My Hero Academia, Tome 26

Description ajoutée par El1415 2021-05-24T18:35:49+02:00

À la suite de son affrontement avec Re-Destro, Tomura a vu son alter s'éveiller pour de bon... Plus fort que jamais, le voilà à la tête de la ligue de libération des super-pouvoirs ! En effet, afin de vaincre leur ennemi commun, l'Alliance et le Front de libération ont décidé de joindre leurs forces...

La nouvelle génération de héros parviendra-t-elle à contrecarrer cette terrible menace ? C'est avec cet objectif que Deku, Shoto et Katsuki commencent leur entraînement sous l'égide d'Endeavor!

Extrait ajouté par Lunaspes 2021-11-21T22:46:14+01:00

"Lui et les autres... Leurs pouvoirs n'étaient pas spécialement balèzes... Et personne ne connaissait ces types !"

"Hein ? Non, ils avaient des alters de malade, c'est obligé !"

"Pour un minable comme toi, n'importe quel alter pourri a l'air génial !"

"Enfaite, Katsuki n'a pas tort... All for One était obsédé par le One for All... Vous n'imaginez pas à quel point son influence était immense, à l'époque. Il éliminait systématiquement tous les individus les plus forts. Rien ne pouvait s'opposer à sa malveillance et à l'empire qu'il avait bâti ! Nos prédécesseurs survivaient tant bien que mal dans cet enfer et, au moment de rendre l'âme... Ils confiaient leur pouvoir aux générations futures... Ce n'étaient pas des élus... Juste des héros qui, alors qu'ils combattaient ont reçu et transmis le One for All !"

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-09T06:39:01+02:00

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par Exilir 2022-04-29T15:52:12+02:00

Bah c’est trop bien je n’ai pas très bien compris le passage avec le vilain qui essaye de tuer Natso mais sinon ultra bien j’enchaîne tout de suite avec le tome suivant qui est le tome 27!!!!!!!

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-24T22:44:07+02:00

La partie sur la famille de Shoto était touchante, et les réactions des personnages sont bien amenées, ça m'a plu. J'appréhende encore plus le retour de Shigaraki avec les passages de lui dans ce tome !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:47:56+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-11-21T22:53:58+01:00

On peut qualifier ce tome de transition, même s'il nous offre une rétrospection des progrès des jeunes héros qui sont une fois de plus un peu jeter en stage avec les héros. La vie ne leur laisse donc aucun répit.

Quelques chapitres nous offrent une fois de plus la tragédie qu'est la famille Todoroki, et surtout ici le ressentiment qu'éprouve Natsuo envers Endeveor pour toutes ses actions passées. C'est vraiment très appréciable de voir que si Horikoshi offre à Endeveor un arc de rédemption, ce n'est pas pour autant qu'il faut pardonner miraculeusement ses fautes. Et les frères Todoroki sont là pour confirmer ce point.

En bref, un bon tome, mais on sent (et sait), que c'est à partir du prochain tome qu'on va concrètement entrer dans l'arc.

Commentaire ajouté par Lunalya 2021-06-22T15:55:05+02:00

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-05-11T19:53:15+02:00

Un remarquable renouveau ! Plus j’avance dans la lecture de ses tomes et plus je suis immergée dans cette histoire fabuleuse. Elle est si complexe et tellement bien développée. Malgré les difficultés les héros tentent par tout les moyens de vaincre les vilains. Mais même ces derniers ont une histoire, un passé. Et ce doit être l’un des points forts de My Hero academia. Quoi qu’il se passe, nous avançons dans l’intrigue tout en revenant dans le passé pour plus de profondeur. L’évolution des Alters pour chaque personnage est super intéressante. J’ai été surprise par le résultat de certains matchs, mais surtout par les aléas de ces derniers. Il y avait une telle tension, un stratagème pour chaque moment. Dans ces tomes, nous voyons venir des criminels toujours plus nombreux et déterminés. Nous sombrons avec eux dans l’obscurité de leurs choix tandis que les lycéens de Yuei continuent leurs études.

Tous les personnages ont connu une évolution splendide depuis leur entrée au lycée. Shoto et Katsuki ont également connu un développement impressionnant. J’ai été subjuguée par les combats entre les classes qui ont mis en lumière les forces et les faiblesses de chacun. Ochaco ou encore, Kirishima et Kaminari m’ont également impressionnés. Ce sont des personnages que j’aime beaucoup.Tandis que Momo et Izuku ont bien progressé en terme de stratégie ou même de pouvoirs. J’avoue avoir un très gros faible pour Shoto et Momo ! Surtout, on voit un vrai développement des personnages des vilains. Shigaraki est un méchant totalement fou. Mais il semble avoir un passé tellement plus complexe. Et c’est ce qu’on va découvrir. On va également suivre ses compatriotes dans leur nouveau projet et je peux vous dire que c’est assez stressant ! En même temps, c’était si intense que d’avoir leur point de vue.

My hero academia est une saga de mangas tellement génial ! Je vous la conseille

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-03-29T23:35:21+02:00

J'ai l'impression que les tomes sont de plus en plus fous !! Pourtant MHA a toujours été incroyable mais là, on sent que la tension monte, les villains prépare la guerre, les héros se préparent au mieux ! Truc de fou ! Mon trio préféré chez Endeavor c'est juste pure pépite ! Une tonne de scènes à mourir de rire, quelques révélations, un gros travail sur Endeavor et les Todoroki. Shoto étant mon amour, je ne peux que dire OUIIII ! On en apprend plus sur le passé de Aizawa et Present Mic, et en plus on peut encore voir les progrès de la 2A ! Bref, c'était top !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-03-29T23:35:10+02:00

J'ai l'impression que les tomes sont de plus en plus fous !! Pourtant MHA a toujours été incroyable mais là, on sent que la tension monte, les villains prépare la guerre, les héros se préparent au mieux ! Truc de fou ! Mon trio préféré chez Endeavor c'est juste pure pépite ! Une tonne de scènes à mourir de rire, quelques révélations, la petite Eri, All Might qui se sent impuissant, un gros travail sur Endeavor et les Todoroki. Shoto étant mon amour, je ne peux que dire OUIIII ! On en apprend plus sur le passé de Aizawa et Present Mic, et en plus on peut encore voir les progrès de la 2A ! Ils profitente d'être ensemble avant le début des festivités ! Bref, c'était top !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2021-03-14T20:24:42+01:00

Nous retrouvons nos apprentis héros, et le pouvoir du One for All continue d'évoluer

My Hero Academia, Tome 26

• France : 2020-11-05 (Français)

noret l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T14:35:56+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T14:53:20+02:00
Taslinx l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T17:20:07+01:00