My Hero Academia, Tome 29

Description ajoutée par El1415 2021-03-01T15:59:15+01:00

Alors que les pros, Gran Torino en tête, leur ont intimé l'ordre de fuir, Izuku et Katsuki décident de rester pour protéger Eraser Head. En effet, perdre leur professeur serait la pire issue possible à ce combat. Mais de simples lycéens sont-ils capables de faire la différence ?

Extrait ajouté par Lunaspes 2021-11-22T13:11:03+01:00

A ce moment-là... Avant même que je puisse réfléchir... Mon corps a réagi tout seul !

Commentaire ajouté par Exilir 2022-05-13T07:42:57+02:00

Dans ce tome on peut voir que Izuku essaye de sauver ses amis en s’isolant mais qu’il ne faut pas et qu’il faut plutôt rester uni!!!

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-09T06:39:33+02:00

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-30T22:06:34+02:00

Les combats étaient impressionnants ! Et tous les personnages se donnent à fond dans les combats, j'ai peur pour chacun d'eux car les vilains sont tellement puissants.

Commentaire ajouté par cass9713 2022-04-10T08:19:45+02:00

Bakugo est un hero , je le dis depuis le début et je maintien que c'est un hero.il fait honneur à ses potes

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:48:41+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-01-17T13:36:40+01:00

Dans le tome précédent nous avons assisté au réveil de Tomura Shigaraki, l'héritier d'All for One. Les combats font rage sur deux fronts, une équipe se bat à l'hôpital pour arrêter Tomura tandis que l'autre se bat contre le colossal Gigantomakhia. Izuku et ses camarades se chargent d'évacuer les civils près des zones de combats lorsqu'il entend que Tomura cherche le One for All. Déterminé à protéger les gens qui l'entourent, Izuku décide de mettre le plus de distance entre Tomura et les autres en s'éloignant. Comme convenu, Tomura est attiré par le pouvoir d'Izuku mais il faut maintenant trouver une solution pour le vaincre !

Ce tome 29 est juste incroyable, il y a énormément d'action et on ressent la tension des combats. L'auteur annonce que le prochain tome conclut l'arc actuel, de ce fait tout se joue maintenant et ça se ressent.

Nos héros sont face à un gros dilemme. Il faut protéger Izuku de Tomura pour que ce dernier ne récupère pas le One for All mais d'un autre côté Izuku est pour le moment le seul à pouvoir maintenir Tomura éloigné alors qu'il devient une des plus grosses menaces qu'ils n'aient jamais connue. Il est désormais capable de détruire la ville d'un simple geste de la main, ce qui rend impossible à la plupart des héros de se joindre au combat.

Contre cet adversaire de taille, Izuku va devoir donner tout ce qu'il a mais quelles en seront les conséquences sur son corps ?

C'est également un tome que j'apprécie particulièrement car nous en découvrons plus sur le personnage de Katsuki notamment sur sa vision des choses, ses regrets, ses inquiétudes, etc... Alors qu'il avait commencé à changer depuis quelques tomes, ce tome annonce clairement un gros tournant dans l'évolution de Katsuki, ce qui le rend encore plus attachant.

Je tiens à souligner la couverture de ce tome qui est désormais ma couverture préférée de la série. J'ai eu un vrai coup de cœur quand je l'ai vue. Elle est touchante avec une petite touche de nostalgie et elle illustre le tournant dans la relation de nos héros et surtout l'évolution de Katsuki.

Cet arc du manga est juste incroyable, les combats nous font vibrer avec beaucoup d'enjeux et des évolutions des alters aussi bien du côté des héros que du côté des vilains. Hâte de lire le prochain tome qui conclut cet arc exceptionnel !

Commentaire ajouté par Leel18 2021-12-05T00:02:16+01:00

Juste wow... Incroyable, époustouflant... J'ai pas les mots... Ce tome m'a coupé le souffle...

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-11-22T13:15:26+01:00

Bon, un tome a fait frémir les plus durs à cuire. Et à retourner les plus fervents haters de Bakugo, qui fait définitivement un grand pas en avant sur les derniers chapitres. Je ne fais que me répéter depuis quelques tomes, mais ce personnage a vraiment fait un demi-tour sur sa personnalité et sur sa vision des choses. Alors certes, il reste toujours violent et grossier, mais on ne peut pas lui enlever sa détermination et, maintenant, un sens du sacrifice à la limite de la stupidité - bref, on sent qu'il a passé du temps avec Izuku.

Ce 29ème tome nous replonge bien dans la série, avec de nombreuses références aux tomes précédents, sur des petits éléments qui, sur le moment, ne nous ont pas marqué. Horikoshi a vraiment l'art et la manière de parsemer ses planches de quelques détails insignifiants, et qui prennent de l'importance une dizaine de tomes plus tard.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-10-29T10:42:27+02:00

INCROYABLE, ce tome est INCROYABLE.

Franchement, je ne me lasse pas de cette série ! Les vilains sont plus forts que jamais, Tomura apparaît invincible, mais aux prises dans un combat intérieur avec l'âme d'All for One, qui cherche à prendre le contrôle de son corps. Et le désespoir se fait plus grand encore lorsque Gigantomachia se réveille pour rejoindre son maître, dévastant ville après ville, faisant des centaines de victimes sous les yeux impuissants de nos apprentis héros.

ET QUELLE FIN. Je m'en suis décrochée la mâchoire. Vraiment, Bakugo Katsuki, tu as une des meilleures évolutions de personnage de cette série. Si je m'attendais à

Spoiler(cliquez pour révéler)ce qu'il aille au devant du danger et se sacrifie pour sauver Deku... qu'il cherche à se repentir pour le mal qu'il a pu lui faire dans sa jeunesse... qu'il mette des mots sur le pourquoi de son comportement avec lui... Wow.

Vraiment, Katsuki Bakugo, tu as intérêt à survivre à cette attaque, sinon je ne te le pardonnerai jamais.

Sur ce, je m'en vais dévorer le tome 30 !

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-08-12T11:31:01+02:00

Que dire si ce n’est que cents encore un super bon tome. L’action est super bien dessiné et le dessin nous transmet l’émotion des personnages à merveille.

My Hero Academia, Tome 29

• France : 2021-07-01 (Français)

Nova96 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-14T18:13:22+02:00
noret l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T14:36:14+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T14:53:44+02:00
Taslinx l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T17:20:34+01:00
Em2004 le place en liste or