My Hero Academia, Tome 31

Description ajoutée par Auralice 2021-08-20T16:10:27+02:00

Alors que le système héroïque s'effondre et que les criminels sèment le chaos dans tout le pays, Izuku en apprend plus sur son pouvoir en entrant en contact avec les anciens détenteurs de One for All. Face à ces révélations, l'adolescent prend une décision radicale.

Extrait ajouté par Leel18 2022-06-10T12:32:18+02:00

C'est Toshinori qui nous a éclairés là-dessus ! Je ne vais pas tourner autour du pot... Le One For All ne peut plus être détenu par des personnes ordinaires !

Commentaire ajouté par Leel18 2022-06-10T12:30:17+02:00

L'histoire devient plus sombre et j'apprécie vraiment ce tournant ! Hâte de voir comment cela va évoluer !

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-09T06:39:56+02:00

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par lag123 2022-05-03T23:00:53+02:00

Ce tome était dramatique comme les précédents mais là on sort des combats intenses. Les héros sont bien diminués mais j'espère les voir revenir sur le devant de la scène.

ENFIN !

Enfin, ce manga est sorti. Enfin, j'ai pu le lire. ENFIN l'intrigue avance un peu plus !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'en pouvais plus de ce combat interminable .__., ! Enfin, vu la fin, la bagarre reviendra dans peu de temps. Dommage, le côté "shônen = garçon = bagarre" ressortait à mon avis un peu trop dans les derniers tomes...

Bon tome.

Maintenant, j'espère juste que MHA ne deviendra pas un de ces mangas à rallonger qui atteigne les 102 tomes (un chapeau de paille ? quoi ?)

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-04-18T19:45:20+02:00

Ce tome m’a tenue en haleine du début à la fin. Des secrets de famille révélés , des prises de conscience et des choix difficiles. Une fin qui nous donne envie de lire la suite, je dirais de dévorer la suite.

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-03-13T20:26:39+01:00

Les combats ont cessé et ont laissé derrière eux de nombreuses victimes. Les héros ont perdu et Tomura a réussi à s'enfuir avec ses alliés laissant Endeavor, Izuku, Katsuki et Shoto gravement blessés tandis que d'autres sont morts...

Cette victoire des vilains signe la montée en puissance du mal. Le chef de l'Alliance et ses brainless ont ravagé plusieurs prisons permettant à des milliers de détenus de s'échapper. Après ces combats désastreux et face à la situation du pays qui empire, de nombreux héros ont décidé de se retirer. Certains pensaient que la paix durerait et qu'ils n'auraient pas à risquer leur vie, mais être un héros ne signifie pas avoir une foule d'admirateurs, il faut avoir cette volonté de se sacrifier pour sauver les autres. Maintenant, les vrais héros sont en nombre réduit alors que la situation est en train de prendre un tournant qui les dépasse et qu'ils auraient eu besoin d'être nombreux.

De son côté, Endeavor a perdu le soutien de la population et endosse toutes les responsabilités de ce qu'il s'est passé. Il est désormais un homme détruit... Mais c'est au pire moment qu'il reçoit le soutien de sa famille qu'il a lui-même détruite. La famille Todoroki est prête à faire face à son passé et à nous dévoiler la vérité.

Izuku, quant à lui, est dans le coma. Il s'entretient avec ses prédécesseurs qui lui révèlent des informations capitales. Loin de la réalité, il ne se doute pas qu'au même moment, le monde s'interroge sur la signification des mots "One for All"...

Dans ce tome, on peut clairement dire que tout s'effondre. C'est une grosse défaite pour nos héros qui s'accompagne de mauvaises nouvelles. Néanmoins, même dans cette situation difficile, certains gardent la volonté de se battre et s'associent pour aller de l'avant, redonnant alors un peu d'espoir au pays.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-03-13T11:55:31+01:00

Je trouve que My hero academia est un nouveau tome superbement incroyable. J'ai des frissons à chaque combats entre les personnages. Il y a de la magie, de l'action et des rebondissements.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T11:49:07+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Je suis très contente de ce manga comme tout les autres, hates que la suite sorte.

Commentaire ajouté par Emmalabest03 2022-02-02T00:12:34+01:00

Superbement bien comme les précédents.

Hâte que la suite sorte en français.

My Hero Academia, Tome 31

• France : 2022-01-27 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:45:18+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T18:17:41+02:00
Leel18 le place en liste or
2022-06-10T12:29:23+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T20:20:41+02:00
Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T18:55:05+02:00