Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 671
Membres
1 049 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Si tu fais appel à ton pouvoir quand tu es en colère, il te répondra...

L'important, c'est de maîtriser tes émotions !"

Afficher en entier

Beaucoup de sang...

Aura coulé inutilement pendant cette bataille...

Mais aucun sacrifice n'aura été plus vain que celui-ci !

Afficher en entier

Arrête d'essayer...

De gagner...

En solo!

Afficher en entier

Le passé n'oublie jamais

Afficher en entier

Je voudrait lire un extrait de ce livre

Afficher en entier

Best Jeanist : Ce maudit Crematorium attendait le bon moment... Celui où la foi en les héros vacillerait et où ils seraient incapable d'empêcher un désastre...

Afficher en entier

"J'ai tout balancé dans une vidéo diffusée en ce moment-même sur internet et sur toutes les chaînes du pays ! Oups, je crois que je prend un peu trop mon pied !! Depuis ce fameux jour, je n'ai pensé qu'à une seule chose du matin jusqu'au soir... Comment te faire souffrir ?! De quelle façon ruiner ta vie ?! Je parie que tu n'avais aucune idée que j'allais tous les jours pleurer auprès de Natsuo... Parce que je ne trouvais plus aucun sens à ma vie ! Quand Shoto, ton pantin, s'est révélé être un succès, j'ai d'abord songé à le tuer ! Mais avant que j'en aie le temps, tu es devenu numéro un... Et là, je n'ai eu plus qu'une envie : te rendre heureux. J'ai eu des sueurs froides qu'en tu as failli crever à Kyushu ! Ensuite, j'ai manipulé le serveur des étoiles et ending pour qu'ils s'en prennent à toi ! Cette première place que tu désirais tant pesait sur tes épaules, pas vrai ?! Comme tu as dû avoir le coeur léger quand le public t'a soutenu ! Et lorsque tu t'es ouvert à tes enfants... Tu pensais renouer des liens avec ta famille ?! Tu t'es sûrement dit qu'en te tournant vers l'avenir, tu pourrais devenir un homme meilleur !! Mais il y a un truc que tu as l'air d'ignorer, alors laisse moi te l'apprendre...

Le passé ne s'efface pas !"

Afficher en entier

(Spinner à Himiko)

-Himiko... Même si on n'est qu'une bande de paumés qui se sont retrouvés ensemble par hasard... Sache que tu n'es pas là seule... Spoiler(cliquez pour révéler)À pleurer Twice! L'alliance était sa seule famille... Et le boss aimerait sûrement nous voir tous réunis! On est des villains, on fait ce qui nous plaît quand ça nous plaît... Mais promets nous de revenir!

Afficher en entier

(Mister Compress à Himiko)

-Pas de regrets Himiko?

-Hein? Demanda t-elle tout en observant les alentours du haut du dos de Gigantomakhia.

-Tu avais l'air de chercher tes petits préférés de Yuei, tout à l'heure... Même si malheureusement, ce sont nos ennemis!

-... Je me demande où est la limite pour eux... Si les héros existent pour sauver les gens... Est-ce que ça veut dire qu'à leurs yeux, Jin (Twice) ne méritait pas d'être considéré comme une vraie personne? Spoiler(cliquez pour révéler)Est-ce qu'ils vont me tuer moi aussi?

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)(Dabi)

-Le dicton "on récolte ce que l'on sème" n'aura jamais été aussi vrai que maintenant! Enji Todoroki, sombrons dans la déchéance tous les deux. Viens danser en Enfer avec ton fils!

Afficher en entier