Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 289

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par harumina 2023-03-28T20:29:13+02:00

Red Riot parvient à faire avaler une dose de somnifère à Gigantomakhia, mais la drogue semble sans effet sur le colosse, qui continue à semer la destruction sur son passage !

Les héros, eux, luttent désespérément contre Tomura Shigaraki : alors qu’Endeavor donne tout dans une ultime attaque, All for One saisit l’occasion pour prendre le contrôle de son disciple ! Lorsque Katsuki s’interpose et prend de plein fouet l’attaque destinée à Deku, le sang de l’héritier du One for All ne fait qu’un tour...

Afficher en entier
Description ajoutée par El1415 2021-04-09T22:12:21+02:00

Malgré tous les efforts des héros, les combats gagnent en intensité et les victimes sont de plus en plus nombreuses. Mais Izuku est bien décidé à ne pas perdre les êtres qui lui sont chers. Il prend alors le risque de se déchaîner et d'utiliser à nouveaux les Alter des anciens possesseurs de One for All.

En parallèle, Crématorium (Dabi) décide de profiter du chaos ambiant pour poster en ligne une série de révélations chocs, concernant les héros les plus en vue.

Afficher en entier