My Hero Academia, Tome 28

Description ajoutée par El1415 2021-03-01T15:57:20+01:00

Alors que Hawks est en mauvaise posture de son côté, l'équipe d'Endeavor est confrontée à une nuée de Brainless qui leur barre le passage. Mirko, qui a réussi à s'introduire au cœur du laboratoire, parvient à endommager le système, mais cela n'empêche malheureusement pas le réveil de Tomura Shigaraki.

Désormais, seul l'Alter d'Eraser Head est encore capable de l'arrêter.

Extrait ajouté par lag123 2022-04-26T21:35:28+02:00

Tomura Shigaraki s'est éveillé au stade "plus ultra" comme vous dites ! Il lui suffi d'un simple geste de la main pour réduire tous vos efforts en miettes !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-09T06:39:23+02:00

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par Exilir 2022-05-04T20:06:15+02:00

Bah rien à dire j’ai mi 10/10 et c’est pas pour rien dans ce tome il y a une grande baston trop bien et j’ai hâte de lire le tome suivant parce que ça fini en pleine action!

Bonne lecture

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-26T21:38:38+02:00

Les combats sont vraiment terribles, je n'arrive pas à imaginer que les héros puissent s'en sortir. L'auteur pousse le suspens à son comple ! Izuku va devoir progresser à ultra grande vitesse.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:48:27+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-11-22T13:08:26+01:00

Un tome 28 splendide. Eraser Head, qui est certes le prof principal de nos apprentis héros, n'a pas eu de grands combats depuis quelques temps, et même si les conditions ne sont pas ce qu'il y a de plus joyeuses, je suis contente de le voir intervenir pour sauver ses élèves. On avait déjà pu le voir défendre avec ferveur ses élèves dans les précédentes confrontations qu'ils ont eu avec la Ligue, mais ici, la tension est à son comble, et le danger est bien plus grand que toutes les autres fois.

Et même si ça fait mal de l'avouer, je trouve que Shigaraki a la grande classe depuis sa "résurrection". Mais pas autant que Mirko, qui n'apparait malheureusement pas dans ce tome (ce qu'on peut comprendre vu le tome précédent).

Commentaire ajouté par Lunalya 2021-06-22T15:56:45+02:00

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-05-14T10:51:22+02:00

Un tome excellent !

Vraiment, cet arc est l'un des meilleurs de la série. Chaque scène est très intense, la tension est palpable. Les vies de milliers de civils et de héros sont en jeu. Le chaos règne sur Jaku.

Big up au professeur Aizawa ! S'il a fait peu d'apparitions dans ce tome, on peut dire qu'il a vraiment la classe. C'est de loin l'un des meilleurs personnages de la série.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-05-11T19:53:46+02:00

J’ai été époustouflé par la tournure qu’a pris notre saga. My hero academia est un coup de coeur qui me fait vivre beaucoup d’émotions. Mais je m’interroge aussi beaucoup, car les héros et les vilains ne sont pas tout blanc, ou tout noir dans leur coeur. J’ai été ému par ces vilains qui semblent brisés par leur passé et qui ne font pas toujours les bons choix. De l’autre côté, les héros sont aussi touchés par leur propre histoire et se battent pour leurs convictions. Au final, ils sont assez proches dans leur vécu, à une exception près: leurs actes. L’action arrive avec aplomb et de nombreux rebondissements nous mettent sur le qui-vive. J’ai aimé cette tension palpable à chaque page qui me faisaient souffrir mais m’exaltait en même temps. Nos héros se dépassent tous, au maximum. On voit une évolution et une dévotion sans faille pour chacun. Tandis que la complexité et la densité des scènes d’actions augmentent, nous avons aussi une déferlante d’émotion qui nous prend aux tripes. On est sur l’apothéose de cette saga j’ai l’impression, et cette excitation a été présente à chaque chapitre. Je brûle d’envie de lire la suite des aventures de nos héros, et en même temps, j’ai peur. Que va t-il advenir de nos héros ?

Izuku et Bakugo entre en scène avec intensité. Ils décident de s’unir pour sauver leur monde. Leur relation devient tellement touchante en quelques temps. J’ai aimé leur espoir, les peurs qu’ils surpassent. En nous avons des retournements de situation inattendu. En plus de ces derniers, Shoto, Endeavor, Mirko ou encore Eraser Head prennent part au combat sans prendre une seconde de répit. Les voir s’unir tous ensemble m’a donné du baume au coeur. J’ai pu voir que les nouveaux héros, encore élève, étaient tout aussi courageux que leurs supérieurs. D’autres vilains prennent une place plus importante dans l’histoire. On nous dévoile tellement le passé de certains… c’est prenant ! Je n’avais pas une minute pour me reposer tellement j’étais immergée dans ces rebondissements et ces révélations.

L’apothéose de cette saga ! Une déferlante d’émotions !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2021-04-23T16:36:16+02:00

Un très bon tome, rempli d'action comme on les aime !

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-04-22T22:37:52+02:00

Ce tome est dans la lignée des autres et on y voit beaucoup de combats et le réveil de Tomura. Bien sûr on nous laisse sur notre faim. Vivement le tome 29

My Hero Academia, Tome 28

• France : 2021-04-01 (Français)

Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T18:17:33+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T20:17:55+02:00
Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T18:54:48+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or