Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

En plein dans un combat gargantuesque, on en rajoute une couche dans le désespoir ambiant grâce à une révélation à glacer le sang... Non seulement les héro.ïnes ont subi d'énormes pertes, mais en plus la toute nouvelle foi de la population en elleux est mise à rude épreuve quand le passé du numéro 1 revient le hanter (à juste titre d'ailleurs).

Le prochain tome s'annonce difficile après un tel combat...

Voilà encore un très bon tome ! Cette série de mangas nous plonge rapidement dans son univers, et on a l'impression de faire partie du groupe, avec des personnages très attachants. De belles illustrations, beaucoup d'action, et des mangas qui donnent toujours envie de lire la suite !

Beaucoup de révélations dans ce tome, mais je suis énormément surprise que Mister Compress soit aussi beau gosse ??? Damnnnnnn

Complètement retournée après ma lecture !

Tous ces rebondissements nous prennent aux tripes, mêlant tristesse et horreur.

L'affrontement continue entre les deux camps, et avec elle son lot de révélation pour Crématorium qui entre en scène et va dévoiler ces véritables intentions.

Un tome explosif, pour les héros qui souffre encore.

Endeavor a tellement une back story intéressante ! Alors que je le détestais au départ, j'en suis arrivée à l'aimer dans ce tome-ci. Ce qu'il a fait est horrible évidemment, mais je crois en la force de la rédemption. Malheureusement, ses choix passés ont tout coûté à la société des héros...

Spoiler(cliquez pour révéler)Crématorium qui est le fils considéré comme mort d'Endeavor... C'était évident mais cette révélation apporte beaucoup !

Ca n'a pas été mon tome préféré mais j'adore l'action qui s'intensifie dans cette arc !

C'est très étrange d'avoir une révélation sur un personnage et de s'en ficher parce que l'on ne se rappelle plus de la backstory d'un autre. Je suis tellement contente de ce qui se passe dans ce tome! Je détestais tellement qu'on essaie de nous faire aimer Endevor et que les autres personnages le tolère malgré tout ce qu'il a fait! Enfin justice est faite, même si cela romps la confiance des héros...

Riches en réflexions autant sur le pouvoir que sur la folie de puissance, Kohei Horikoshi révèle dans ce tome de nombreux secrets et apporte des personnages qu'on ne s'attendaient pas à voir entrer dans la danse. Très bon volume.

Punaise c'est dingue comme d'un coup ça devient prenant. L'intrigue est géniale et pour une fois les combats sont super intéressants, ça ne devient pas long et rien ne traîne en longueur pendant 20ans.

Je suis totalement à fond on ferme un tome pour ouvrir le suivant !!

Et que de révélations !!! Hâte de lire la suite, je suis vraiment agréablement surprise de la tournure que prend l'histoire, elle qui s'eternisait sans plus d'intérêts, c'est un brusque retournement !

Sans parler de la couverture qui est juste magnifique !!!

Vraiment un super tome hâte de savoir qui remportera réellement ce combat et qui est plus fort entre deku et tomura…