My Hero Academia, Tome 27 : One is justice

Description ajoutée par El1415 2021-05-24T18:37:04+02:00

L'heure est venu pour les héros d'intervenir. Divisés en deux groupes, ils se ruent sur leurs objectifs : le laboratoire où se trouve Shigaraki et la demeure qui sert de base au Front de Libération.

Toujours en infiltration, Hawks a pour objectif de neutraliser Twice, dont le pouvoir est à ses yeux le plus dangereux. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

La révolution... c'est ici et maintenant !

Il est trop bien comme tome je suis trop triste parce que j’arrive vers la fin de cette série incroyable mais heureuse de voir le dénouement en train de se produire le tome 27 se fini un en mode « je veux lire la suite!!! » mais bon je recommande à tout les extraterrestres!!!

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Ce tome était très intense et les personnages s'impliquent à fond. Il reste encore pas mal de mystères et j'ai hâte de connaître la suite.

Bon, on est passé en mode shonen. Hero pété, mechant pété, combat pété. Je trouve dommage d'aller dans l'excès alors qu'il sait très bien faire avec moins

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

J'ai vraiment adoré ce tome, c'est fou comment l'auteur arrive à rendre aussi attendrissant des ennemies que des héros. Les dessins sont toujours évidement aussi beaux, l'équipe derrière l'auteur et le mangas donne tout et ça se voit, j'ai hâte du prochain tome

Horikoshi ne cesse de m'impressionner au fil des tomes, des chapitres. Il tisse peu à peu son histoire, mais il est clair qu'il sait parfaitement placé ses personnages, leur passé, leur avenir, leur ambitions... Bref, cet homme est clairement fait d'un autre bois. Parce que ce tome est clairement sensationnel !

Spoiler(cliquez pour révéler)Quel moment déchirant que la mort de Twice. Et par pas moins que le célèbre Hawks ! J'aime beaucoup le fait que, contrairement à bien des héros, Hawks n'est pas quantonné au fameux "je suis un héros, donc je ne blesse personne, même mes ennemis". Non, Hawks est un héros qui agit, même si ça signifie bafouer les principes fondamentaux des héros. Même pour un vilain aussi attachant que Twice, malheureusement...

Encore une fois excellent tome.

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

J'ai adoré ce manga comme tous les autres, mais comme avant je m'étais fait spoiler la Spoiler(cliquez pour révéler)mort de Twice alors que je ne connaissait même pas le manga. Mais quand j'ai lu le moment, je l'ai trouvé trop triste et n'ai pas pu m'empêcher de pleurer tellement c'était émouvant! Même si certain dirons que Hawks l'a fait car il devenait trop dangereux, je ne pas m'empêcher de le haïr pour ce qu'il a fait.

Mais ce manga est super n'hésiter pas à le lire.

My Hero Academia, Tome 27 : One is justice

• France : 2021-01-07 (Français)

Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T18:17:30+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T20:16:49+02:00
Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T18:54:29+02:00
noret l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T14:35:58+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or