Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 289

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Beaucoup de révélations dans ce tome, mais je suis énormément surprise que Mister Compress soit aussi beau gosse ??? Damnnnnnn

Afficher en entier
Or

Un tome avec de grosses révélations ! Un des meilleurs de MHA jusqu'à maintenant !

Afficher en entier
Argent

Waouh ! J’ai été époustouflé par la tournure qu’a pris notre saga. My hero academia est un coup de coeur qui me fait vivre beaucoup d’émotions. Mais je m’interroge aussi beaucoup, car les héros et les vilains ne sont pas tout blanc, ou tout noir dans leur coeur. J’ai été ému par ces vilains qui semblent brisés par leur passé et qui ne font pas toujours les bons choix. De l’autre côté, les héros sont aussi touchés par leur propre histoire et se battent pour leurs convictions. Au final, ils sont assez proches dans leur vécu, à une exception près: leurs actes. L’action arrive avec aplomb et de nombreux rebondissements nous mettent sur le qui-vive. J’ai aimé cette tension palpable à chaque page qui me faisaient souffrir mais m’exaltait en même temps. Nos héros se dépassent tous, au maximum. On voit une évolution et une dévotion sans faille pour chacun. Tandis que la complexité et la densité des scènes d’actions augmentent, nous avons aussi une déferlante d’émotion qui nous prend aux tripes. On est sur l’apothéose de cette saga j’ai l’impression, et cette excitation a été présente à chaque chapitre. Je brûle d’envie de lire la suite des aventures de nos héros, et en même temps, j’ai peur. Que va t-il advenir de nos héros ?

Izuku et Bakugo entre en scène avec intensité. Ils décident de s’unir pour sauver leur monde. Leur relation devient tellement touchante en quelques temps. J’ai aimé leur espoir, les peurs qu’ils surpassent. En nous avons des retournements de situation inattendu. En plus de ces derniers, Shoto, Endeavor, Mirko ou encore Eraser Head prennent part au combat sans prendre une seconde de répit. Les voir s’unir tous ensemble m’a donné du baume au coeur. J’ai pu voir que les nouveaux héros, encore élève, étaient tout aussi courageux que leurs supérieurs. D’autres vilains prennent une place plus importante dans l’histoire. On nous dévoile tellement le passé de certains… c’est prenant ! Je n’avais pas une minute pour me reposer tellement j’étais immergée dans ces rebondissements et ces révélations.

L’apothéose de cette saga !

Afficher en entier
Diamant

Un tome incroyable avec de sacrées révélations tandis que la fin de la guerre semble imminente.

Afficher en entier
Or

Le combat par tout les sens à tels point que l’on ne voit qui combat pour qui. Un tome plein de rebondissements et très dynamique. On en prend plein la vue sans que l’histoire ne perde en contenu. Un bon tome de my hero academia

Afficher en entier
Diamant

J’ai adorée ce tome , on découvre les secrets noirs de Endevor et Shoto est là pour le raisonner. Une fin qui nous donne envie de savoir la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome incroyable ! MHA réussit toujours à conquérir mon cœur ! C'est un pack d'émotions, d'actions, de superbes dessins ! Ce tome marque la fin de l'attaque surprise des héros sur les vilains. Il y a eu de grandes révélations, de grands retours prometteurs qui m'ont émus, mais le résultat final reste chaotique.. Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ? J'ai si hâte de le découvrir !

Afficher en entier
Diamant

Un tome EXCEPTIONNEL, à l'image du précédent.

Les révélations sur la filiation de Crématorium m'ont laissé bouche bée. Alors, ces informations sont-elles véritables ou une simple histoire montée de toute pièce ? Crématorium est un grand manipulateur, il excelle dans cet art, mais sa folie était bien trop sincère à ce moment-là pour nous faire douter... ou alors il est excellent acteur !

Le somnifère a enfin fait effet sur le géant de pierre. All for One dévore petit à petit l'esprit de Tomura, mais décide de se retirer pour reprendre des forces, le corps de celui-ci étant en lambeaux. Les victimes sont nombreuses dans le camp des héros. Cette bataille laissera une empreinte amère sur le pays et dans le cœur de tous...

Afficher en entier
Diamant

Sûrement l'un des meilleurs tomes jusqu'ici. Et je pèse mes mots. Plus on avance dans l'intrigue, plus les événements se succèdent, tous plus violents et dramatiques les uns que les autres.

On a du mal à voir une lueur d'espoir au milieu de tout ce chaos.

Spoiler(cliquez pour révéler)On a finalement le droit à la grande révélation de l'identité de Dabi, dont beaucoup d'entre nous se doutait déjà depuis des années. Mais, je suis contente de l'effet dramatique dont ce personnage se dévoile, lui qui était si énigmatique et mystérieux jusque là.

On voit également un Deku en mode "rampage" à ce niveau là... Les autres personnages prennent finalement conscience du monstre de puissance qu'est Izuku, même s'il peine à tenir la route face à Shigaraki...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé (et sangloté...) lors du passage dans la "conscience" du One for All et du All for One, avec le retour de Nana et du premier porteur du OFA.

Afficher en entier
Or

Ce tome est vraiment sensationnel, mon petit coeur fond face à toutes ses émotions !

Afficher en entier