la suite ?!"

Parce qu'on va pas se mentir, les vilains repoussent la limite de leur pouvoir, et ils sont puissants comme on aurait seulement pu l'imaginer dans nos rêves.

Spoiler(cliquez pour révéler)Big up à Shigaraki qui va poser de sérieux problèmes par la suite sans les contraintes de base de son Alter. Et Toga qui peut maintenant non seulement copier l'apparence de ses victimes, mais aussi leur Alter... De quoi semer une belle confusion par la suite...

Commentaire ajouté par Lunalya 2021-06-22T15:54:16+02:00

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-05-11T19:52:44+02:00

Plus j’avance dans la lecture de ses tomes et plus je suis immergée dans cette histoire fabuleuse. Elle est si complexe et tellement bien développée. Malgré les difficultés les héros tentent par tout les moyens de vaincre les vilains. Mais même ces derniers ont une histoire, un passé. Et ce doit être l’un des points forts de My Hero academia. Quoi qu’il se passe, nous avançons dans l’intrigue tout en revenant dans le passé pour plus de profondeur. L’évolution des Alters pour chaque personnage est super intéressante. J’ai été surprise par le résultat de certains matchs, mais surtout par les aléas de ces derniers. Il y avait une telle tension, un stratagème pour chaque moment. Dans ces tomes, nous voyons venir des criminels toujours plus nombreux et déterminés. Nous sombrons avec eux dans l’obscurité de leurs choix tandis que les lycéens de Yuei continuent leurs études.

Tous les personnages ont connu une évolution splendide depuis leur entrée au lycée. Shoto et Katsuki ont également connu un développement impressionnant. J’ai été subjuguée par les combats entre les classes qui ont mis en lumière les forces et les faiblesses de chacun. Ochaco ou encore, Kirishima et Kaminari m’ont également impressionnés. Ce sont des personnages que j’aime beaucoup.Tandis que Momo et Izuku ont bien progressé en terme de stratégie ou même de pouvoirs. J’avoue avoir un très gros faible pour Shoto et Momo ! Surtout, on voit un vrai développement des personnages des vilains. Shigaraki est un méchant totalement fou. Mais il semble avoir un passé tellement plus complexe. Et c’est ce qu’on va découvrir. On va également suivre ses compatriotes dans leur nouveau projet et je peux vous dire que c’est assez stressant ! En même temps, c’était si intense que d’avoir leur point de vue.

My hero academia est une saga de mangas tellement génial !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-03-29T00:12:51+02:00

Encore un super tome, j'ai passé un super moment ! Le combat était sympa mais c'est surtout les flashbacks sur l'histoire de nos vilains qui étaient super intéressants ! J'ai adoré en découvrir plus sur eux, sur leurs histoires ! Et je dois dire qu'il y en a certaines qui ont su toucher mon coeur ! Hâte de voir la suite et de retrouver mes 2A aussi !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2021-03-14T20:22:09+01:00

Un tome où l'on passe du côté des vilains, c'est bien d'avoir également ce point de vue

My Hero Academia, Tome 24

• France : 2020-07-02 (Français)

Lilion l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-18T18:16:23+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T18:17:22+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T20:13:55+02:00
Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T18:54:00+02:00